Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis le mois de mars.
A Saint-Pétersbourg, je paie environ 200€ par mois pour la location + l'eau + l'élec + internet. On est 4 en coloc.
Un appart minuscule c'est un peu moins de 300€ par mois. Un petit appart avec 2 chambres c'est 300-350 charges comprises.
Niveau bouffe et sorties je claque environ 300€ par mois, sachant que c'est moi qui paie la majorité de la nourriture pour 4.
A Saint-Pétersbourg, je paie environ 200€ par mois pour la location + l'eau + l'élec + internet. On est 4 en coloc.
Un appart minuscule c'est un peu moins de 300€ par mois. Un petit appart avec 2 chambres c'est 300-350 charges comprises.
Niveau bouffe et sorties je claque environ 300€ par mois, sachant que c'est moi qui paie la majorité de la nourriture pour 4.
Ah ok, ça a l'air gérable
est-ce que la ville est jolie? C'est un pays que j'aimerais visiter un jour
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes amis m'ont énormément aidé avec l'administration. C'est génial la solidarité entre potes ici
Dis, il y a des "red flags" ? des limites à ne pas franchir pour pas passer pour un idiot ?
Le seul truc que je connais, c'est le nombre pair/impair de fleurs quand on offre un bouquet. Et encore, je sais plus lequel est pour un enterrement
Dis, il y a des "red flags" ? des limites à ne pas franchir pour pas passer pour un idiot ?
Le seul truc que je connais, c'est le nombre pair/impair de fleurs quand on offre un bouquet. Et encore, je sais plus lequel est pour un enterrement
Oui ils ont un maxi sens de l'amitié
Mes deux potes russes à mon mariage m'ont filé l'équivalent de 1000 euros j'étais choqué
Tous les trucs culturels on te le pardonnera ils s'en branlent et comprennent bien que t'es pas à la page, le seul truc qui peut te porter préjudice avec les femmes russes c'est de pas prendre les initiatives, être pingre, avoir une vision occidentale du couple ect
C'est la seule véritable barrière
Mes deux potes russes à mon mariage m'ont filé l'équivalent de 1000 euros j'étais choqué
Tous les trucs culturels on te le pardonnera ils s'en branlent et comprennent bien que t'es pas à la page, le seul truc qui peut te porter préjudice avec les femmes russes c'est de pas prendre les initiatives, être pingre, avoir une vision occidentale du couple ect
C'est la seule véritable barrière
il y a 3 heures
Tu cherches quoi ? Tremper le biscuit ou relation longue ?
C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme
Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme
Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
il y a 3 heures
Mais prend toi ton appartement solo qu'est ce que tu t'emmerdes
Pas le droit de changer d'adresse pour l'instant
Et je le ferai peut-être plus tard, quand je serai plus indépendant.
Et je le ferai peut-être plus tard, quand je serai plus indépendant.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Oui ils ont un maxi sens de l'amitié
Mes deux potes russes à mon mariage m'ont filé l'équivalent de 1000 euros j'étais choqué
Tous les trucs culturels on te le pardonnera ils s'en branlent et comprennent bien que t'es pas à la page, le seul truc qui peut te porter préjudice avec les femmes russes c'est de pas prendre les initiatives, être pingre, avoir une vision occidentale du couple ect
C'est la seule véritable barrière
Mes deux potes russes à mon mariage m'ont filé l'équivalent de 1000 euros j'étais choqué
Tous les trucs culturels on te le pardonnera ils s'en branlent et comprennent bien que t'es pas à la page, le seul truc qui peut te porter préjudice avec les femmes russes c'est de pas prendre les initiatives, être pingre, avoir une vision occidentale du couple ect
C'est la seule véritable barrière
Ca marche merci
Tu veux dire quoi par vision occidentale du couple par contre ?
Tu veux dire quoi par vision occidentale du couple par contre ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Je confirme les dires du khey.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Monsieur est un expert.
Photo de ta femme.
Photo de ta femme.
