Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais y passer, je veux ouvrir un compte là-bas... Je pensais tenter la frontière terrestre avec l'enclave depuis la Pologne mais tout le monde m'a dit que c'était une mauvaise idée.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
go Narva
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo Narva
OK donc je prends l'avion jusqu'en Estonie et le train jusqu'à SPB. Merci.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
OK donc je prends l'avion jusqu'en Estonie et le train jusqu'à SPB. Merci.
Non le train ca va pas être possible. Idéalement faudrait débarquer vers Tallin dans la nuit et choper un bus LuxExpress vers 4 heures du matin pour espérer arriver a Narva vers les 7 heures et surtout qu'il y ait pas beaucoup de monde. Parce que les estoniens ne sont pas des flèches, le poste frontière ouvre a 7 heures il ferme a 17 heures maintenant (contre 23 heures auparavant)
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Non le train ca va pas être possible. Idéalement faudrait débarquer vers Tallin dans la nuit et choper un bus LuxExpress vers 4 heures du matin pour espérer arriver a Narva vers les 7 heures et surtout qu'il y ait pas beaucoup de monde. Parce que les estoniens ne sont pas des flèches, le poste frontière ouvre a 7 heures il ferme a 17 heures maintenant (contre 23 heures auparavant)
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Effectivement, c'est quand même intense.
Sinon, je passe par la Turquie...
Sinon, je passe par la Turquie...
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Non le train ca va pas être possible. Idéalement faudrait débarquer vers Tallin dans la nuit et choper un bus LuxExpress vers 4 heures du matin pour espérer arriver a Narva vers les 7 heures et surtout qu'il y ait pas beaucoup de monde. Parce que les estoniens ne sont pas des flèches, le poste frontière ouvre a 7 heures il ferme a 17 heures maintenant (contre 23 heures auparavant)
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Choppes tes dollars avant, les taux au bureau de change a la frontière sont a chier. Les euros sont interdits, ils te les prennent si tu depasses 300 euros
Une fois que tu as passé le poste frontière estonien tu dois traverser le grand pont a pied. Coté russe c'est plus rapide, et les formalités pour y aller son pas si terribles.
Une fois passé le poste russe, tu rechoppes ton bus et deux a trois heures apres tu es a SPB
Bref faut la foi et la patience
Voilà de bons conseils
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
il y a 2 heures
Effectivement, c'est quand même intense.
Sinon, je passe par la Turquie...
Sinon, je passe par la Turquie...
Le billet aller est raisonnable mais tu vas grave douiller sur le retour genre 2000 balles j'ai vu encore le mois dernier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Voilà de bons conseils
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Putain oui les billets, ces pédés de la BNP m'en avait filé des déchirés ils me les ont pas pris
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Effectivement, c'est quand même intense.
Sinon, je passe par la Turquie...
Sinon, je passe par la Turquie...
Oui regarde
Au début du conflit les billets ca coutait chaud maintenant c'est mieux
Si tu vas à Moscou passe par la Turquie sans hésiter
autre option à vérifier c'est l'avion depuis la Serbie mais jamais testé
Moi j'aime bien passer par l'Estonie sauf en période de vacances scolaire
Je reste deux jours à Tallinn généralement, c'est une ville chill
Au début du conflit les billets ca coutait chaud maintenant c'est mieux
Si tu vas à Moscou passe par la Turquie sans hésiter
autre option à vérifier c'est l'avion depuis la Serbie mais jamais testé
Moi j'aime bien passer par l'Estonie sauf en période de vacances scolaire
Je reste deux jours à Tallinn généralement, c'est une ville chill
il y a 2 heures
Voilà de bons conseils
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
J'ai cru comprendre que depuis mars il fallait un SNILS pour ouvrir un compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
J'ai cru comprendre que depuis mars il fallait un SNILS pour ouvrir un compte
AH peut être
Ils m'ont pas fermé le mien en tout cas
Heureusement, la merde sur place sans compte bancaire, le cash ca emmerde tout le monde et les Yandex veulent pas rendre la monnaie
Ils m'ont pas fermé le mien en tout cas
Heureusement, la merde sur place sans compte bancaire, le cash ca emmerde tout le monde et les Yandex veulent pas rendre la monnaie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu cherches quoi ? Tremper le biscuit ou relation longue ?
C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme
Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
C’est extrêmement simple en Russie clef surtout à SPB où il y a un déficit d’homme
Tu te prends pas la tête, tu t’introduises rapidement en expliquant ce que tu fais ici, tu commences à blablater de culture française car elles adorent et tu proposes un date rapidement
Je te conseille le hall d’hôtel du Corinthia pour boire des verres sur Nevsky le soir
Ayaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Quuestion mon bon clé
Tu un VKLAD dans une banque ? C'est le giga bordel en ce moment, T-Bank se sent plus péter et VTB commence a mongoliser aussi
Tu un VKLAD dans une banque ? C'est le giga bordel en ce moment, T-Bank se sent plus péter et VTB commence a mongoliser aussi
un VKLAD ????
c'est quoi
La banque a arrêté de me casser les burnes là ça va.
