Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même les métisses ont plus de sang Européens que l'inverse, ce sont des métisses à dominance Européenne pour l'immense majorité.
D'un point de vue strict ce ne sont pas des "blancs pur souche" mais c'est un dégradé qui tir plus de notre côté.
Un mec qui a 70% de gênes Européens est plus proche de nous que l'inverse, c'est logique.
D'un point de vue strict ce ne sont pas des "blancs pur souche" mais c'est un dégradé qui tir plus de notre côté.
Un mec qui a 70% de gênes Européens est plus proche de nous que l'inverse, c'est logique.
Ha bon je savé pas que 70% cété plus proche de 100 que 30%
Ils ne sont pas blancs , ce que je contredis c'est pas que la majorité est une prédominance de sang européen, mais que cette prédominance fasse d'eux des blancs comme nous
puis bon j'ai vu des reportages à Buenos Aires quand Milei est passé, y'avait quand me^me un bon nombre qui avait des faciès de latinos genre plus claire, avec les traits caucasoidés en fait
Ils ne sont pas blancs , ce que je contredis c'est pas que la majorité est une prédominance de sang européen, mais que cette prédominance fasse d'eux des blancs comme nous
puis bon j'ai vu des reportages à Buenos Aires quand Milei est passé, y'avait quand me^me un bon nombre qui avait des faciès de latinos genre plus claire, avec les traits caucasoidés en fait
Salut
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà il y'a 20% de blanc pur souche, ensuite oui je considère des gens qui ont une ascendance Européenne plus importante plus proches de nous que l'inverse.
Ca ne veut pas dire que ce sont des Européens pur souche.
Mais que leur génétique penche plus du côté Européen que l'inverse.
Un descendant de croisé peut donc techniquement s'être métissé là bas.
Ca ne veut pas dire que ce sont des Européens pur souche.
Mais que leur génétique penche plus du côté Européen que l'inverse.
Un descendant de croisé peut donc techniquement s'être métissé là bas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Ben si c'est justement lié, les USA n'ont pas fait la guerre à l'Europe, c'est une rivalité entre puissance de domination économique principlament.
Pas une guerre avec des ennemis déclarés.
Ce n'est pas les Américains qui ont détruit l'Europe, mais le gauchisme et l'immigration massive extra-Européenne.
Pas une guerre avec des ennemis déclarés.
Ce n'est pas les Américains qui ont détruit l'Europe, mais le gauchisme et l'immigration massive extra-Européenne.
Continue de faire comme si les USA n’ont rien fait pour détruire l’Europe le cuck
Va sucer ces obèses
Que ce soit économiquement ou moralement leur influence fût tellement néfaste que dans 20 ans les blancs seront minoritaires en France

Va sucer ces obèses

Que ce soit économiquement ou moralement leur influence fût tellement néfaste que dans 20 ans les blancs seront minoritaires en France

il y a 11 heures
Ayrudzi
11h
Les argentins qui se prennent pour des croisés alors que c’était 700 anas avant les grandrs migrations de blancs d’italie jusqu’en Argentine ayaaaaa
Alors qu’ils n’ont une histoire que de quoi ? 2-3 siècles
Qu’ils se mettent pas dans le camp des croisés, ces argencucks sans histoire ne mériterait jamais

Alors qu’ils n’ont une histoire que de quoi ? 2-3 siècles

Qu’ils se mettent pas dans le camp des croisés, ces argencucks sans histoire ne mériterait jamais

La seule histoire qu’ils ont c’est la rumeur comme quoi les hauts gradés nazis ont immigrés chez eux après la WW2
il y a 10 heures
Hooliganisme= idiot finit a la pisse quelque soit le camp.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Ha bon je savé pas que 70% cété plus proche de 100 que 30%
Effectivement on peut faire le distinguo mais il reste 20% de blancs pur souche ou presque, donc ces mêmes ont très bien pu être fait par eux également.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
OK Mouloud, j'imagine que tu vas nous dire qu'il faut se rapprocher des puissances communistes aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Effectivement on peut faire le distinguo mais il reste 20% de blancs pur souche ou presque, donc ces mêmes ont très bien pu être fait par eux également.
donc ces mêmes ont très bien pu être fait par eux également.
ces mêmes ?
ces mêmes ?
Salut
il y a 10 heures
donc ces mêmes ont très bien pu être fait par eux également.
ces mêmes ?
ces mêmes ?
memes*
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOK Mouloud, j'imagine que tu vas nous dire qu'il faut se rapprocher des puissances communistes aussi.
Ayaaaaaaaa mais bordel t’es vraiment aussi bête qu’un orang outan 
M'appeler Mouloud car je t'humilie bien brutalement de par mes arguments
Continue de sucer ta nba, tes films us, et ta bouffe de merde venant de la bas le cuck

M'appeler Mouloud car je t'humilie bien brutalement de par mes arguments

Continue de sucer ta nba, tes films us, et ta bouffe de merde venant de la bas le cuck

il y a 10 heures
Putain ce cuck de scipion spqr se fait humilié depuis le début du topic
Continue de poster, t'humilier est un plaisir

Continue de poster, t'humilier est un plaisir

il y a 10 heures
il y a 10 heures
memes*
Ouais je sais pas , j'ai pas réfléchis à la question.
Mais je crois vraiment que beaucoup d'argentins se croient blancs comme les européens , donc je serais pas étonné qu'ils fassent du copium à ce point là
Et d'ailleurs l'equipe nationale n'est pas representative de la population , en vérité.
Mais je crois vraiment que beaucoup d'argentins se croient blancs comme les européens , donc je serais pas étonné qu'ils fassent du copium à ce point là
Et d'ailleurs l'equipe nationale n'est pas representative de la population , en vérité.
Salut
il y a 10 heures
Ce chimpanzé est tellement humilié qu’il cité une faute d'orthographe causée par le correcteur automatique de mon tel
Va te cacher le raté

Va te cacher le raté

il y a 10 heures
El famoso correcteur. La seule chose à corriger c'est ton QI de macaque.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Faudrait je pense rappeler un jour que le foot n'est qu'un jeu et que ça justifie pas autant de haine
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
160
Sur ce sujet0