InscriptionConnexion
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.

Pourquoi réagir et rager comme ça ?

T'es frustré ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Ok des arguments :

1 -> Si vous remettez en question l'existence même du réchauffement climatique, c'est un des axe de l'ED depuis plus de 20 ans. Le climatosceptisme politique à même atteins des sommets avec l'investiture de trump aux USA.
Donc ouvre les yeux arrête de dire des conneries

2 -> C'est pas les gauchistes la cause du problème, loin de là. Voilà un argument typique d'un low IQ de droite. Le problème c'est l'industrie, et ça seras toujours l'industrie. L'extractivisme minier. Des industries pilotées par des énormes droitardés qui financent des lobbys d'influence pour leur secteur d'activité.

3 -> Vous proposez quels solutions déjà au RN ou chez reconquête ? Ah oui, j'me souviens : rien.
:chat_blazzzer:

1 -->Qui sont les premiers dans l'histoire à s'intéresser à l'état de la planète ?

Les réactionnaires.
Notamment l'Allemagne National-socialiste première nation au monde a créer des premiers vastes espaces protégés. Tandis que les communistes faisaient l'apologie des grandes industries déracinées, sans aucun d'intérêt pour la terre,

2--> qui soutient le mondialisme, la fin des frontières ? Premier vecteur de la mondialisation, de l'industrie, du projet capitaliste, la fin du monde traditionnel.
C'est la gauche.
La gauche est une forme de finalité de la pensée bourgeoise

3--> oui, l'extrême droite actuelle est juste populiste et vaguement identitaire. Ils n'ont pas le monopole de l'intelligence
Couronné d'épines
il y a 7 heures
LVMH suffit à elle seule à prouver la suprématie des white
:jesusfume:

D’Asie au moyen orient y a pas une femme qui se mettrait pas à faire la grosse pute pour un sac
:jesusfume:
c est futile
dans 10 ans tous le monde aura oublie
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.

Pourquoi réagir et rager comme ça ?

T'es frustré ?
Il est extrêmement frustré affectivement et sexuellement, BTG
:chat_lunettes:


Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Non, les doigts, on peut toujours les garder dans des culs, par contre
:chat_lunettes:
Putain
:bras:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
En gonflant son égo au maximum au point de rejeter Dieu

Très simple
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Quand tu as des enfants, plusieurs qui plus est, tu ne paies plus d'impôts.

Lorsqu'on est en couple, on trouve toujours des solutions pour récupérer ou déposer les enfants.

Désolé khey mais ces arguments n'en sont pas réellement.

Tu m'aurai dis je suis stérile, la ok.
Et je ne veux pas être en couple avec une Belge
:feldup:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Si ça peut en sortir un ou deux kheys de la résignation c'est toujours ça de prit.

Pourquoi réagir et rager comme ça ?

T'es frustré ?
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Tu sors l'éternelle rengaine: "sortez-vous les doigts du cul, vous avez une vie de merde"
Image
il y a 7 heures
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
il faut renverser le jeu et pas continuer a jouer a un jeu truque
:Kanon:
il y a 7 heures
Il est extrêmement frustré affectivement et sexuellement, BTG
:chat_lunettes:


Et pourtant, il refuse toujours les avances de tonton Francky
:chat_lunettes:
Ca en rajoute surement une couche
:zahi:


Devoir faire face à une homosexualité necessaire faute de pouvoir être hétéro
:nosmdr:
il y a 7 heures
La société moderne est un casino truqué où on ne peut que perdre, et toi tu en fais la pub en nous disant de remettre une pièce dans la machine on va peut-être gagner ce coup-ci. Que si on a pas gagné c'est qu'on a pas assez essayé. C'est un discours culpabilisateur.
Tu peux jouer en "parallèle" de cette société en essayant au maximum de prendre ce qu'il y a de bon à prendre et de laisser le reste...
Faire ta vie et construire un foyer en essayant d'y mettre les bonnes valeurs.
Rien n'est jamais figé et définitif mec.
Dommage d'être optus et autant négatif.
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
En gonflant son égo au maximum au point de rejeter Dieu

Très simple
:Cr17:
Les termes.
Topic clos
:Sele_Chapeau:
Couronné d'épines
il y a 7 heures
T'était bien toi hier soir
:Gigachado:
Après pour être plus sérieux sur la question climatique quand je compare mon shithole belge et celui du sud Pologne ou j' ai une maison il y aucun débat possible, les putaings de fachos polonais qui chient sur les normes UE escrolos sont à des années lumière de nos bobos wokes sauveurs du climat.

D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Image
Image
Image

Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
:Pull-stupefait:


Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 7 heures
Putain
:bras:
Je me casse les couilles à écrire un pavé sérieux, et tu te contentes de répondre à ma blague qui a suivi
:chat_lunettes:


Très fâché
:chat_lunettes:
il y a 7 heures-PEMT
Les termes.
Topic clos
:Sele_Chapeau:
:CR7heya:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures-PEMT
:chat_blazzzer:

1 -->Qui sont les premiers dans l'histoire à s'intéresser à l'état de la planète ?

