InscriptionConnexion
J'aimerais bien être le Reich Fuhrer français mais c'est trop tard. Fallait voter JMLP.
il y a 7 heures
Maintenant vous allez déguster et je ferais rien sauf si je vois une atteinte sur un français. Allez vous faire foutre.
il y a 7 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Voilà, on a notre réponse à la question de l' OP, le déni et le syndrome de la grenouille:
Si on plonge une grenouille dans de l' eau froide et qu' on augmente petit à petit la cuisson, elle ne se rendra jamais compte qu' elle est en train de cuire et crever
:Poisson_roule:
il y a 7 heures
Voilà, on a notre réponse à la question de l' OP, le déni et le syndrome de la grenouille:
Si on plonge une grenouille dans de l' eau froide et qu' on augmente petit à petit la cuisson, elle ne se rendra jamais compte qu' elle est en train de cuire et crever
:Poisson_roule:
Tu parles des droitards dans le déni face au réchauffement climatique ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Bande de sale cuck gauchiste.
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !

Je suis indépendant, au total, l'état me bouffe 80%
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
C'est interdit d'être blanc et de ne pas vouloir se faire exterminer en 2026
:chouffix:


Dans le cadre du non recommencement des heures les plus sombres
:chouffix:


C'est bien évidemment pas les viols des pakistanais sur les blanches les heures les plus sombres, ni même les égorgements/décapitations de blancs dans nos contrées mais le seul moment de l'Histoire où les coupables ont été désignés
:chouffix:


Je parle bien évidemment de la petite clique internationale sans racine et non de Anne Franck et sa famille qui servent narrativement de bouclier sentimental occultant pour permettre aux criminels de continuer à commettre leurs méfaits en toute impunité
:chouffix:


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
Tu parles des droitards dans le déni face au réchauffement climatique ?
Quel réchauffement climatique ? chez moi il fait frais, pas de canicule
:interrogation:

Image

:Poisson_journal:
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Comment je peux bâtir quelques chose quand je suis imposé et taxé comme un parc-mètre, j'ai perdu ma maison et deux appartements par les mêmes types, la je suis locataire.

Quand je vais m'occuper des enfants quand je pars à 5H30 et que je rentre à 17H ? Je suis HS

Le seul moyen, c'est d'être sous allocations sociales, comme les arabes en Belgique
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Quel réchauffement climatique ? chez moi il fait frais, pas de canicule
:interrogation:

Image

:Poisson_journal:
T'était bien toi hier soir
:Gigachado:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Tu parles des droitards dans le déni face au réchauffement climatique ?
Le réchauffement climatique est un fait
:chat_blazzzer:

Ce qu'on rejette c'est vos solutions de merdes à un problème que vous avez vous même provoqué
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Le réchauffement climatique est un fait
:chat_blazzzer:

Ce qu'on rejette c'est vos solutions de merdes à un problème que vous avez vous même provoqué
Inutile de lutter face à une telle mauvaise foi
:clarke_foncede:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Inutile de lutter face à une telle mauvaise foi
:clarke_foncede:
Argument moyen d'un gauchiste
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Comment je peux bâtir quelques chose quand je suis imposé et taxé comme un parc-mètre, j'ai perdu ma maison et deux appartements par les mêmes types, la je suis locataire.

Quand je vais m'occuper des enfants quand je pars à 5H30 et que je rentre à 17H ? Je suis HS

Le seul moyen, c'est d'être sous allocations sociales, comme les arabes en Belgique
Quand tu as des enfants, plusieurs qui plus est, tu ne paies plus d'impôts.

Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.

Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.

Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Jsuis sterile, jfais quoi du coup ?
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Tu parles des droitards dans le déni face au réchauffement climatique ?
Au secours.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Jsuis sterile, jfais quoi du coup ?
:jesus_genial:
Demande à ton frère, ton père ou ton cousin un don de sperme.

Et ensuite fécondation in vitro a l'hôpital.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Demande à ton frère, ton père ou ton cousin un don de sperme.

Et ensuite fécondation in vitro a l'hôpital.
Tous mort
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Argument moyen d'un gauchiste
:chat_blazzzer:
Ok des arguments :

1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries

2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.

3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Tous mort
A un pote.

Si tu veux je t'en donne.

1m93 aryen 98 de Qi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures