Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femelles ont été libérés par le capitalisme
Il y a toujours des femelles "correctes" à prendre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me casse les couilles à écrire un pavé sérieux, et tu te contentes de répondre à ma blague qui a suivi
Très fâché
Très fâché
Je viens de répondre gros con
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Regardez comme notre "faut tarax" national à la meilleure réponse jusqu'à lors sur ce topax.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Je résume le pavé de Franck en un mot :
L'athéisme
L'athéisme
il y a 8 heures
1 -> Les tout premiers c'est vraiment pas les nazi d'ailleurs ils ont rien fait de bien spécial ses trous de balles
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
1 --> Colbert réactionnaire ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Au contraire, il était l'homme de la modernisation de l'état.
Tout l'inverse de l'ordre féodal ancien et traditionnel
2 --> c'est sur que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, tout le système et la gauche, empêchent le renouveau d'un véritable nationalisme socialiste radical car "les heures les plus sombres"
Au contraire, il était l'homme de la modernisation de l'état.
Tout l'inverse de l'ordre féodal ancien et traditionnel
2 --> c'est sur que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, tout le système et la gauche, empêchent le renouveau d'un véritable nationalisme socialiste radical car "les heures les plus sombres"
Couronné d'épines
il y a 8 heures
par contre le climat est rude non ??
et y a certaines villes polluees avec le charbon
et y a certaines villes polluees avec le charbon
Le nord de la Pologne est pareil que chez nous (aucun intérêt d' y vivre): industrialisation, vivre ensemble, urbain, pro UE etc
Le sud du pays est préservé et tiens à tout prix à garder sa ruralité d' avant.
Devinez où se trouve la plus grosse majorité de gauchistes pro UE dans le pays ? Nord ou Sud ?
Oui, le climat en hiver peut être hardcore dans les régions du Sud et vers les Tatras frontière Slovaquie
Le sud du pays est préservé et tiens à tout prix à garder sa ruralité d' avant.
Devinez où se trouve la plus grosse majorité de gauchistes pro UE dans le pays ? Nord ou Sud ?
Oui, le climat en hiver peut être hardcore dans les régions du Sud et vers les Tatras frontière Slovaquie
il y a 8 heures
Le nord de la Pologne est pareil que chez nous (aucun intérêt d' y vivre): industrialisation, vivre ensemble, urbain, pro UE etc
Le sud du pays est préservé et tiens à tout prix à garder sa ruralité d' avant.
Devinez où se trouve la plus grosse majorité de gauchistes pro UE dans le pays ? Nord ou Sud ?
Oui, le climat en hiver peut être hardcore dans les régions du Sud et vers les Tatras frontière Slovaquie
Le sud du pays est préservé et tiens à tout prix à garder sa ruralité d' avant.
Devinez où se trouve la plus grosse majorité de gauchistes pro UE dans le pays ? Nord ou Sud ?
Oui, le climat en hiver peut être hardcore dans les régions du Sud et vers les Tatras frontière Slovaquie
une bonne solution serait de creer 2 grosses regions dans chaque pays
j ai l impression que le probleme est partout pareil
on fout tous les gauchistes avec les migrants dans l un , et le reste dans l autre
j ai l impression que le probleme est partout pareil
on fout tous les gauchistes avec les migrants dans l un , et le reste dans l autre
il y a 8 heures
Regardez comme notre "faut tarax" national à la meilleure réponse jusqu'à lors sur ce topax.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Bébou
Je t'invite à lire Auguste Comte, ou encore Durkheim, bébou
Je t'invite à lire Auguste Comte, ou encore Durkheim, bébou
il y a 8 heures
1 -> Les tout premiers c'est vraiment pas les nazi d'ailleurs ils ont rien fait de bien spécial ses trous de balles
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
"Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça"
Il faudrait un projet plus clair, parce que vous servez indirectement le capitalisme international
Est ce que vous voulez détruire l'état ?
Parce que les libertariens semblent avoir un projet plus clair et radical que vous
Avec eux, on voit au moins des brides de résultat
Il faudrait un projet plus clair, parce que vous servez indirectement le capitalisme international
Est ce que vous voulez détruire l'état ?
Parce que les libertariens semblent avoir un projet plus clair et radical que vous
Avec eux, on voit au moins des brides de résultat
Couronné d'épines
il y a 8 heures-PEMT
Tu peux jouer en "parallèle" de cette société en essayant au maximum de prendre ce qu'il y a de bon à prendre et de laisser le reste...
Faire ta vie et construire un foyer en essayant d'y mettre les bonnes valeurs.
Rien n'est jamais figé et définitif mec.
Dommage d'être optus et autant négatif.
Faire ta vie et construire un foyer en essayant d'y mettre les bonnes valeurs.
Rien n'est jamais figé et définitif mec.
Dommage d'être optus et autant négatif.
Pardon j'aurais pas du réagir comme ça c'est la frustration qui a parlé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures-PEMT
1 --> Colbert réactionnaire ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Au contraire, il était l'homme de la modernisation de l'état.
Tout l'inverse de l'ordre féodal ancien et traditionnel
2 --> c'est sur que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, tout le système et la gauche, empêchent le renouveau d'un véritable nationalisme socialiste radical car "les heures les plus sombres"
Au contraire, il était l'homme de la modernisation de l'état.
Tout l'inverse de l'ordre féodal ancien et traditionnel
2 --> c'est sur que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, tout le système et la gauche, empêchent le renouveau d'un véritable nationalisme socialiste radical car "les heures les plus sombres"
-> Colbert c'est l'incarnation de la privatisation des communs et de l'accaparement des ressources par la bourgeoisie et les héritiers de la noblesse
C'est l'apôtre du capitalisme dans la féodalité mourrante
Il est moins royaliste que le roi mais il est 100% réactionnaire
-> Les NS étaient les premiers à avoir privatiser les services publiques, ils ont rien de socialistes. C'est pas les gauchistes mais le bon sens qui conditionne les gens à fuir cette idéologie
C'est l'apôtre du capitalisme dans la féodalité mourrante
Il est moins royaliste que le roi mais il est 100% réactionnaire
-> Les NS étaient les premiers à avoir privatiser les services publiques, ils ont rien de socialistes. C'est pas les gauchistes mais le bon sens qui conditionne les gens à fuir cette idéologie
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça"
Il faudrait un projet plus clair, parce que vous servez indirectement le capitalisme international
Est ce que vous voulez détruire l'état ?
Parce que les libertariens semblent avoir un projet plus clair et radical que vous
Avec eux, on voit au moins des brides de résultat
Il faudrait un projet plus clair, parce que vous servez indirectement le capitalisme international
Est ce que vous voulez détruire l'état ?
Parce que les libertariens semblent avoir un projet plus clair et radical que vous
Avec eux, on voit au moins des brides de résultat
Oui voilà la gauche anticapitaliste sert le capitalisme...
Hey tu comprends rien t'as trop de lacune c'est fatigant
Hey tu comprends rien t'as trop de lacune c'est fatigant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Il y a toujours des femelles "correctes" à prendre
Toutes les orties piquent, ça dépend juste de comment tu les ramasses
il y a 8 heures
Oui voilà la gauche anticapitaliste sert le capitalisme...
Hey tu comprends rien t'as trop de lacune c'est fatigant
Hey tu comprends rien t'as trop de lacune c'est fatigant
Réponds à mon poste plutôt que par l'égo
Couronné d'épines
il y a 8 heures
Réponds à mon poste plutôt que par l'égo
J't'ai très bien répondu et pour l'état ça dépends des gens, la gauche est plurielle
Néanmoins essaye de rattraper quelques uns des cours que t'as raté stp
Néanmoins essaye de rattraper quelques uns des cours que t'as raté stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Pardon j'aurais pas du réagir comme ça c'est la frustration qui a parlé.
Je comprends clé, c'est pas trop grave va.
J'espère que tu trouvera quelqu'un ou quelque chose qui te rendra heureux si tel est le cas.
J'espère que tu trouvera quelqu'un ou quelque chose qui te rendra heureux si tel est le cas.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Toutes les orties piquent, ça dépend juste de comment tu les ramasses
Très bonne métaphore key
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Pardon j'aurais pas du réagir comme ça c'est la frustration qui a parlé.
Si Blondin fait la pub du casino, c'est qu'il a mis une pièce et gagné le jackpot
Je rappelle qu'au moins une vingtaine d'onchois se sont branlés sur les photos de sa femme
Je rappelle qu'au moins une vingtaine d'onchois se sont branlés sur les photos de sa femme
il y a 8 heures
une bonne solution serait de creer 2 grosses regions dans chaque pays
j ai l impression que le probleme est partout pareil
on fout tous les gauchistes avec les migrants dans l un , et le reste dans l autre
j ai l impression que le probleme est partout pareil
on fout tous les gauchistes avec les migrants dans l un , et le reste dans l autre
Le problème c' est que la solution au problème n' est pas dans la division vu que en démocratie, seul la majorité décide pour tout le monde, au contraire, c' est plutôt dans l' unité qu' un possible basculement peut se faire.
Voilà pourquoi il est dans l' intérêt du système de vous voir tous en plusieurs camps totalement opposé, radicalisé et en opposition permanente à coup de lois et décisions clivantes pour creuser encore le fossé
Voilà pourquoi il est dans l' intérêt du système de vous voir tous en plusieurs camps totalement opposé, radicalisé et en opposition permanente à coup de lois et décisions clivantes pour creuser encore le fossé
il y a 8 heures
-> Colbert c'est l'incarnation de la privatisation des communs et de l'accaparement des ressources par la bourgeoisie et les héritiers de la noblesse
C'est l'apôtre du capitalisme dans la féodalité mourrante
Il est moins royaliste que le roi mais il est 100% réactionnaire
-> Les NS étaient les premiers à avoir privatiser les services publiques, ils ont rien de socialistes. C'est pas les gauchistes mais le bon sens qui conditionne les gens à fuir cette idéologie
C'est l'apôtre du capitalisme dans la féodalité mourrante
Il est moins royaliste que le roi mais il est 100% réactionnaire
-> Les NS étaient les premiers à avoir privatiser les services publiques, ils ont rien de socialistes. C'est pas les gauchistes mais le bon sens qui conditionne les gens à fuir cette idéologie
1--> Les vrais réactionnaires au sens traditionnel sont anti bourgeois car anti moderne, donc anti capitaliste
2 --> Au moins les NS avaient un projet national, une véritable fraternité, unité. Hitler voulait sincèrement servir son peuple, son histoire, ses racines. Pas des intérêts abstraits.
2 --> Au moins les NS avaient un projet national, une véritable fraternité, unité. Hitler voulait sincèrement servir son peuple, son histoire, ses racines. Pas des intérêts abstraits.
Couronné d'épines
il y a 8 heures
En ligne
240
Sur ce sujet0




















