Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors toi t'es vraiment un demeuré qui croit en la science comme un Golem, t'y connais rien, t'as entendu 2-3 trucs et tu les as absorbés comme étant vérité. T'es pas mieux qu'un religieux que tu critiques.
Dans "théorie de l'évolution" y'a le mot "théorie" et une théorie est sans cesse remise en question et c'est la l'essence même de la science. Une découverte demain peut chambouler les certitudes sur lesquelles se sont basés des modèles scientifiques depuis 50 ans ou plus. C'est ce qui arrive tous les jours dans le monde scientifique.
Par exemple
https://www.geo.fr/histoi[...]sieurs-centimetres-232531
Donc voilà tes scientifiques en fait ils savent rien du tout, ils supposent et toi tu leurs avale goulûment la semence
Dans "théorie de l'évolution" y'a le mot "théorie" et une théorie est sans cesse remise en question et c'est la l'essence même de la science. Une découverte demain peut chambouler les certitudes sur lesquelles se sont basés des modèles scientifiques depuis 50 ans ou plus. C'est ce qui arrive tous les jours dans le monde scientifique.
Par exemple
Donc voilà tes scientifiques en fait ils savent rien du tout, ils supposent et toi tu leurs avale goulûment la semence
Je maîtrise la biologie sur le bout des doigts l'incestueux, je t'avale en débat quand bon te semble
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe maîtrise la biologie sur le bout des doigts l'incestueux, je t'avale en débat quand bon te semble
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
C'est quoi ton cursus en biologie ?
il y a un jour
Je maîtrise la biologie sur le bout des doigts l'incestueux, je t'avale en débat quand bon te semble
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
Et de toute façon je vais pas débattre avec un mec qui fait que insulter comme un mongole, ta façon de parler te trahi tu parles vraiment comme un ivrogne a faible QI
il y a un jour
On sait que l'évolution fonctionne, on peut la provoquer et mélanger des espèces, c'est pas déconnant de croire en la théorie de l'évolution
En science, on pousse l'incertitude au maximum et on essaie de prouver qu'on a tort jusqu'à ne plus y arriver, et à partir de là on considère qu'on a sûrement raison
C'est bien plus louable que d'accepter bêtement quelque chose d'invérifié et invérifiable et cracher sur la science qui te permet de donner ton avis en ce moment même
En science, on pousse l'incertitude au maximum et on essaie de prouver qu'on a tort jusqu'à ne plus y arriver, et à partir de là on considère qu'on a sûrement raison
C'est bien plus louable que d'accepter bêtement quelque chose d'invérifié et invérifiable et cracher sur la science qui te permet de donner ton avis en ce moment même
il y a un jour
Et de toute façon je vais pas débattre avec un mec qui fait que insulter comme un mongole, ta façon de parler te trahi tu parles vraiment comme un ivrogne a faible QI
Tu m'as insulté de demeuré, de golem, d'avaleur de semence tout ça en un message
et maintenant tu joues la victime? sombre petite pute
et maintenant tu joues la victime? sombre petite pute
il y a un jour
C'est quoi ton cursus en biologie ?
On ne répond jamais à une question par une question, on t'a jamais appris ça fils de pute?
il y a un jour
Tu m'as insulté de demeuré, de golem, d'avaleur de semence tout ça en un message
et maintenant tu joues la victime? sombre petite pute
et maintenant tu joues la victime? sombre petite pute
Ne t'étonne pas de récolter ce que tu semes trisotin
il y a un jour
Ne t'étonne pas de récolter ce que tu semes trisotin
Bon bah si t'insultes en premier ne n'étonne pas qu'on insulte ta mère la pute
tu peux le comprend quand même non?
tu peux le comprend quand même non?
il y a un jour
Celeste
1j
On sait que l'évolution fonctionne, on peut la provoquer et mélanger des espèces, c'est pas déconnant de croire en la théorie de l'évolution
En science, on pousse l'incertitude au maximum et on essaie de prouver qu'on a tort jusqu'à ne plus y arriver, et à partir de là on considère qu'on a sûrement raison
C'est bien plus louable que d'accepter bêtement quelque chose d'invérifié et invérifiable et cracher sur la science qui te permet de donner ton avis en ce moment même
En science, on pousse l'incertitude au maximum et on essaie de prouver qu'on a tort jusqu'à ne plus y arriver, et à partir de là on considère qu'on a sûrement raison
C'est bien plus louable que d'accepter bêtement quelque chose d'invérifié et invérifiable et cracher sur la science qui te permet de donner ton avis en ce moment même
Exa
il y a un jour
On ne répond jamais à une question par une question, on t'a jamais appris ça fils de pute?