Les réactionnaires.
Notamment l'Allemagne National-socialiste première nation au monde a créer des premiers vastes espaces protégés. Tandis que les communistes faisaient l'apologie des grandes industries déracinées, sans aucun d'intérêt pour la terre,

2--> qui soutient le mondialisme, la fin des frontières ? Premier vecteur de la mondialisation, de l'industrie, du projet capitaliste, la fin du monde traditionnel.
C'est la gauche.
La gauche est une forme de finalité de la pensée bourgeoise

3--> oui, l'extrême droite actuelle est juste populiste et vaguement identitaire. Ils n'ont pas le monopole de l'intelligence
1 -> Les tout premiers c'est vraiment pas les nazi d'ailleurs ils ont rien fait de bien spécial ses trous de balles

D'ailleurs tu confonds les nazi et les réactionnaire et c'est cocasse car les réactionnaires sont les pires historiquement parlant avec Colbert qui a rasé tout la forêt héricéenne enfin tout s'qu'il en restais résultat l'europe c'est le seul continent où il ne reste plus aucune forêt primaire

2 -> Ceux qui soutienne le mondialisme c'est des droitardés libertariens complétement hors-sol, pas des collectifs de travailleurs. T'es complétement matrixé au point de ne pas te rendre compte que la mondialisation c'est un effet collatéral du capitalisme ?

Nous on est pour la fin des frontières, pour dépasser l'état nation, la démocratie directe tout ça : pas pour que les marchandises face 5 fois le tour du monde avant d'atterrir dans ton supermarché

3 -> L'ED en règle générale est un deuil de l'intelligence
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Les femelles ont été libérés par le capitalisme
il y a 7 heures
Tout ça n'est qu'un produit du néolibéralisme, ainsi que de la libération sexuelle post-68
:chat_lunettes:


Atomisation de l'individu, démantèlement des solidarités collectives (famille, religion), au profit de la concurrence généralisée
:chat_lunettes:


L'individu souverain se retrouve seul face à ces marchés qui le dépassent
:chat_lunettes:


Toutes les structures qu'ont connu t'es grands-parents ( famille, religion, terroir, nation) ont été détruites sans être remplacées par quoi que ce soit
:chat_lunettes:


J'ajouterais qu'on manque aussi cruellement de rites dans notre société, principalement de rites de passage à l'âge adulte ( confirmation, service militaire, permis... ), ce qui produit en masse des adultes incapables de l'être vraiment
:chat_lunettes:


Nous avons tous été balayés par ce courant doux mais irrésistible du néolibéralisme, et nous errons dans les limbes du nihilisme ambiant, en ayant oublié d'où nous venons, et où nous allons
:chat_lunettes:


Et c'est pas prêt de changer
:chat_lunettes:


Contente toi d'être heureux, ancré dans ton terroir, avec ta famille, et tiens bon face à cet irrépressible vague qui nous entraîne dans l'abîme des peuples
:chat_lunettes:
Regardez comme notre "faut tarax" national à la meilleure réponse jusqu'à lors sur ce topax.

Merci Franck
:calin_gilbert:


Je pense que tu as raison.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 heures
Après pour être plus sérieux sur la question climatique quand je compare mon shithole belge et celui du sud Pologne ou j' ai une maison il y aucun débat possible, les putaings de fachos polonais qui chient sur les normes UE escrolos sont à des années lumière de nos bobos wokes sauveurs du climat.

D' un côté des fils de viol qui bétonnent leur ville à coup de pistes cyclables full béton partout y compris sur toutes les berges du fleuve et veulent uniquement planter des arbres pour la déco et avec des boomers qui transforment leur jardin en parcours de golf taillé au centimètre près et de l' autre, des putaings de fachistes qui développent leurs villes autour et dans leurs bois (bon ok la densité de population Sud Pologne est vraiment pas pareil qu' au Belgiksthan) avec tout le monde qui fait de la diversité végétale dans chaque centimètre carré de verdure possible au lieu d' en faire une pelouse de foot
Image
Image
Image

Nowa Debba, la ville la plus proche de chez moi ou même Mielec, plus grosse agglo du coin, sont les seules que je connaisse ou sur les grands axes urbain qui les traversent, tu as des panneaux de danger indiquant des passages de gibiers fréquents tellement leur ville sont implantées et dev au cœur même de leur nature
:Pull-stupefait:


Par victoire par KO, les plus écolos, se sont les fachos polonais du sud Pologne et qui n' enmerdent personne en voulant imposer des lois UE écolo
:Chat_danse_frenetique_:
par contre le climat est rude non ??
et y a certaines villes polluees avec le charbon
il y a 7 heures