InscriptionConnexion
Oui tout va très bien évidemment
:chat_blazzzer:

Sale bourgeois dégénéré

Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Mais as-tu vu le trilliard d’elon Musk ?
:Benard_Mure_Ravaud:

Mais as-tu vu ce PIB
:Benard_Mure_Ravaud:

Mais as-tu vu cette liberté ?
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 7 heures
A un pote.

Si tu veux je t'en donne.

1m93 aryen 98 de Qi
Ce serai meme pas mes genes
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
embourgeoisé au maximum par la société de confort ; il ne contribue en rien qui aie du sens pour lui à son échelle, la tertiarisation et l'abandon de la production industrielle ont créé son type humain, il aura donc moins de détermination à se battre pour ce qu'il contribue, bien malgré lui, à construire, que son congénère travaillant dans un univers plus rude mais dont la contribution au bon fonctionnement de la société est bien visible
:Doigt_nez:


pour cette raison, il est bien futile de se réjouir des progrès technique si ils l'emportent sur le sens ; l'harmonie, la discipline et la rudesse sont des valeurs bien plus saines pour créer un type d'homme que les excès du progrès et la promesse d'un homme nouveau
:Doigt_nez:
les civilisations anciennes l'ont toute compris, certains mouvements réactionnaires et communistes aussi, seule la civilisation bourgeoise et urbainepersiiste à créer ce type d'homme
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
LVMH suffit à elle seule à prouver la suprématie des white
:jesusfume:

D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
A un pote.

Si tu veux je t'en donne.

1m93 aryen 98 de Qi
Le petit va directement savoir comment s'occuper des poules
:nosmdr:
il y a 7 heures
Ok des arguments :

1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries

2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.

3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
Et les africains et indiens low qi qui pullulent t'en dis quoi le gauchiste ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Et les africains et indiens low qi qui pullulent t'en dis quoi le gauchiste ?
J'en ai rien à foutre, c'est très bien comme ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Le connard d'OP qui utilise le fait qu'il a une famille pour nous prendre de haut.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Ce serai meme pas mes genes
Ça sera un blanc c'est déjà bien non
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Le connard d'OP qui utilise le fait qu'il a une famille pour nous prendre de haut.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
J'essaie juste de motiver des kheys, dommage que tu le prennes comme ça

A aucun moment j'ai dis "moi je"

Surveille ton language par contre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Quand tu as des enfants, plusieurs qui plus est, tu ne paies plus d'impôts.

Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.

Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.

Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Oui je n’ai jamais payé aussi peu d’impôts en pourcentage depuis que je suis père
:afrojesus:

Les frais de gardes etc sont remboursables
:afrojesus:

Et oui, qui va les chercher etc… c’est de l’intendance et il y a toujours moyen de trouver des solutions
:afrojesus:
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Tout ça n'est qu'un produit du néolibéralisme, ainsi que de la libération sexuelle post-68
:chat_lunettes:


Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
:chat_lunettes:


L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
:chat_lunettes:


Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
:chat_lunettes:


J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
:chat_lunettes:


Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
:chat_lunettes:


Et c'est pas prêt de changer
:chat_lunettes:


Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Topic générique mais comme c'est un modo tout le monde feed
:Ayo_meuf:
il y a 7 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
le seul combat noble ajd ce serait de virer les parasites
faire des gosses en laissant le pays comme ca ?? pas pour moi
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
J'essaie juste de motiver des kheys, dommage que tu le prennes comme ça

A aucun moment j'ai dis "moi je"

Surveille ton language par contre
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Ok des arguments :

1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries

2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.

3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
:guitare-ahuri:

Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
:CS_Juif:
il y a 7 heures
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
Non, les doigts, on peut toujours les garder dans des culs, par contre
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
:guitare-ahuri:

Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
:CS_Juif:
Non délocaliser ca reviens juste à déplacer le problème, personnne ne propose d'idée comme ça

Confond pas la gauche avec les macronistes stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
:guitare-ahuri:

Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
:CS_Juif:
Le libéralisme est un cancer clef
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 7 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Pour une fois que je suis d'accord
:cafe:


Ouin ouin l'homme blanc, ouin ouin les gens baisent alors que les pays blancs dominent largement le monde et que l'Afrique et le M-O restent des shitholes
:cafe:
il y a 7 heures