J'ai la soeur de ma femme à marier
Elle trouve pas alors qu'elle est vraiment jolie
Elle trouve pas alors qu'elle est vraiment jolie
il y a 3 heures
Pas le droit de changer d'adresse pour l'instant
Et je le ferai peut-être plus tard, quand je serai plus indépendant.
Et je le ferai peut-être plus tard, quand je serai plus indépendant.
Ouais pis au final si tu t'es fais de bons potes c'est pas plus mal
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
il y a 3 heures
J'ai la soeur de ma femme à marier
Elle trouve pas alors qu'elle est vraiment jolie
Elle trouve pas alors qu'elle est vraiment jolie
Comment tu communiques avec ta chère et tendre ? Dans quelle langue ? Et rappelle-moi dans quel pays vous vivez.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ouais pis au final si tu t'es fais de bons potes c'est pas plus mal
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
Nan je bosse pas pour le moment. Dans 3 mois j'aurai le droit
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais pis au final si tu t'es fais de bons potes c'est pas plus mal
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
Tu bosses en ligne clef ? pour les clef qui peuvent bosser en remote ca fait longtemps que je vends la russie comme une des meilleures options
Je vis en Hongrie depuis plusieurs années persoent
Et les potes colocs sont des amis de longue date.
Il y a quelques carabistouilles dans l'appart parfois, parce qu'ils sont fainéants. Mais globalement ça va quand même.
Il y a quelques carabistouilles dans l'appart parfois, parce qu'ils sont fainéants. Mais globalement ça va quand même.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Comment tu communiques avec ta chère et tendre ? Dans quelle langue ? Et rappelle-moi dans quel pays vous vivez.
Français et russe mais majoritairement russe
Moi c'est un peu spécial clef
Je vis en Hongrie avec ma femme et mes deux enfants
On parle russe à 80% à la maison
Moi c'est un peu spécial clef
Je vis en Hongrie avec ma femme et mes deux enfants
On parle russe à 80% à la maison
il y a 3 heures
Nan je bosse pas pour le moment. Dans 3 mois j'aurai le droit
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Quuestion mon bon clé
Tu un VKLAD dans une banque ? C'est le giga bordel en ce moment, T-Bank se sent plus péter et VTB commence a mongoliser aussi
Tu un VKLAD dans une banque ? C'est le giga bordel en ce moment, T-Bank se sent plus péter et VTB commence a mongoliser aussi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Français et russe mais majoritairement russe
Moi c'est un peu spécial clef
Je vis en Hongrie avec ma femme et mes deux enfants
On parle russe à 80% à la maison
Moi c'est un peu spécial clef
Je vis en Hongrie avec ma femme et mes deux enfants
On parle russe à 80% à la maison
Ah oui, ça me revient, tu avais parlé du système éducatif hongrois... Putain, j'aime bien le russe mais avant que je le parle, ça va être compliqué... Dieu merci, je cause bien anglais.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Nan je bosse pas pour le moment. Dans 3 mois j'aurai le droit
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Je suis ingé en automatisme donc pas de soucis pour trouver un job. J'ai déjà un profil sur l'équivalent de linkedin et des boîtes sont intéressées. Ce sera pas évident de démarrer mais ça devrait aller car je suis bon dans mon job.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent s'expat en Russie : à partir de 2027 tous les étrangers résidant en Russie devront travailler au moins 10 mois sur 12. Mon avocat m'a prévenu.
Je sais pas comment ça marche si t'es en remote pour une boîte extérieure à la Russie.
Niveau horaire t'as regardé ce que ca donnait et salaire ?
Mes potes russes qui ont des bons taff c'est assez tranquilles mais tous les petits boulots en russie c'est des shift de 12h
Si tu restes durablement labas tarde pas pour acheter un appartement clef, il y a encore de très belles affaires à SPB pour 50k euros, ca durera pas quand les européens et américains vont revenir après la guerre
Mes potes russes qui ont des bons taff c'est assez tranquilles mais tous les petits boulots en russie c'est des shift de 12h
Si tu restes durablement labas tarde pas pour acheter un appartement clef, il y a encore de très belles affaires à SPB pour 50k euros, ca durera pas quand les européens et américains vont revenir après la guerre
il y a 3 heures
Ah oui, ça me revient, tu avais parlé du système éducatif hongrois... Putain, j'aime bien le russe mais avant que je le parle, ça va être compliqué... Dieu merci, je cause bien anglais.
