InscriptionConnexion
Je te domine et tu rages le low.
:pepelunettes:
Tu t’es fait démonté tout le topic

Mes arguments sont:

- il n’y pas d'argentine au moyen âge

- ils n’ont pas le droit de s'approprier l’histoire de l’Europe alors qu’ils ont voulu leur indépendance, tu peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre

-ils sont pas cathos, leurs femmes sont des grosses salopes

Et toi ? Toi tu ne fais que rager tel le chimpanzé que tu es
il y a 10 heures
Ayaaaa
:MainZidanelunettes:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Tout ça pour des gros papas qui tapent dans un ballon
:salefdp:
il y a 10 heures
Ils sont giga based les argentins

Image

Image

Image
il y a 10 heures

Mes arguments sont:

- ils n’ont pas le droit de s'approprier l’histoire de l’Europe alors qu’ils ont voulu leur indépendance, tu peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre

Que pense tu de la guerre en Ukraine ?
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures
AYAYAHAYYAAHAH LIONNEL MESSI EN MODE MESSIE DES CROISADES
:Risitas_jesus_ahi:

Mais de l'air putain
:Delormeaufou_zoom:
il y a 10 heures

Mes arguments sont:

Oui donc tes arguments sont ineptes.

Tu parles de choses administratives non pas d'une réalité lié à un héritage majoritaire génético-culturel.

Comme je l'ai dit est-ce qu'un descendant de croisé ou de personne ayant subi les invasion musulmanes et participé à leur défaite peut vivre en Argentine ?

Si la réponse est oui alors ton argument est inepte.

Ils ne s'approprient rien ils en sont héritiers partiellement ou totalement.

L'Argentine est un pays majoritairement chrétien et leurs femmes sont moins des putes que tes beurettes du désert qui se font enculer par des nègres.
:Dujardin_Fou_rire:

Cope harder le low.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
"La Russie est victime du méchant occident Otanien"
:rageux_3:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Oui donc tes arguments sont ineptes.

Tu parles de choses administratives non pas d'une réalité lié à un héritage majoritaire génético-culturel.

Comme je l'ai dit est-ce qu'un descendant de croisé ou de personne ayant subi les invasion musulmanes et participé à leur défaite peut vivre en Argentine ?

Si la réponse est oui alors ton argument est inepte.

Ils ne s'approprient rien ils en sont héritiers partiellement ou totalement.

L'Argentine est un pays majoritairement chrétien et leurs femmes sont moins des putes que tes beurettes du désert qui se font enculer par des nègres.
:Dujardin_Fou_rire:

Cope harder le low.
Ayaaaa quel attardé mental

Il parle d'administratif alors qu'être indépendant veut dire ne plus soutenir militairement et économiquement les pays d'Europe gros con

Pendant que l’Europe prend cher eux se dorent la pilule

Il dit que c’est administratif sans conséquences concrètes se singe bordel

Et ensuite il ose louer la vertu des grosses putes de latina qui baisent avec 150 gars à 22 ans
il y a 10 heures
J'arrête pas d’humilier ce con c’est fou

Abandonne
il y a 10 heures
Ayaaaa quel attardé mental

Il parle d'administratif alors qu'être indépendant veut dire ne plus soutenir militairement et économiquement les pays d'Europe gros con

Pendant que l’Europe prend cher eux se dorent la pilule

Il dit que c’est administratif sans conséquences concrètes se singe bordel

Et ensuite il ose louer la vertu des grosses putes de latina qui baisent avec 150 gars à 22 ans
Oui donc tu parles bien d'un point de vue administratif et étatique.

Comme je l'ai démontré les états Européens se sont fait la guerre par le passé jugeant que leur état respectif était prioritaire sur les autres, cela annule leur Européanité ?

D'ailleurs la question de Dékachin était excellente, ta postion sur le conflit Russo-Ukrainien ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Oui, à la fin c'est un Italien en Argentine qui gagne. Mais je me dis, c'est tellement comique, ça parle souvent de fitna par nation, on sait bien que l'islam n'a jamais unifié mais permis des dogmes esclavagistes devenus tabous avec le droit non religieux.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
J'arrête pas d’humilier ce con c’est fou

Abandonne
Tu t'auto-humilies très bien le low.

Moi je vais continuer car c'est toi qui passe pour un déficient ici.
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Oui donc tu parles bien d'un point de vue administratif et étatique.

Comme je l'ai démontré les états Européens se sont fait la guerre par le passé jugeant que leur état respectif était prioritaire sur les autres, cela annule leur Européanité ?

D'ailleurs la question de Dékachin était excellente, ta postion sur le conflit Russo-Ukrainien ?
:risitas_telephone:
Bon déjà il faut être un ENORME cuck pour dire européen ayaaaaaa

Comme si un espagnol est proche d’un finlandais

Les gens se sont fait lavés le cerveau tout ça car la Grèce carry historiquement l’Europe ayaaaa

Jamais vu pire arnaque que l’Europe, les pays devraient être fier d’eux même mais se mentent en partant d'Europe comme ça ils peuvent s'approprier l’histoire de Rome et de la Grèce
il y a 10 heures

Les gens se sont fait lavés le cerveau tout ça car la Grèce carry historiquement l’Europe ayaaaa

Jamais vu pire arnaque que l’Europe, les pays devraient être fier d’eux même mais se mentent en partant d'Europe comme ça ils peuvent s'approprier l’histoire de Rome et de la Grèce
Là tu tombes très mal :
Image

De plus oui les Européens peuvent s'identifier aux grandes cultures et régimes Européens.
La proximité génétique et culturelle entre Européens est plus grande qu'avec le reste du monde.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Bordel le gars croit en l’amitié des usa et en l’européanité Bordel
il y a 10 heures
:Risitas-mrd:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures

aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures
Là tu tombes très mal :
Image

De plus oui les Européens peuvent s'identifier aux grandes cultures et régimes Européens.
La proximité génétique et culturelle entre Européens est plus grande qu'avec le reste du monde.
:Mikkelsen_trinque:
Bravo l'attardé, donc plus proche du finlandais que du marocain veut dire obligatoirement proche ? Bordel mais ce singe
il y a 10 heures
Bordel le gars croit en l’amitié des usa et en l’européanité Bordel
Nous sommes des Etats distincts avec des intérêts qui ne convergent pas toujours, mais nous ne sommes pas ennemis.

C'est difficile à comprendre le low ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures