InscriptionConnexion
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
:chat_blazzzer:

GaucheRadicale écrit....
Couronné d'épines
il y a 6 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Oui tout va très bien évidemment
:chat_blazzzer:

Sale bourgeois dégénéré

Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Il n'y a peut être pas de race blanche, avec un peu de goyslop, le blanc est un animal domestique
:Roy_Pong_heureux:
il y a 6 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Tjrs dans le déni, la marque de fabrique du parti
:DarkFrieren:
il y a 6 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
ça c'est une minorité et ils sont en retard par rapport aux asiatiques
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
ça c'est une minorité et ils sont en retard par rapport aux asiatiques
Les "blancs" n'ont pas le monopole de l'avance technologique
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
A chaque fois que la France a faillit succomber , un héros a surgit, Phillippe Auguste, Jeanne d’Arc, Napoléon etc…

J’ai foi

Impossible n’est pas français
:mqfr2:
il y a 6 heures
Les "blancs" n'ont pas le monopole de l'avance technologique
l'un n'empêche pas l'autre
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Les romains se sont effondrés par leur corruption c'est fake le remplacement
Ave moi
il y a 6 heures
Résigner*

Va falloir aligner 3 mots si tu veux qu'on prenne ton topic au sérieux
:moualek_content:
Image
il y a 6 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
La fission existe déjà, c'est grâce à elle que tu peux poster tes messages de merde
:cho:


Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
:democrhat2:
il y a 6 heures
A chaque fois que la France a faillit succomber , un héros a surgit, Phillippe Auguste, Jeanne d’Arc, Napoléon etc…

J’ai foi

Impossible n’est pas français
:mqfr2:
Non c'est terminé, on va laisser le pays aux africains.
il y a 6 heures
Non c'est terminé, on va laisser le pays aux africains.
Pour moi ce genre d’esprit est aussi détestable que l’esprit gauchiste
:Brad_bg2:
il y a 6 heures
La fission existe déjà, c'est grâce à elle que tu peux poster tes messages de merde
:cho:


Tu confonds avec la fusion qui n'est pas encore " officiellement " au point
:democrhat2:
Oui exa exa merci pour la rectification
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
:juifed:
il y a 6 heures
Pour moi ce genre d’esprit est aussi détestable que l’esprit gauchiste
:Brad_bg2:
Qu'est-ce que tu vas faire seul contre une machinerie?
il y a 6 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Le poison communiste
:chattare:
il y a 6 heures
Qu'est-ce que tu vas faire seul contre une machinerie?
Je vais « rien » faire , on est pas dans un jeu vidéo

Et je dis pas qu’on va s’en sortir, j’ai juste la foi

Mais l’abandon , très peu pour moi
:wk_thais2:
il y a 6 heures