Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a peut-être un passe-droit si tes parents viennent d'URSS oui.
Mais même si t'as rien, il y a le permis de résidence temporaire facilité si tu entres dans le pays avec un visa "valeurs morales et spirituelles partagées" (décret 702). Je suis en plein dans la procédure et je ferai un topax lorsque j'aurai reçu le saint graal. C'était un sacré bordel à préparer car j'ai engagé des avocats de merde
Mais même si t'as rien, il y a le permis de résidence temporaire facilité si tu entres dans le pays avec un visa "valeurs morales et spirituelles partagées" (décret 702). Je suis en plein dans la procédure et je ferai un topax lorsque j'aurai reçu le saint graal. C'était un sacré bordel à préparer car j'ai engagé des avocats de merde
Ouaip, normalement ma mère peut troquer sa citoyenneté ukrainienne pour avoir celle russe, pour qu'elle me refile ensuite sa citoyenneté par droit de filiation, je pense que ce serait le plus simple, faudrait que je me renseigne
Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci.
Par contre pour le visa idéologique faut faire gaffe, je crois que la France te ferment tes comptes s'ils l'apprennent
Par contre pour le visa idéologique faut faire gaffe, je crois que la France te ferment tes comptes s'ils l'apprennent
Aucune idée. Ca n'a pas choqué mon banquier de voir les 800 balles de TGV vers Strasbourg en une semaine et les 80 euros de visa
L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Aucune idée. Ca n'a pas choqué mon banquier de voir les 800 balles de TGV vers Strasbourg en une semaine et les 80 euros de visa
L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
De mon temps ils prennaient que le liquide pour le visa idéologique, aucune trace banquaire
il y a 3 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
4 ou 5/10
surpoids (en dépit du sport)
chauve
parle mal la langue
grosses cernes sous les yeux
mal rasé
photos vraiment pas terribles
Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.
Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
4 ou 5/10
surpoids (en dépit du sport)
chauve
parle mal la langue
grosses cernes sous les yeux
mal rasé
photos vraiment pas terribles
Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.
Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
fait voir les meuf
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Après faut demander à ta banque française clef mais en principe ils ont pas le droit légalement de te bloquer surtout si tu invoques des raisons familiales
Moi ca a posé aucun problème avec crédit agricole vers Raiffeisen
Moi ca a posé aucun problème avec crédit agricole vers Raiffeisen
Niveau 1
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
fait voir les meuf
Non merci ça ira
Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Par contre ça commence à faire beaucoup se forumeurs en Russie là
ne gotov
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Niveau 1
Oui les russes te trouveront toujours une solutions dans tous les cas en passant par le Kazakhstan la Géorgie ou dubai
Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
Ils sont spécialistes des voies de contournement
De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
Ils sont spécialistes des voies de contournement
De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
il y a 3 heures
Non merci ça ira
Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
alléééééééééé
screen fréro
screen fréro
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip, normalement ma mère peut troquer sa citoyenneté ukrainienne pour avoir celle russe, pour qu'elle me refile ensuite sa citoyenneté par droit de filiation, je pense que ce serait le plus simple, faudrait que je me renseigne
Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
Si tout se passe bien pour moi, je compte bien inciter les kheys sérieux à venir
Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures-PEMT
Si tout se passe bien pour moi, je compte bien inciter les kheys sérieux à venir
Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
moi ça me dirais.
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
De mon temps ils prennaient que le liquide pour le visa idéologique, aucune trace banquaire
Ils prennent aussi le liquide sans problème
Etonnament au consulat français de Saint-Pétersbourg, ils acceptent pas la carte, même la CB française. C'est en espèces et en roubles uniquement.
Etonnament au consulat français de Saint-Pétersbourg, ils acceptent pas la carte, même la CB française. C'est en espèces et en roubles uniquement.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
moi ça me dirais.
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
C'est en Crimée, c'est pas vraiment la destination de rêve actuellement.
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Oui les russes te trouveront toujours une solutions dans tous les cas en passant par le Kazakhstan la Géorgie ou dubai
Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
Ils sont spécialistes des voies de contournement
De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
Ils sont spécialistes des voies de contournement
De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
Le plus populaire c'est de passe par le site easystaff, qui est domicilié à Dubai je crois bien.
Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Le plus populaire c'est de passe par le site easystaff, qui est domicilié à Dubai je crois bien.
Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
C’est pas les sanctions clef, aucune sanction n’indique ça ni loi française
C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
il y a 3 heures
C'est en Crimée, c'est pas vraiment la destination de rêve actuellement.
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
ah oui ces saint petersbourg que je voulais dire.
il doit y avoir des beaux bateaux
il doit y avoir des beaux bateaux
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Avec les Russes faut juste raquer le plus souvent non ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
J'ai demandé à ChatGPT : "Parlez-moi de l'option Paris-Tallinn"
La réponse :
Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
La réponse :
Niveau 1
Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
il y a 3 heures
Avec les Russes faut juste raquer le plus souvent non ?
Faut raquer un peu oui
Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
En ligne
219
Sur ce sujet0




