Oui voilà donc t'y connais rien, t'as aucun cursus scientifique, au mieux t'étais abonné a science et vie junior quand t'avais 8 ans.
A bientôt trisotin
A bientôt trisotin
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui voilà donc t'y connais rien, t'as aucun cursus scientifique, au mieux t'étais abonné a science et vie junior quand t'avais 8 ans.
A bientôt trisotin
A bientôt trisotin
Si si, j'comptais te répondre une fois que t'aurais répondu à ma question
c'est comme ça qu'une conversation marche l'asocial
c'est comme ça qu'une conversation marche l'asocial
il y a un jour
Je maîtrise la biologie sur le bout des doigts l'incestueux, je t'avale en débat quand bon te semble
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
et la "théorie" de l'évolution n'est plus une théorie aujourd'hui, y a qu'un low endoctriné pour dire qu'elle n'est pas valable
C'est quoi ta religion que j'te fasse sucer?
Mec ta théorie repose sur l'idée que des animaux peuvent se balader pendant des millénaires avec des oragnes non fonctionnels dans le corps. t'es pas dans la raison mais dans la folie.
Ta théorie est contradictoire, elle affirme qu'il n'y a aucune finalité dans la nature , aucun passage de la puissance à l'acte, et pourtant les parties mutées s'assemblent implacablement sur des millions d'années pour former un organe fonctionnel.
Tu diras que les parties non nécessaires sont éliminées par la sélection naturelle. c'est juste repousser le problème. Un organe non fonctionnel est pas utile à la survie par définition, la selction naturelle devrait s'appliquer uniquement lorsqu'un organe ets entièrement formé.
Ta théorie est fodnée sur la création ex nihilo, l'idée qu ela matière brute engendre l'esprit, que le moins engendre le plus, que le néant engendre l'etre. c'ets la violation directe du principe de contradiction sur lequel la science repose
t'es qu'un attardé pétri de certitudes qui comprends rien à l'épistémologie et à la logique classique
La métaphysique thomiste est le seul système qui rende compte du réel, qui explique le changement en fonction de l'Etre
Ta théorie est contradictoire, elle affirme qu'il n'y a aucune finalité dans la nature , aucun passage de la puissance à l'acte, et pourtant les parties mutées s'assemblent implacablement sur des millions d'années pour former un organe fonctionnel.
Tu diras que les parties non nécessaires sont éliminées par la sélection naturelle. c'est juste repousser le problème. Un organe non fonctionnel est pas utile à la survie par définition, la selction naturelle devrait s'appliquer uniquement lorsqu'un organe ets entièrement formé.
Ta théorie est fodnée sur la création ex nihilo, l'idée qu ela matière brute engendre l'esprit, que le moins engendre le plus, que le néant engendre l'etre. c'ets la violation directe du principe de contradiction sur lequel la science repose
t'es qu'un attardé pétri de certitudes qui comprends rien à l'épistémologie et à la logique classique
La métaphysique thomiste est le seul système qui rende compte du réel, qui explique le changement en fonction de l'Etre
il y a un jour
Si si, j'comptais te répondre une fois que t'aurais répondu à ma question
c'est comme ça qu'une conversation marche l'asocial
c'est comme ça qu'une conversation marche l'asocial
T'as besoin de connaître ma religion pour me montrer tes skill en biologie ?
Je savais pas que la religion de ton interlocuteur avait une importance en biologie
Je savais pas que la religion de ton interlocuteur avait une importance en biologie
il y a un jour
T'as besoin de connaître ma religion pour me montrer tes skill en biologie ?
Je savais pas que la religion de ton interlocuteur avait une importance en biologie
Je savais pas que la religion de ton interlocuteur avait une importance en biologie
Je n'ai pas dit que ça avait un lien
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
il y a un jour
J'pourrai prouver que ta religion est merdique juste avec la biologie (sujet que je maîtrise sur le bout des doigts) mais tu n'es clairement pas ready pour cela
L’un des généticien et biologiste les plus influents c'est Gregor Mendel, un moine
La science n'est pas incompatible avec la foi
La science n'est pas incompatible avec la foi
il y a 21 heures
Tu maitrises rien l'ahuri. Ta science est tronquée. Ton épistémologie est foireuse et contradictoire. Tu décris des phénomènes mais tu vas pas jusqu'à la raison d'être
il y a 21 heures
Je n'ai pas dit que ça avait un lien
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
La science explique comment, la foi explique pourquoi
il y a 21 heures
Je n'ai pas dit que ça avait un lien
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
Je dis qu'on ne répond pas à une question par une question
Poursuis
Oui donc ton cursus en biologie il se résume aux cours de physique/chimie du collège quoi
A bientôt trisotin, reste bien dans ta rage et surtout continue a bien sucer goulûment des scientifiques sur des sujets que tu ne maitrise pas
A bientôt trisotin, reste bien dans ta rage et surtout continue a bien sucer goulûment des scientifiques sur des sujets que tu ne maitrise pas
il y a 21 heures
Mec ta théorie repose sur l'idée que des animaux peuvent se balader pendant des millénaires avec des oragnes non fonctionnels dans le corps. t'es pas dans la raison mais dans la folie.
