Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRévise bien l'histoire de colbert mais il a été très proche du roi et un de ses plus fidèles serviteurs durant toute sa vie, il finiras même à la tête de la marine à la fin de sa vie, après avoir traquer les glaneurs et provoquer le mouvement des enclosures
Et pour rappel l'allemagne c'est juste un bout de territoire délimité par des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises
Et pour rappel l'allemagne c'est juste un bout de territoire délimité par des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises
L'ordre traditionnel ne se résume pas aux intérêts du roi
Couronné d'épines
il y a 8 heures
Oui mais étant blanc je parle aux blancs
T'es noir khey ?
T'es noir khey ?
Non mais un des mecs de mon collège (Quasiment que des blancs) était nor et c'était un des mecs les plus sympas si ce n'était le plus sympa
Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60
L'impression d'être dans un mauvais remake
Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60
L'impression d'être dans un mauvais remake
il y a 8 heures
Blondin
9h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
Parce qu'il a laissé les courants progressistes détruire toutes les valeurs qui faisaient tenir debout une société sans y opposer une résistance suffisante.
L'autorité, c'est mal.
La punition, c'est mal.
L'obéissance, c'est mal.
L'assiduité, c'est mal.
Le mariage, c'est mal.
La tradition, c'est mal.
Le travail, c'est mal.
Etc.
À la fin, il ne reste plus que des mollusques.
L'autorité, c'est mal.
La punition, c'est mal.
L'obéissance, c'est mal.
L'assiduité, c'est mal.
Le mariage, c'est mal.
La tradition, c'est mal.
Le travail, c'est mal.
Etc.
À la fin, il ne reste plus que des mollusques.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
L'ordre traditionnel ne se résume pas aux intérêts du roi
Donc toi t'es plus royaliste que le roi lui même
Très bien
Très bien
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Non mais un des mecs de mon collège (Quasiment que des blancs) était nor et c'était un des mecs les plus sympas si ce n'était le plus sympa
Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60
L'impression d'être dans un mauvais remake
Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60
L'impression d'être dans un mauvais remake
Les Français qui font Mai 68 pour élire Pompidou derrière
Macron réélu + Attal/Philippe pour lui succéder
Macron réélu + Attal/Philippe pour lui succéder
il y a 8 heures
Et je viens d'y penser mais on aura sans doute un Mitterrand (Bardella ?) qui symbolisme la montée de la jeunesse
il y a 8 heures
je prefere sauver ce qui est sauvable que de voir mourir tout le monde
toi et moi on sait tres bien que y aura pas reconciliation
et en plus les faire vivre dans leur merde c est le meilleur moyen de les sauver
toi et moi on sait tres bien que y aura pas reconciliation
et en plus les faire vivre dans leur merde c est le meilleur moyen de les sauver
Même en tant que droitard deter je me considère plus démocratique qu' eux en ne cherchant pas/plus à imposer ma vision sociétale à tout prix, j' ai choisi de partir et l' expat là où mes idées de vie seront acceptées de manière naturelle
Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
il y a 8 heures
Même en tant que droitard deter je me considère plus démocratique qu' eux en ne cherchant pas/plus à imposer ma vision sociétale à tout prix, j' ai choisi de partir et l' expat là où mes idées de vie seront acceptées de manière naturelle
Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
c est meme une consolation
j espere les voir souffrir
malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
j espere les voir souffrir
malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
il y a 8 heures
c est meme une consolation
j espere les voir souffrir
malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
j espere les voir souffrir
malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
Les vrais coupables c'est Macron etc
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tout va très bien évidemment
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
il y a 8 heures
Les vrais coupables c'est Macron etc
pour moi c est de macron jusqu au prefet , et certains maires
il y a 8 heures
Meego
8h
Et ne croyez surtout pas que ça sera mieux avec Bardella au pouvoir
personne dit ca
il y a 8 heures
pour moi c est de macron jusqu au prefet , et certains maires
Comme quels maires ?
il y a 8 heures
personne dit ca
Certains mecs de l'ED (Qui sont devenus ceux qu'ils critiquaient en 2022)
il y a 8 heures-PEMT
En ligne
242
Sur ce sujet0













