Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut raquer un peu oui
Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
En Thaïlande c'est la même
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Thaïlande c'est la même
Les russes oont un truc en plus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
C’est pas les sanctions clef, aucune sanction n’indique ça ni loi française
C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
Bah tu m'apprends un truc écoute
Au Crédit Mutuel ils font chier avec ça
Au Crédit Mutuel ils font chier avec ça
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
ah oui ces saint petersbourg que je voulais dire.
il doit y avoir des beaux bateaux
il doit y avoir des beaux bateaux
J'ai pas beaucoup traîné près de la Neva ou de la côte. J'ai juste fait un tour près du stade de foot, d'où l'on voie la baie. C'est joli.
Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Mais au fait, quand on ouvre un compte bancaire en Russie, si on est encore résident en France, avec son fisc de psychopathes, il ne faut pas déclarer son compte bancaire russe au fisc français ?
il y a 3 heures
alléééééééééé
screen fréro
screen fréro
Non j'ai pas envie. C'est un site de rencontre, pas instagram. Les meufs ont pas spécialement envie qu'on partage leur profil. Moi j'aimerais pas qu'on me le fasse.
Tu te crées un compte VK et tu vas dans VK Dating et puis tu verras.
Tu te crées un compte VK et tu vas dans VK Dating et puis tu verras.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
J'ai pas beaucoup traîné près de la Neva ou de la côte. J'ai juste fait un tour près du stade de foot, d'où l'on voie la baie. C'est joli.
Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
Je sais qu'il y a parfois des bateaux anciens amarrés pour être visités. Mais j'y suis pas encore allé.
ça doit bien sympas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Schwabed
3h
J'ai demandé à ChatGPT : "Parlez-moi de l'option Paris-Tallinn"
La réponse :
Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
La réponse :
Niveau 1
Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
En mars j'ai payé 372 oros ttc pour faire Paris -> Istanbul -> Saint-Pétersbourg en avion avec Ajet. C'est bien plus simple.
Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Schwabed
3h
Mais au fait, quand on ouvre un compte bancaire en Russie, si on est encore résident en France, avec son fisc de psychopathes, il ne faut pas déclarer son compte bancaire russe au fisc français ?
Bien évidemment
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
En mars j'ai payé 372 oros ttc pour faire Paris -> Istanbul -> Saint-Pétersbourg en avion avec Ajet. C'est bien plus simple.
Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Les prix ont certainement augmenté depuis l'aggravation du conflit iranien cependant.
Je vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
@Valium l'a fait et peut certainement nous donner les temps d'attente. Je me rappelle plus ce qu'il m'avait dit.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Adieu la discrétion alors
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
il y a 2 heures
Je vois oui, et puis avec mon option de Tallinn ça doit être bien relou de faire la file à la frontière russe en faisant la traversée à pied
faut compter 1 heure pour 10 personnes
en gros si tu as une file jusqu'au panneau Narva tu y passes la journée
en gros si tu as une file jusqu'au panneau Narva tu y passes la journée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
4 ou 5/10
surpoids (en dépit du sport)
chauve
parle mal la langue
grosses cernes sous les yeux
mal rasé
photos vraiment pas terribles
Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.
Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
4 ou 5/10
surpoids (en dépit du sport)
chauve
parle mal la langue
grosses cernes sous les yeux
mal rasé
photos vraiment pas terribles
Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.
Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
Courage
il y a 2 heures
Schwabed
2h
Adieu la discrétion alors
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
alors il y a moyen..... légalement bien sur...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Si la Russie c'est si bien que ça pour les meufs, comment ça se fait que le taux de fécondité soit à 1,4 c'est-à-dire encore plus bas qu'en Fronsse ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Elles veulent juste ton pognon et fuir vers l'Occident Célestin.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
alors il y a moyen..... légalement bien sur...
Si c'est légal, alors tu pourrais donner les grandes lignes ?
il y a 2 heures
Si c'est légal, alors tu pourrais donner les grandes lignes ?
pas ce soir...
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Schwabed
2h
Adieu la discrétion alors
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
Parce que je préférerais bien que mon expat se fasse sans que l'administration française soit au courant
edit : il doit toujours exister des options pour faire ça proprement et discrètement, mais il faut se renseigner
Moi je l'ai fait sans problèmes.
Ma banque a vu des trajets à Strasbourg et un paiement "Consulat général de Strasbourg" + des tickets d'avions + le paiement à l'avocat de l'immigration (que tu peux sûrement faire via easystaff en prétextant un truc bidon).
Tout l'argent que j'ai actuellement en Russie, c'est du liquide que j'ai retiré au fil du temps.
Evidemment à l'aéroport j'ai dû scanner mon passeport par contre
Ma banque a vu des trajets à Strasbourg et un paiement "Consulat général de Strasbourg" + des tickets d'avions + le paiement à l'avocat de l'immigration (que tu peux sûrement faire via easystaff en prétextant un truc bidon).
Tout l'argent que j'ai actuellement en Russie, c'est du liquide que j'ai retiré au fil du temps.
Evidemment à l'aéroport j'ai dû scanner mon passeport par contre
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0



















