InscriptionConnexion
Il y a peut-être un passe-droit si tes parents viennent d'URSS oui.

Mais même si t'as rien, il y a le permis de résidence temporaire facilité si tu entres dans le pays avec un visa "valeurs morales et spirituelles partagées" (décret 702). Je suis en plein dans la procédure et je ferai un topax lorsque j'aurai reçu le saint graal. C'était un sacré bordel à préparer car j'ai engagé des avocats de merde
:nonjurezoom:
Ouaip, normalement ma mère peut troquer sa citoyenneté ukrainienne pour avoir celle russe, pour qu'elle me refile ensuite sa citoyenneté par droit de filiation, je pense que ce serait le plus simple, faudrait que je me renseigne
:Thanos_rigole:


Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
:tristounet:
il y a 3 heures
Ceci.
Par contre pour le visa idéologique faut faire gaffe, je crois que la France te ferment tes comptes s'ils l'apprennent
Aucune idée. Ca n'a pas choqué mon banquier de voir les 800 balles de TGV vers Strasbourg en une semaine et les 80 euros de visa
:risitas_ahi:


L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
:Mouais_Jesus:


Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Par contre ça commence à faire beaucoup se forumeurs en Russie là
:Loco:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Aucune idée. Ca n'a pas choqué mon banquier de voir les 800 balles de TGV vers Strasbourg en une semaine et les 80 euros de visa
:risitas_ahi:


L'intitulé du paiement pour le visa c'est juste "Consulat General Strasbourg", donc la Russie n'est même pas mentionnée
:Mouais_Jesus:


Par contre avec la loi de transparence qui entre en vigueur en septembre, qui oblige toutes les entreprises opérant en France de donner les détails des devis/contrats/achats, tu pourrais te faire baiser en réservant ton avion.
De mon temps ils prennaient que le liquide pour le visa idéologique, aucune trace banquaire
:boomer:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Sauf que je suis trop timide pour parler aux femmes avec qui je matche
:jevaistemanger:


4 ou 5/10
:valide:

surpoids (en dépit du sport)
:valide:

chauve
:valide:

parle mal la langue
:valide:

grosses cernes sous les yeux
:valide:

mal rasé
:valide:

photos vraiment pas terribles
:valide:


Et pourtant j'ai reçu plus de 40 likes. Je les ai pas toutes likées en retour.
J'ai bien évidemment filtré les profils douteux (bots/scam), les grosses, les fumeuses, et les mamans. Ensuite j'ai sélectionné celles qui me plaisaient.
Au total ça me fait 13 matchs en une semaine. La plupart sont des 7/10 ou plus.

Mais bordel ces applis du démon c'est ultra stressant
:stupefait:

Je sais juste pas quoi leur dire. Et j'ai pas envie de parler à 10 meufs à la fois. C'est déroutant
:jevaistemanger:

Ca fait plus de 10 ans que j'ai pas eu de copine ahi
:celestin_bouton:
fait voir les meuf
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Après faut demander à ta banque française clef mais en principe ils ont pas le droit légalement de te bloquer surtout si tu invoques des raisons familiales

Moi ca a posé aucun problème avec crédit agricole vers Raiffeisen
Niveau 1
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
fait voir les meuf
:celestino:
Non merci ça ira
:Sele_Chapeau:

Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Par contre ça commence à faire beaucoup se forumeurs en Russie là
:Loco:
ne gotov
:Grand_malade:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Niveau 1
Oui les russes te trouveront toujours une solutions dans tous les cas en passant par le Kazakhstan la Géorgie ou dubai

Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
:darwin_awards:


Ils sont spécialistes des voies de contournement

De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
il y a 3 heures
Non merci ça ira
:Sele_Chapeau:

Tu peux t'inscrire et regarder par toi-même
alléééééééééé
screen fréro
:pote_de_ADlaurent:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures-PEMT
Ouaip, normalement ma mère peut troquer sa citoyenneté ukrainienne pour avoir celle russe, pour qu'elle me refile ensuite sa citoyenneté par droit de filiation, je pense que ce serait le plus simple, faudrait que je me renseigne
:Thanos_rigole:


Ce topic tombe vraiment bien pour moi, il me pousse à me remettre le dossier en priorité "Go Russie"
:tristounet:
Si tout se passe bien pour moi, je compte bien inciter les kheys sérieux à venir
:Sele_Chapeau:

Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
:Cigarin:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures-PEMT
Si tout se passe bien pour moi, je compte bien inciter les kheys sérieux à venir
:Sele_Chapeau:

Ceux qui veulent juste venir en touriste pour baiser je m'en fous. Mais ceux qui aiment la Russie, sont prêts à bosser là-bas, et qui ont une forte envie de s'expat, je les aiderai volontiers lorsque j'en serai capable
:Cigarin:
moi ça me dirais.
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
De mon temps ils prennaient que le liquide pour le visa idéologique, aucune trace banquaire
:boomer:
Ils prennent aussi le liquide sans problème
:risibo:


Etonnament au consulat français de Saint-Pétersbourg, ils acceptent pas la carte, même la CB française. C'est en espèces et en roubles uniquement.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
moi ça me dirais.
il me faudrais des info sur le bord de mer par exemple. tu est aller voir sebastopole? les bateaux?
C'est en Crimée, c'est pas vraiment la destination de rêve actuellement.
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
:tp:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Oui les russes te trouveront toujours une solutions dans tous les cas en passant par le Kazakhstan la Géorgie ou dubai

Et pour un montant de 50k ils peuvent même te le faire faire avec de la crypto
:darwin_awards:


Ils sont spécialistes des voies de contournement

De toute façon y a rien d’illégal, aucune sanction n’interdit d’acheter ou d’envoyer du pognon en Russie pour faire des choses normales
Le plus populaire c'est de passe par le site easystaff, qui est domicilié à Dubai je crois bien.

Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Le plus populaire c'est de passe par le site easystaff, qui est domicilié à Dubai je crois bien.

Je sais pas si ce sont directement les sanctions, ou si les banques sont plus strictes que la loi, mais en France t'as pas le droit de transférer le moindre centime à la Russie. C'est refusé direct.
C’est pas les sanctions clef, aucune sanction n’indique ça ni loi française

C’est toi et ta banque en gros, faut voir au cas par cas
:darwin_awards:


Moi j’ai réussi avec le crédit agricole
il y a 3 heures
C'est en Crimée, c'est pas vraiment la destination de rêve actuellement.
Moi je suis à Saint-Pétersbourg. Dans quelques mois je ferai sûrement un tour à Krasnodar ou Sochi nonobstant
:tp:
ah oui ces saint petersbourg que je voulais dire.
il doit y avoir des beaux bateaux
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Avec les Russes faut juste raquer le plus souvent non ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'ai demandé à ChatGPT : "Parlez-moi de l'option Paris-Tallinn"


La réponse :

Niveau 1


Je voulais voir ce que ça donnait si j'essayais de gratter un max, donc pour 150 balles c'est raisonnable, tant que tout est organisé comme il faut
:chad_baal:
il y a 3 heures
Avec les Russes faut juste raquer le plus souvent non ?
:celestin_tournesol:
Faut raquer un peu oui
:face_risitas:

Comme pour n'ilmporte laquelle en fait
:Boucles:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures