InscriptionConnexion
Oui je suis sans doute le dernier de ma lignée mais c'est pas mon choix c'est celui des fillent
:Misere_chauve:
il y a 8 heures
Si Blondin fait la pub du casino, c'est qu'il a mis une pièce et gagné le jackpot
:chat_lunettes:


Je rappelle qu'au moins une vingtaine d'onchois se sont branlés sur les photos de sa femme
:chat_lunettes:
J'imagine que tu t'es plutôt branlé sur les photos de Blondin
:chat_lunettes:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
J't'ai très bien répondu et pour l'état ça dépends des gens, la gauche est plurielle

Néanmoins essaye de rattraper quelques uns des cours que t'as raté stp
Tellement plurielle que vous formez un tas chaotique et incohérent d'idées qui ont pour unique conséquence de détruire le socle culturel et spirituel de l'Europe
:chat_blazzzer:
Couronné d'épines
il y a 8 heures
J'imagine que tu t'es plutôt branlé sur les photos de Blondin
:chat_lunettes:
Je me décharge directement dans ton fion
:chat_lunettes:


Image

:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Après toute son histoire
GIF
GIF


Après tout ces progrès
GIF
GIF


Après toutes ces avancées théologique
GIF
GIF




Comment se fait-il alors qu'il a été durant des siècles le phare et la lumière du monde civilisé, celui-ci depuis 3-4 décennies semble en état de décomposition ?
:risi_celestin:


Ils ne font plus d'enfants
GIF


Se laissent se faire remplacer
GIF


Promeuvent des idéologies de merdes rétrogrades et satanistes
GIF


Plus aucune éducation ou morale
GIF


Passe sa vie à des futilités
:Link_Cartoon_Jv_Crousti:


Etc

:risi_celestin:




Un peuple majoritairement athé signerait il la fin de son apogée ?
GIF




Comme les romains avant nous ?
GIF


Ou les grecs encore avant ?
GIF




Alors pourquoi putain ?
:risiquoi:


Quand je vois des mecs, bons, gentils, intelligents, les voir errer dans le vide social de la vie, revenir après quasiment 2ans d'absence sur le forum, me dire "rien de neuf, toujours rien khey" me rend dingue putain.
:Clint_fume:


Que ça soit irl ou sur ce forum, putain, les mecs faites quelque chose bon sang. Provoquez votre destin. Pour vous, pour vos ancêtres
GIF






Seriez vous le dernier votre lignée ?
GIF





Construisez, bâtissez, arrêtez d'être spectateurs de vos vie de merde !
:Clint_tir_2:


Pensez y 30 secondes, vous vous voyez seuls comme des cons à 70ans?
Et vous dire, au crépuscule de votre vie, "qu'ai-je fais ?"
:Tristitude:


Suis-je vraiment heureux actuellement ?
Ai-je vraiment une vie respectable avec un réel but ?
Vais-je transmettre des valeurs, une philosophie de vie, de l'amour mes enfants ?
:Clint_malaise_2:



Alors demain est un autre jour, je dois avoir un seul objectif en tête :
Me surpasser, construire, fonder une famille, faire des enfants, montrer l'exemple et transmettre.
:Theoden_lotr:



Sachez de rien n'est jamais perdu, il y a toujours de l'espoir, que le bonheur ou une vie meilleure est peut-être là, pas loin, il suffirait juste d'y aller et saisir l'opportunité.
:yes_d:



Pour votre pays, pour votre famille, pour vos ancêtres, et surtout pour vous.
Soyez fier, soyez entreprenants, soyez invincible.
:deusvult:




Je vous aime mes kheys surs, force et honneur
:feels:
Sélection naturelle te diront certains....
Moi je pense qu'on est dans une époque de transition
il y a 8 heures
Je me décharge directement dans ton fion
:chat_lunettes:


Image

:chat_lunettes:
Mais putain de merde
:jerry:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Peut-être qu'on est retourné au Moyen-Age mais version moderne
il y a 8 heures
1--> Les vrais réactionnaires au sens traditionnel sont anti bourgeois car anti moderne, donc anti capitaliste
:chat_blazzzer:


2 --> Au moins les NS avaient un projet national, une véritable fraternité, unité. Hitler voulait sincèrement servir son peuple, son histoire, ses racines. Pas des intérêts abstraits.
:chatsus:
1 -> Nan mais colbert c'est le ministre du roi, du quoi tu parles ?