Ta théorie est contradictoire, elle affirme qu'il n'y a aucune finalité dans la nature , aucun passage de la puissance à l'acte, et pourtant les parties mutées s'assemblent implacablement sur des millions d'années pour former un organe fonctionnel.
Tu diras que les parties non nécessaires sont éliminées par la sélection naturelle. c'est juste repousser le problème. Un organe non fonctionnel est pas utile à la survie par définition, la selction naturelle devrait s'appliquer uniquement lorsqu'un organe ets entièrement formé.
Ta théorie est fodnée sur la création ex nihilo, l'idée qu ela matière brute engendre l'esprit, que le moins engendre le plus, que le néant engendre l'etre. c'ets la violation directe du principe de contradiction sur lequel la science repose
t'es qu'un attardé pétri de certitudes qui comprends rien à l'épistémologie et à la logique classique
La métaphysique thomiste est le seul système qui rende compte du réel, qui explique le changement en fonction de l'Etre
Ta théorie est contradictoire, elle affirme qu'il n'y a aucune finalité dans la nature , aucun passage de la puissance à l'acte, et pourtant les parties mutées s'assemblent implacablement sur des millions d'années pour former un organe fonctionnel.
Tu diras que les parties non nécessaires sont éliminées par la sélection naturelle. c'est juste repousser le problème. Un organe non fonctionnel est pas utile à la survie par définition, la selction naturelle devrait s'appliquer uniquement lorsqu'un organe ets entièrement formé.
Ta théorie est fodnée sur la création ex nihilo, l'idée qu ela matière brute engendre l'esprit, que le moins engendre le plus, que le néant engendre l'etre. c'ets la violation directe du principe de contradiction sur lequel la science repose
t'es qu'un attardé pétri de certitudes qui comprends rien à l'épistémologie et à la logique classique
La métaphysique thomiste est le seul système qui rende compte du réel, qui explique le changement en fonction de l'Etre
T'as appris l'évolution grâce à Oggy et les cafards?
L'évolution ne prédit jamais d'organe à 0% de fonction pendant des millions d'années, elle prédit des structures intermédiaires qui ont une fonction différente ou moindre, mais jamais nulle
C'est ce qu'on appelle l'exaptation
Exemple concret, l'oeil
On a tous les stades intermédiaires sur différentes espèces aujourd'hui
une tache photosensible (planaire) -> détecte juste lumière/obscurité, déjà utile pour fuir un prédateur
une fossette photosensible -> détecte la direction de la lumière
un sténopé -> image floue mais directionnelle
et j'en passe
L'évolution ne prédit jamais d'organe à 0% de fonction pendant des millions d'années, elle prédit des structures intermédiaires qui ont une fonction différente ou moindre, mais jamais nulle
C'est ce qu'on appelle l'exaptation
Exemple concret, l'oeil
On a tous les stades intermédiaires sur différentes espèces aujourd'hui
une tache photosensible (planaire) -> détecte juste lumière/obscurité, déjà utile pour fuir un prédateur
une fossette photosensible -> détecte la direction de la lumière
un sténopé -> image floue mais directionnelle
et j'en passe
il y a 21 heures
Oui donc ton cursus en biologie il se résume aux cours de physique/chimie du collège quoi
A bientôt trisotin, reste bien dans ta rage et surtout continue a bien sucer goulûment des scientifiques sur des sujets que tu ne maitrise pas
A bientôt trisotin, reste bien dans ta rage et surtout continue a bien sucer goulûment des scientifiques sur des sujets que tu ne maitrise pas
Non je peux te chier dessus en 5minutes chrono, au moins 3 autres ont fini par fuir le topic après la redpill
tu penses pouvoir tenir plus longtemps qu'eux?
Mais avant ça, ta religion stp?
tu penses pouvoir tenir plus longtemps qu'eux?
Mais avant ça, ta religion stp?
il y a 21 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0












