InscriptionConnexion
Faut raquer un peu oui
:face_risitas:

Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
:Boucles:
En Thaïlande c'est la même
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
En Thaïlande c'est la même
:celestin_tournesol:
Les russes oont un truc en plus
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
C’est pas les sanctions clef, aucune sanction n’indique ça ni loi française

C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
:darwin_awards:


Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
Bah tu m'apprends un truc écoute
:amitie_sincere:


Au Crédit Mutuel ils font chier avec ça
:risibo:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
ah oui ces saint petersbourg que je voulais dire.
il doit y avoir des beaux bateaux
:capitaine:
J'ai pas beaucoup traîné près de la Neva ou de la côte. J'ai juste fait un tour près du stade de foot, d'où l'on voie la baie. C'est joli.

Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Mais au fait, quand on ouvre un compte bancaire en Russie, si on est encore résident en France, avec son fisc de psychopathes, il ne faut pas déclarer son compte bancaire russe au fisc français ?
:LarryPiece:
il y a 3 heures
alléééééééééé
screen fréro
:pote_de_ADlaurent:
Non j'ai pas envie. C'est un site de rencontre, pas instagram. Les meufs ont pas spécialement envie qu'on partage leur profil. Moi j'aimerais pas qu'on me le fasse.

Tu te crées un compte VK et tu vas dans VK Dating et puis tu verras.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
J'ai pas beaucoup traîné près de la Neva ou de la côte. J'ai juste fait un tour près du stade de foot, d'où l'on voie la baie. C'est joli.

Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
ça doit bien sympas.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'ai demandé à ChatGPT : "Parlez-moi de l'option Paris-Tallinn"


La réponse :

Niveau 1


Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
:chad_baal:
En mars j'ai payé 372 oros ttc pour faire Paris -> Istanbul -> Saint-Pétersbourg en avion avec Ajet. C'est bien plus simple.

Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Mais au fait, quand on ouvre un compte bancaire en Russie, si on est encore résident en France, avec son fisc de psychopathes, il ne faut pas déclarer son compte bancaire russe au fisc français ?
:LarryPiece:
Bien évidemment
:Sele_Chapeau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
En mars j'ai payé 372 oros ttc pour faire Paris -> Istanbul -> Saint-Pétersbourg en avion avec Ajet. C'est bien plus simple.

Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Je vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 heures
Je vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
:Risi_Rome_chocque:
@Valium l'a fait et peut certainement nous donner les temps d'attente. Je me rappelle plus ce qu'il m'avait dit.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Adieu la discrétion alors
:LarryPiece:

Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
:Ahi_rome:


edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Je vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
:Risi_Rome_chocque:
faut compter 1 heure pour 10 personnes
en gros si tu as une file jusqu'au panneau Narva tu y passes la journée
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
Courage
il y a 2 heures
Adieu la discrétion alors
:LarryPiece:

Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
:Ahi_rome:


edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
:Mouais_Jesus:
alors il y a moyen..... légalement bien sur...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Si la Russie c'est si bien que ça pour les meufs, comment ça se fait que le taux de fécondité soit à 1,4 c'est-à-dire encore plus bas qu'en Fronsse ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Elles veulent juste ton pognon et fuir vers l'Occident Célestin.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
alors il y a moyen..... légalement bien sur...
Si c'est légal, alors tu pourrais donner les grandes lignes ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Si c'est légal, alors tu pourrais donner les grandes lignes ?
:chat_lunettes:
pas ce soir...
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Adieu la discrétion alors
:LarryPiece:

Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
:Ahi_rome:


edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
:Mouais_Jesus:
Moi je l'ai fait sans problèmes.
Ma banque a vu des trajets à Strasbourg et un paiement "Consulat général de Strasbourg" + des tickets d'avions + le paiement à l'avocat de l'immigration (que tu peux sûrement faire via easystaff en prétextant un truc bidon).
Tout l'argent que j'ai actuellement en Russie, c'est du liquide que j'ai retiré au fil du temps.

Evidemment à l'aéroport j'ai dû scanner mon passeport par contre
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures