Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk des arguments :
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries
2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.
3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
1 -->Qui sont les premiers dans l'histoire à s'intéresser à l'état de la planète ?
Les réactionnaires.
Notamment l'Allemagne National-socialiste première nation au monde a créer des premiers vastes espaces protégés. Tandis que les communistes faisaient l'apologie des grandes industries déracinées, sans aucun d'intérêt pour la terre,
2--> qui soutient le mondialisme, la fin des frontières ? Premier vecteur de la mondialisation, de l'industrie, du projet capitaliste, la fin du monde traditionnel.
C'est la gauche.
La gauche est une forme de finalité de la pensée bourgeoise
3--> oui, l'extrême droite actuelle est juste populiste et vaguement identitaire. Ils n'ont pas le monopole de l'intelligence
Couronné d'épines
il y a 7 heures
LVMH suffit à elle seule à prouver la suprématie des white
D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
c est futile
dans 10 ans tous le monde aura oublie
dans 10 ans tous le monde aura oublie
il y a 7 heures
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
Il est extrêmement frustré affectivement et sexuellement, BTG
Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
il y a 7 heures
Non, les doigts, on peut toujours les garder dans des culs, par contre
Putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
En gonflant son égo au maximum au point de rejeter Dieu
Très simple
Très simple
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Quand tu as des enfants, plusieurs qui plus est, tu ne paies plus d'impôts.
Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.
Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.
Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.
Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.
Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Et je ne veux pas être en couple avec une Belge
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
Pourquoi réagir et rager comme ça ?
T'es frustré ?
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
il y a 7 heures
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
il faut renverser le jeu et pas continuer a jouer a un jeu truque
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est extrêmement frustré affectivement et sexuellement, BTG
Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
Ca en rajoute surement une couche
Devoir faire face à une homosexualité necessaire faute de pouvoir être hétéro
Devoir faire face à une homosexualité necessaire faute de pouvoir être hétéro
il y a 7 heures
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
Tu peux jouer en "parallèle" de cette société en essayant au maximum de prendre ce qu'il y a de bon à prendre et de laisser le reste...
Faire ta vie et construire un foyer en essayant d'y mettre les bonnes valeurs.
Rien n'est jamais figé et définitif mec.
Dommage d'être optus et autant négatif.
Faire ta vie et construire un foyer en essayant d'y mettre les bonnes valeurs.
Rien n'est jamais figé et définitif mec.
Dommage d'être optus et autant négatif.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
En gonflant son égo au maximum au point de rejeter Dieu
Très simple
Très simple
Les termes.
Topic clos
Topic clos
Couronné d'épines
il y a 7 heures
T'était bien toi hier soir
Après pour être plus sérieux sur la question climatique quand je compare mon shithole belge et celui du sud Pologne ou j' ai une maison il y aucun débat possible, les putaings de fachos polonais qui chient sur les normes UE escrolos sont à des années lumière de nos bobos wokes sauveurs du climat.
D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
il y a 7 heures
Putain
Je me casse les couilles à écrire un pavé sérieux, et tu te contentes de répondre à ma blague qui a suivi
Très fâché
Très fâché
il y a 7 heures-PEMT
Les termes.
Topic clos
Topic clos
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures-PEMT
1 -->Qui sont les premiers dans l'histoire à s'intéresser à l'état de la planète ?
Les réactionnaires.
Notamment l'Allemagne National-socialiste première nation au monde a créer des premiers vastes espaces protégés. Tandis que les communistes faisaient l'apologie des grandes industries déracinées, sans aucun d'intérêt pour la terre,
2--> qui soutient le mondialisme, la fin des frontières ? Premier vecteur de la mondialisation, de l'industrie, du projet capitaliste, la fin du monde traditionnel.
C'est la gauche.
La gauche est une forme de finalité de la pensée bourgeoise
3--> oui, l'extrême droite actuelle est juste populiste et vaguement identitaire. Ils n'ont pas le monopole de l'intelligence
1 -> Les tout premiers c'est vraiment pas les nazi d'ailleurs ils ont rien fait de bien spécial ses trous de balles
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire
2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?
Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché
3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Tout ça n'est qu'un produit du néolibéralisme, ainsi que de la libération sexuelle post-68
Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
Et c'est pas prêt de changer
Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
Et c'est pas prêt de changer
Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
Regardez comme notre "faut tarax" national à la meilleure réponse jusqu'à lors sur ce topax.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Merci Franck
Je pense que tu as raison.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Après pour être plus sérieux sur la question climatique quand je compare mon shithole belge et celui du sud Pologne ou j' ai une maison il y aucun débat possible, les putaings de fachos polonais qui chient sur les normes UE escrolos sont à des années lumière de nos bobos wokes sauveurs du climat.
D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
par contre le climat est rude non ??
et y a certaines villes polluees avec le charbon
et y a certaines villes polluees avec le charbon
il y a 7 heures
En ligne
230
Sur ce sujet0




















