Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui tout va très bien évidemment
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Sale bourgeois dégénéré
Comme si les quelques progrès technologiques du capitalisme international compensaient l'effondrement de notre civilisation
Mais as-tu vu le trilliard d’elon Musk ?
Mais as-tu vu ce PIB
Mais as-tu vu cette liberté ?
Mais as-tu vu ce PIB
Mais as-tu vu cette liberté ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA un pote.
Si tu veux je t'en donne.
1m93 aryen 98 de Qi
Si tu veux je t'en donne.
1m93 aryen 98 de Qi
Ce serai meme pas mes genes
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 heures
Blondin
7h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
embourgeoisé au maximum par la société de confort ; il ne contribue en rien qui aie du sens pour lui à son échelle, la tertiarisation et l'abandon de la production industrielle ont créé son type humain, il aura donc moins de détermination à se battre pour ce qu'il contribue, bien malgré lui, à construire, que son congénère travaillant dans un univers plus rude mais dont la contribution au bon fonctionnement de la société est bien visible
pour cette raison, il est bien futile de se réjouir des progrès technique si ils l'emportent sur le sens ; l'harmonie, la discipline et la rudesse sont des valeurs bien plus saines pour créer un type d'homme que les excès du progrès et la promesse d'un homme nouveau
les civilisations anciennes l'ont toute compris, certains mouvements réactionnaires et communistes aussi, seule la civilisation bourgeoise et urbainepersiiste à créer ce type d'homme
pour cette raison, il est bien futile de se réjouir des progrès technique si ils l'emportent sur le sens ; l'harmonie, la discipline et la rudesse sont des valeurs bien plus saines pour créer un type d'homme que les excès du progrès et la promesse d'un homme nouveau
il y a 7 heures
LVMH suffit à elle seule à prouver la suprématie des white
D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
A un pote.
Si tu veux je t'en donne.
1m93 aryen 98 de Qi
Si tu veux je t'en donne.
1m93 aryen 98 de Qi
Le petit va directement savoir comment s'occuper des poules
il y a 7 heures
Ok des arguments :
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
Et les africains et indiens low qi qui pullulent t'en dis quoi le gauchiste ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Et les africains et indiens low qi qui pullulent t'en dis quoi le gauchiste ?
J'en ai rien à foutre, c'est très bien comme ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Le connard d'OP qui utilise le fait qu'il a une famille pour nous prendre de haut.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Ce serai meme pas mes genes
Ça sera un blanc c'est déjà bien non
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Le connard d'OP qui utilise le fait qu'il a une famille pour nous prendre de haut.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
Je serais tenté d'aborder la question du bodycount de sa femme.
J'essaie juste de motiver des kheys, dommage que tu le prennes comme ça
A aucun moment j'ai dis "moi je"
Surveille ton language par contre
A aucun moment j'ai dis "moi je"
Surveille ton language par contre
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu as des enfants, plusieurs qui plus est, tu ne paies plus d'impôts.
Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.
Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.
Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.
Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.
Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Oui je n’ai jamais payé aussi peu d’impôts en pourcentage depuis que je suis père
Les frais de gardes etc sont remboursables
Et oui, qui va les chercher etc… c’est de l’intendance et il y a toujours moyen de trouver des solutions
Les frais de gardes etc sont remboursables
Et oui, qui va les chercher etc… c’est de l’intendance et il y a toujours moyen de trouver des solutions
il y a 7 heures
Blondin
7h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
Tout ça n'est qu'un produit du néolibéralisme, ainsi que de la libération sexuelle post-68
Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
Et c'est pas prêt de changer
Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
Et c'est pas prêt de changer
Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
il y a 7 heures
Blondin
7h
Après toute son histoire
Après tout ces progrès
Après toutes ces avancées théologique
Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants
Se laissent se faire remplacer
Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
Plus aucune éducation ou morale
Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
Comme les romains avant nous ?
Ou les grecs encore avant ?
Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
Seriez vous le dernier votre lignée ?
Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur


Après tout ces progrès


Après toutes ces avancées théologique


Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
Ils ne font plus d'enfants

Se laissent se faire remplacer

Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes

Plus aucune éducation ou morale

Passe sa vie à des futilités
Etc
Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?

Comme les romains avant nous ?

Ou les grecs encore avant ?

Alors pourquoi putain ?
Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres

Seriez vous le dernier votre lignée ?

Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
le seul combat noble ajd ce serait de virer les parasites
faire des gosses en laissant le pays comme ca ?? pas pour moi
faire des gosses en laissant le pays comme ca ?? pas pour moi
il y a 7 heures
J'essaie juste de motiver des kheys, dommage que tu le prennes comme ça
A aucun moment j'ai dis "moi je"
Surveille ton language par contre
A aucun moment j'ai dis "moi je"
Surveille ton language par contre
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Ok des arguments :
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
il y a 7 heures
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
Non, les doigts, on peut toujours les garder dans des culs, par contre
il y a 7 heures
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
Non délocaliser ca reviens juste à déplacer le problème, personnne ne propose d'idée comme ça
Confond pas la gauche avec les macronistes stp
Confond pas la gauche avec les macronistes stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Et vos solutions ça donne quoi ?
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
Ah oui, foutre des normes, délocaliser, signer des traités de libre échange avec des pays qui ont aucune norme.
Résultat, record du taux de co² en 2023, ah oui, c'est efficace
Mais bon y a du fric à détourner sur l'énergie renouvelable, donc on insulte les français de droitardé s'ils refusent que des bobos s'enrichissent sur leur dos
Le libéralisme est un cancer clef
il y a 7 heures
C'est juste le post d'un mec radicalisé sur internet, la réalité du terrain c'est que les "blancs" vont très bien et qu'ils sont en train de développer l'IA, la transition écologique et la fusion* nucléaire
Pour une fois que je suis d'accord
Ouin ouin l'homme blanc, ouin ouin les gens baisent alors que les pays blancs dominent largement le monde et que l'Afrique et le M-O restent des shitholes
Ouin ouin l'homme blanc, ouin ouin les gens baisent alors que les pays blancs dominent largement le monde et que l'Afrique et le M-O restent des shitholes
il y a 7 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0























