Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les comptes à 11%
C'est un merdier absoluement
: depuis qu'ils ont changé la loi le mois dernier
Enfin maintenant j'ai un doute, je confonds peut etre avec le compte de type C
Mais toujours est il que y'a masse d'étrangers qui ont vu leurs compte bloqués
C'est un merdier absoluement
Enfin maintenant j'ai un doute, je confonds peut etre avec le compte de type C
Mais toujours est il que y'a masse d'étrangers qui ont vu leurs compte bloqués
Ah ouais l'épargne. Bah T-Bank l'a débloqué environ 1 semaine après le décret qui a causé le merdier. Et maintenant tout est tranquille
Je peux transférer mon argent entre mon compte courant et mon épargne sans soucis, comme avant.
Je peux transférer mon argent entre mon compte courant et mon épargne sans soucis, comme avant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
chaud la grotte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ayaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
Je cite mes potes :
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
J'ai cru comprendre que depuis mars il fallait un SNILS pour ouvrir un compte
Oui mais le SNILS tu le chopes en 1h. C'est pas compliqué. Enfin, sauf si ça a changé depuis décembre (quand moi je l'ai fait).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Je cite mes potes :
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
Je confirme les dires du clé susmentionné.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Voilà de bons conseils
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Tharja
2h
T'es allé comment en Russie ?
J'aimerai bien y aller aussi mais j'ai peur que mon avion se mange de la dca ou drone ukrainien
J'aimerai bien y aller aussi mais j'ai peur que mon avion se mange de la dca ou drone ukrainien
via la Serbie ou la Turquie -> aucun risque
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Oui mais le SNILS tu le chopes en 1h. C'est pas compliqué. Enfin, sauf si ça a changé depuis décembre (quand moi je l'ai fait).
Ah j'ai mis un peu plus de temps parce qu'ils demandent aussi la biométrie
Mais ca reste rapide dans l'ensemble
edit : et surtout ca a changé depuis mars
Mais ca reste rapide dans l'ensemble
edit : et surtout ca a changé depuis mars
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
C'est deja tendu de base, peut etre encore Raiffeisen ou crypto mais je suis pas optimiste pour les cryptos
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
Transfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTransfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
T'es serieux ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Oui mais si je veux ensuite acheter un appart à 50K à SPB ? Comment je transfère le fric ? En cryptos obligatoirement ?
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Je viens de vérifier, tu peux acheter même en tant que français, il ne semble pas y avoir de restrictions du côté russe.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Je m'en fous de la France, ça fait une éternité que je me suis barré.
Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Transfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
Faut avoir confiance.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je viens de vérifier, tu peux acheter même en tant que français, il ne semble pas y avoir de restrictions du côté russe.
Vaut mieux engager un avocat russe spécialisé pour s'en assurer. Avec l'immigration j'ai bien vu à quel point c'est le bordel et les lois peuvent parfois être contradictoires.
Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Je m'en fous de la France, ça fait une éternité que je me suis barré.
Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
T'es hors UE et tu n'as plus aucun compte là-bas ?
Si oui, aucun problème pour le transfert je pense
Si oui, aucun problème pour le transfert je pense
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Vaut mieux engager un avocat russe spécialisé pour s'en assurer. Avec l'immigration j'ai bien vu à quel point c'est le bordel et les lois peuvent parfois être contradictoires.
Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
La ou c'est cocasse c'est de s'apercevoir que tout roule a Sber
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
La ou c'est cocasse c'est de s'apercevoir que tout roule a Sber
La banque étatique est moins stricte vis-à-vis de la loi que les banques privées ahi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
T'es serieux ?
Benh oui
Ta banque va pas te bloquer, faut juste s'y prendre 3 semaines avant, envoyer les documents de la vente et tu peux tout à fait faire un transfert international
Ta banque va pas te bloquer, faut juste s'y prendre 3 semaines avant, envoyer les documents de la vente et tu peux tout à fait faire un transfert international
il y a 2 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0