à part la jeune génération à Moscou et spb les russes sont globalement nul à chier en anglais
T'es obligé d'y passer si tu veux faire des trucs en russie
C'est le genre de langue ou faut un alibi sérieux pour l'apprendre, comme ca pour le passe temps ou la culture, peu s'y tiennent
C'est relativement simple par contre, l'hongrois est infernal en comparaison
T'es obligé d'y passer si tu veux faire des trucs en russie
C'est le genre de langue ou faut un alibi sérieux pour l'apprendre, comme ca pour le passe temps ou la culture, peu s'y tiennent
C'est relativement simple par contre, l'hongrois est infernal en comparaison
il y a 3 heures
à part la jeune génération à Moscou et spb les russes sont globalement nul à chier en anglais
T'es obligé d'y passer si tu veux faire des trucs en russie
C'est le genre de langue ou faut un alibi sérieux pour l'apprendre, comme ca pour le passe temps ou la culture, peu s'y tiennent
C'est relativement simple par contre, l'hongrois est infernal en comparaison
T'es obligé d'y passer si tu veux faire des trucs en russie
C'est le genre de langue ou faut un alibi sérieux pour l'apprendre, comme ca pour le passe temps ou la culture, peu s'y tiennent
C'est relativement simple par contre, l'hongrois est infernal en comparaison
Je veux juste la femelle russe, leur climat, je le leur laisse, j'ai donné après 10 ans au Québec.
Mais il faut que j'y retourne à SPB, ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé.
Mais il faut que j'y retourne à SPB, ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je veux juste la femelle russe, leur climat, je le leur laisse, j'ai donné après 10 ans au Québec.
Mais il faut que j'y retourne à SPB, ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé.
Mais il faut que j'y retourne à SPB, ça fait plus de 20 piges que je n'y suis pas allé.
Benh c'est tout à fait possible clef de te trouver une russe, elle te suivra en Europe ou n'importe ou
Faut juste faire tomber les barrières sur le chemin
Mariage pour le visa Schengen, y aller régulièrement en attendant le mariage donc passer par l'estonie ou la Turquie
Faut juste faire tomber les barrières sur le chemin
Mariage pour le visa Schengen, y aller régulièrement en attendant le mariage donc passer par l'estonie ou la Turquie
il y a 3 heures
Benh c'est tout à fait possible clef de te trouver une russe, elle te suivra en Europe ou n'importe ou
Faut juste faire tomber les barrières sur le chemin
Mariage pour le visa Schengen, y aller régulièrement en attendant le mariage donc passer par l'estonie ou la Turquie
Faut juste faire tomber les barrières sur le chemin
Mariage pour le visa Schengen, y aller régulièrement en attendant le mariage donc passer par l'estonie ou la Turquie
Je vais y passer, je veux ouvrir un compte là-bas... Je pensais tenter la frontière terrestre avec l'enclave depuis la Pologne mais tout le monde m'a dit que c'était une mauvaise idée.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je vais y passer, je veux ouvrir un compte là-bas... Je pensais tenter la frontière terrestre avec l'enclave depuis la Pologne mais tout le monde m'a dit que c'était une mauvaise idée.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
Non je te déconseille de commencer par Kaliningrad
Le moins cher c'est de prendre un avion pour Tallinn puis tu prends le bus qui fait Tallinn saint peterbourg en passant par Narva
à Saint Petersbourg et Moscou y a pas mal de types BG donc ca dépend
Ca a pas mal changé, beaucoup sont dans le délire bobo urbain santé
Le moins cher c'est de prendre un avion pour Tallinn puis tu prends le bus qui fait Tallinn saint peterbourg en passant par Narva
à Saint Petersbourg et Moscou y a pas mal de types BG donc ca dépend
Ca a pas mal changé, beaucoup sont dans le délire bobo urbain santé
il y a 2 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0









