InscriptionConnexion
Les comptes à 11%
:salam2:

C'est un merdier absoluement
:lettrec:
:lettreo:
:lettrel:
:lettrel:
:lettreo:
:lettres:
:lettrea:
:lettrel:
: depuis qu'ils ont changé la loi le mois dernier

Enfin maintenant j'ai un doute, je confonds peut etre avec le compte de type C
:zahi:


Mais toujours est il que y'a masse d'étrangers qui ont vu leurs compte bloqués
:effroi:
Ah ouais l'épargne. Bah T-Bank l'a débloqué environ 1 semaine après le décret qui a causé le merdier. Et maintenant tout est tranquille
:tp:


Je peux transférer mon argent entre mon compte courant et mon épargne sans soucis, comme avant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Ayaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
:salam2:
chaud la grotte
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Ayaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
:salam2:
Je cite mes potes :
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
:risibo:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
J'ai cru comprendre que depuis mars il fallait un SNILS pour ouvrir un compte
:issou1:
Oui mais le SNILS tu le chopes en 1h. C'est pas compliqué. Enfin, sauf si ça a changé depuis décembre (quand moi je l'ai fait).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Je cite mes potes :
Si t'es pas gros et que tu t'habilles correctement, tu peux serrer des meufs de 25 ans juste parce que t'es français
:risibo:
Je confirme les dires du clé susmentionné.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Voilà de bons conseils

Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie

Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants

Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank

Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa

déposer la thune sur le compte

Installer Yandex Go
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
:chelou:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
T'es allé comment en Russie ?
J'aimerai bien y aller aussi mais j'ai peur que mon avion se mange de la dca ou drone ukrainien
:chat_mignon2:
via la Serbie ou la Turquie -> aucun risque
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Oui mais le SNILS tu le chopes en 1h. C'est pas compliqué. Enfin, sauf si ça a changé depuis décembre (quand moi je l'ai fait).
Ah j'ai mis un peu plus de temps parce qu'ils demandent aussi la biométrie
:darwin_awards:

Mais ca reste rapide dans l'ensemble
:face_risitas:


edit : et surtout ca a changé depuis mars
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
:chelou:
C'est deja tendu de base, peut etre encore Raiffeisen ou crypto mais je suis pas optimiste pour les cryptos
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Et pour acheter l'appart ensuite, tu fais comment ? J'ai des comptes un peu partout dans le monde mais ça a l'air d'être le bordel pour envoyer du pognon en Russie.
:chelou:
Transfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
:Mac2:


Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
:darwin_awards:
il y a 2 heures
Transfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
:Mac2:


Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
:darwin_awards:
T'es serieux ?
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Oui mais si je veux ensuite acheter un appart à 50K à SPB ? Comment je transfère le fric ? En cryptos obligatoirement ?
:pensif:
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.

Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.

Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Je viens de vérifier, tu peux acheter même en tant que français, il ne semble pas y avoir de restrictions du côté russe.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je sais même pas si t'as le droit d'acheter un logement comme ça en étant étranger.

Oui pour transférer ta thune c'est uniquement via crypto ou en dépôt d'espèces. Et fais attention avec les cryptos car les banques européennes surveillent. En France tu peux être interdit bancaire plus ou moins, parce que t'as transféré de l'argent à la Russie.
Je m'en fous de la France, ça fait une éternité que je me suis barré.
:chat_hap:


Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
:pensif:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Transfert bancaire depuis ta banque via un avocat russe
:Mac2:


Non c’est pas forcément la merde faut juste vraiment vouloir le faire
:darwin_awards:
Faut avoir confiance.
:nez:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Je viens de vérifier, tu peux acheter même en tant que français, il ne semble pas y avoir de restrictions du côté russe.
:tp:
Vaut mieux engager un avocat russe spécialisé pour s'en assurer. Avec l'immigration j'ai bien vu à quel point c'est le bordel et les lois peuvent parfois être contradictoires.

Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
:ruquier_pet_foireux:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Je m'en fous de la France, ça fait une éternité que je me suis barré.
:chat_hap:


Faut que je me dépêche avant que les prix ne remontent.
:pensif:
T'es hors UE et tu n'as plus aucun compte là-bas ?

Si oui, aucun problème pour le transfert je pense
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Vaut mieux engager un avocat russe spécialisé pour s'en assurer. Avec l'immigration j'ai bien vu à quel point c'est le bordel et les lois peuvent parfois être contradictoires.

Puis depuis 1 an le gouvernement russe resserre l'étau sur les étrangers et les transferts d'argents, avec les "contre-sanctions". Parfois elles sont contre-productives et ça met du temps avant que le gouvernement et les organismes règlent le problème. Le souci avec les banques dont @Valium a parlé vient d'un décret présidentiel qui vise à empêcher la fuite de capitaux vers l'étranger. Résultat : T-Bank a fait n'importe quoi et pendant 1-2 semaines tous leurs clients étrangers résidants en Russie ont vu leurs comptes bloqués
:ruquier_pet_foireux:
La ou c'est cocasse c'est de s'apercevoir que tout roule a Sber
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
La ou c'est cocasse c'est de s'apercevoir que tout roule a Sber
:jesus_rire_gif:
La banque étatique est moins stricte vis-à-vis de la loi que les banques privées ahi
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
T'es serieux ?
:darwin_awards:
Benh oui

Ta banque va pas te bloquer, faut juste s'y prendre 3 semaines avant, envoyer les documents de la vente et tu peux tout à fait faire un transfert international
:Edward_singe_malade:
il y a 2 heures