La banque a arrêté de me casser les burnes là ça va.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
AH peut être
Ils m'ont pas fermé le mien en tout cas
Heureusement, la merde sur place sans compte bancaire, le cash ca emmerde tout le monde et les Yandex veulent pas rendre la monnaie
Ils m'ont pas fermé le mien en tout cas
Heureusement, la merde sur place sans compte bancaire, le cash ca emmerde tout le monde et les Yandex veulent pas rendre la monnaie
après quand on connait la procédure, ouvrir le compte au final ca prend qu'une demi journée ca change pas des masses
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Niveau horaire t'as regardé ce que ca donnait et salaire ?
Mes potes russes qui ont des bons taff c'est assez tranquilles mais tous les petits boulots en russie c'est des shift de 12h
Si tu restes durablement labas tarde pas pour acheter un appartement clef, il y a encore de très belles affaires à SPB pour 50k euros, ca durera pas quand les européens et américains vont revenir après la guerre
Mes potes russes qui ont des bons taff c'est assez tranquilles mais tous les petits boulots en russie c'est des shift de 12h
Si tu restes durablement labas tarde pas pour acheter un appartement clef, il y a encore de très belles affaires à SPB pour 50k euros, ca durera pas quand les européens et américains vont revenir après la guerre
Avec mon exp je serai minimum à 200k roubles, donc 2200€. C'est un peu moins que mon salaire d'ingesclave français, mais avec un pouvoir d'achat incroyablement meilleur.
En France j'approchais souvent des 50h semaine donc osef franchement du temps de travail.
Et ouais j'achèterai probablement. Je peux facilement économiser 1k€ par mois en bossant, si ce n'est plus.
En France j'approchais souvent des 50h semaine donc osef franchement du temps de travail.
Et ouais j'achèterai probablement. Je peux facilement économiser 1k€ par mois en bossant, si ce n'est plus.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
un VKLAD ????
c'est quoi
La banque a arrêté de me casser les burnes là ça va.
La banque a arrêté de me casser les burnes là ça va.
Les comptes à 11%
C'est un merdier absoluement
: depuis qu'ils ont changé la loi le mois dernier
Enfin maintenant j'ai un doute, je confonds peut etre avec le compte de type C
Mais toujours est il que y'a masse d'étrangers qui ont vu leurs compte bloqués
C'est un merdier absoluement
Enfin maintenant j'ai un doute, je confonds peut etre avec le compte de type C
Mais toujours est il que y'a masse d'étrangers qui ont vu leurs compte bloqués
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Je vais y passer, je veux ouvrir un compte là-bas... Je pensais tenter la frontière terrestre avec l'enclave depuis la Pologne mais tout le monde m'a dit que c'était une mauvaise idée.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
Je me souviens encore de mes émois d'adolescent devant les avions de chasse que je croisais dans la rue là-bas...
Par contre, leurs hommes sont moches comme des culs pour la plupart je trouve. Et alcooliques.
C'est bien plus simple de prendre un visa électronique d'un mois en touriste et de venir par la Serbie ou la Turquie (moins cher par la Turquie). Le prix du visa est de 50€
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Ayaaaa what attend y'a moyen de baiser de la bonasse russe en étant moche la bas?
Oui
il y a 2 heures
Voilà de bons conseils
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
Pas d'euros en passant par l'Estonie, seulement possible en passant par la Turquie
Et arriver avec des billets neufs en russie, pas abimés, pliés ect car beaucoup de bureau de change sont chiants
Une fois sur place ouvrir un compte à la Raiffeisen ou mieux Sberbank
Ca prend 10 min juste besoin d'un passeport et d'un visa
déposer la thune sur le compte
Installer Yandex Go
+1 pour les billets neufs
Je me suis fait refuser quelques billets un peu abîmés ou trop vieux. A Kambobank ils ont un bon taux de change, ultra proche du taux officiel. Ils prennent une commission de 2€ et te filent des billets. Pas besoin d'avoir un compte chez eux. Il faut juste présenter son visa, son passeport, et sa carte de migration (reçue à la frontière).
Je me suis fait refuser quelques billets un peu abîmés ou trop vieux. A Kambobank ils ont un bon taux de change, ultra proche du taux officiel. Ils prennent une commission de 2€ et te filent des billets. Pas besoin d'avoir un compte chez eux. Il faut juste présenter son visa, son passeport, et sa carte de migration (reçue à la frontière).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
T'es allé comment en Russie ?
J'aimerai bien y aller aussi mais j'ai peur que mon avion se mange de la dca ou drone ukrainien
J'aimerai bien y aller aussi mais j'ai peur que mon avion se mange de la dca ou drone ukrainien
il y a 2 heures
C'est bien plus simple de prendre un visa électronique d'un mois en touriste et de venir par la Serbie ou la Turquie (moins cher par la Turquie). Le prix du visa est de 50€
Oui mais si je veux ensuite acheter un appart à 50K à SPB ? Comment je transfère le fric ? En cryptos obligatoirement ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0

















