InscriptionConnexion
Oh un revenant
:Pomni_etiree:
il y a 8 heures
Révise bien l'histoire de colbert mais il a été très proche du roi et un de ses plus fidèles serviteurs durant toute sa vie, il finiras même à la tête de la marine à la fin de sa vie, après avoir traquer les glaneurs et provoquer le mouvement des enclosures

:dany1:


Et pour rappel l'allemagne c'est juste un bout de territoire délimité par des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises
L'ordre traditionnel ne se résume pas aux intérêts du roi
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 8 heures
Oui mais étant blanc je parle aux blancs
:risi_celestin:



T'es noir khey ?
Non mais un des mecs de mon collège (Quasiment que des blancs) était nor et c'était un des mecs les plus sympas si ce n'était le plus sympa

Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60

L'impression d'être dans un mauvais remake
il y a 8 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Parce qu'il a laissé les courants progressistes détruire toutes les valeurs qui faisaient tenir debout une société sans y opposer une résistance suffisante.

L'autorité, c'est mal.
La punition, c'est mal.
L'obéissance, c'est mal.
L'assiduité, c'est mal.
Le mariage, c'est mal.
La tradition, c'est mal.
Le travail, c'est mal.
Etc.

À la fin, il ne reste plus que des mollusques.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
L'ordre traditionnel ne se résume pas aux intérêts du roi
:chat_blazzzer:
Donc toi t'es plus royaliste que le roi lui même
Très bien
:clarke_foncede:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Non mais un des mecs de mon collège (Quasiment que des blancs) était nor et c'était un des mecs les plus sympas si ce n'était le plus sympa

Le soucis ce n'est pas la migration ou autre mais la pauvreté c'était déjà le cas dans les années 60

L'impression d'être dans un mauvais remake
Les Français qui font Mai 68 pour élire Pompidou derrière
Macron réélu + Attal/Philippe pour lui succéder
il y a 8 heures
Et je viens d'y penser mais on aura sans doute un Mitterrand (Bardella ?) qui symbolisme la montée de la jeunesse
il y a 8 heures
je prefere sauver ce qui est sauvable que de voir mourir tout le monde
toi et moi on sait tres bien que y aura pas reconciliation
et en plus les faire vivre dans leur merde c est le meilleur moyen de les sauver
:Myriam_palomba_troll:
Même en tant que droitard deter je me considère plus démocratique qu' eux en ne cherchant pas/plus à imposer ma vision sociétale à tout prix, j' ai choisi de partir et l' expat là où mes idées de vie seront acceptées de manière naturelle
:SS:


Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
:Poisson_magie:
il y a 8 heures
Même en tant que droitard deter je me considère plus démocratique qu' eux en ne cherchant pas/plus à imposer ma vision sociétale à tout prix, j' ai choisi de partir et l' expat là où mes idées de vie seront acceptées de manière naturelle
:SS:


Plus rien à branler de nos shitholes, je leur souhaite même de réaliser leur utopie de vivre ensemble multiculturel à 110% à base de muzs deters, LGBTQ, vieux boomers hors sol, RSAistes fauchés tous unis contre le fachisme, le réchauffement et Poutine
:Poisson_magie:
c est meme une consolation
j espere les voir souffrir
:mexico:

malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
il y a 8 heures
c est meme une consolation
j espere les voir souffrir
:mexico:

malheureusement les vrais coupables ne seront pas punis
Les vrais coupables c'est Macron etc
il y a 8 heures
Et encore on va dire que Macron c'est Daladier (Pour ceux qui auront la réf)
il y a 8 heures
Oui tout va très bien évidemment
:chat_blazzzer:

Sale bourgeois dégénéré

Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Image
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 8 heures
Fou
Fou
8h
Image
Sale bébou
:risitas_ayaaa:
Couronné d'épines
il y a 8 heures
Et ne croyez surtout pas que ça sera mieux avec Bardella au pouvoir
il y a 8 heures
Les vrais coupables c'est Macron etc
pour moi c est de macron jusqu au prefet , et certains maires
:Myriam_palomba_troll:
il y a 8 heures
Et ne croyez surtout pas que ça sera mieux avec Bardella au pouvoir
personne dit ca
:3_8_risitas:
il y a 8 heures
pour moi c est de macron jusqu au prefet , et certains maires
:Myriam_palomba_troll:
Comme quels maires ?
il y a 8 heures
personne dit ca
:3_8_risitas:
Certains mecs de l'ED (Qui sont devenus ceux qu'ils critiquaient en 2022)
il y a 8 heures-PEMT
Fallait pas perdre a Stalingrad
:Mouais_Jesus:
ma life est un serveur PVP
il y a 8 heures-PEMT
Comme quels maires ?
j ai pas toute l apres midi non plus khey
:Kanon:
il y a 8 heures