Bien sûr qu'il est réactionnaire à fond, c'est littéralement un des hommes les plus proche de la couronne. Il est 100% royaliste et 0% républicain.

Révise stp

2 -> Vas dire ça au juifs allemands à l'époque, pas sûr qu'adolf souhaitais vraiment une "fraternité".
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Mais putain de merde
:jerry:
T'as loupé quelques épisodes, bébou
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Les "Grands-Remplaceurs" se feront eux même remplacés
il y a 8 heures
T'as loupé quelques épisodes, bébou
:chat_lunettes:
Le tournoi des tarax
il y a 8 heures
Non délocaliser ca reviens juste à déplacer le problème, personnne ne propose d'idée comme ça

Confond pas la gauche avec les macronistes stp
Bah vous proposez que les énergies renouvelables, qui ne résolvent rien, je vois pas en quoi ça empeche la délocalisation et les traités de libre échange
:angryc:
il y a 8 heures
J'imagine que tu t'es plutôt branlé sur les photos de Blondin
:chat_lunettes:
Ahiiient
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Bah vous proposez que les énergies renouvelables, qui ne résolvent rien, je vois pas en quoi ça empeche la délocalisation et les traités de libre échange
:angryc:
Désolé kheyou mais t'as trop de lacune et j'ai la flemme
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures
Le problème c' est que la solution au problème n' est pas dans la division vu que en démocratie, seul la majorité décide pour tout le monde, au contraire, c' est plutôt dans l' unité qu' un possible basculement peut se faire.

Voilà pourquoi il est dans l' intérêt du système de vous voir tous en plusieurs camps totalement opposé, radicalisé et en opposition permanente à coup de lois et décisions clivantes pour creuser encore le fossé
:Poisson_journal:
je prefere sauver ce qui est sauvable que de voir mourir tout le monde
toi et moi on sait tres bien que y aura pas reconciliation
et en plus les faire vivre dans leur merde c est le meilleur moyen de les sauver
:Myriam_palomba_troll:
il y a 8 heures
J'ai la réponse mais c'est impossible de m'exprimer librement sur ce sujet à cause des lois liberticides de mon pays...
il y a 8 heures
@Blondin Après je pense qu'il y a des Arabes et des noirs sympas
il y a 8 heures
1 -> Nan mais colbert c'est le ministre du roi, du quoi tu parles ?

Bien sûr qu'il est réactionnaire à fond, c'est littéralement un des hommes les plus proche de la couronne. Il est 100% royaliste et 0% républicain.

Révise stp

2 -> Vas dire ça au juifs allemands à l'époque, pas sûr qu'adolf souhaitais vraiment une "fraternité".
:chat_blazzzer:

1--> Tu comprends vraiment rien

C'est comme avec l'église post Vatican II, il y a des cardinaux qui font des choses contraire aux intérêts de l'Eglise, tout en étant "Catholique".

Colbert, c'est la même chose.
À la fin de l'âge féodal, il y a des gens du système qui ont commencé à indirectement détruire l'ordre traditionnel de l'intérieur, tout en croyant le servir

2 --> Les juifs sont juifs avant d'être allemands ou européens. La fraternité n'est pas possible avec eux. Mais les goyims de ton acabit n'arrivent pas à le comprendre
Couronné d'épines
il y a 8 heures
@Blondin Après je pense qu'il y a des Arabes et des noirs sympas
Oui mais étant blanc je parle aux blancs
:risi_celestin:



T'es noir khey ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
:chat_blazzzer:

1--> Tu comprends vraiment rien

C'est comme avec l'église post Vatican II, il y a des cardinaux qui font des choses contraire aux intérêts de l'Eglise, tout en étant "Catholique".

Colbert, c'est la même chose.
À la fin de l'âge féodal, il y a des gens du système qui ont commencé à indirectement détruire l'ordre traditionnel de l'intérieur, tout en croyant le servir

2 --> Les juifs sont juifs avant d'être allemands ou européens. La fraternité n'est pas possible avec eux. Mais les goyims de ton acabit n'arrivent pas à le comprendre
Révise bien l'histoire de colbert mais il a été très proche du roi et un de ses plus fidèles serviteurs durant toute sa vie, il finiras même à la tête de la marine à la fin de sa vie, après avoir traquer les glaneurs et provoquer le mouvement des enclosures

:dany1:


Et pour rappel l'allemagne c'est juste un bout de territoire délimité par des lignes imaginaires tracées sur des cartes imprécises
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 heures