InscriptionConnexion
Image

C'est quoi ca fdp ?

Retire immédiatement le 88 de ton pseudal tu le mérites pas
:flingue2:
:BorisCigare:
Faut pas demander à un joueur de foot de comprendre le monde géo-politique non plus.

Tu lui dis "Israel est un pays amis, viens leur rendre hommage" et hop il le fait
:risi_jzoom:
il y a 10 heures
Ok "Arnaud"
:delawarde:
Arnaud maintenant

Tu t'enfonces
il y a 10 heures
"Non mais c’est des cathos
:snif:
"

Bientôt le Congo qui va faire des memes en se représentant comme des croisés
Homme de paille.
:risitas_telephone:

On t'a dit qu'ils sont majoritairement Européens génétiquement parlant.
On a pas évoquer le Christianisme.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Ayaa le qi, si je critique l'argentine c’est que je suis algérien

Il faut vraiment être débile
La critique ne respire pas l’amour des blancs, qui voient dans l’Argentine un réservoir à peu près préservé.

Mais peut être que tu es blanc et égaré hein, juste en te lisant, ça ressemble fort à un discours de bougnoule
il y a 10 heures
Faut pas demander à un joueur de foot de comprendre le monde géo-politique non plus.

Tu lui dis "Israel est un pays amis, viens leur rendre hommage" et hop il le fait
Israel est un pays amis en dépit de
:Taesip:
il y a 10 heures
tu es au courant que nimporte qui qui viste jérusalem à le droit d'aller au mur des lamentations?
Le droit ≠ aller le toucher avec une kipa sur la gueule en chialant
:Roi_heenok_joint:

Mais venant d'une enorme pute a juif comme toi ce niveau abyssal de QI negatif ne m'etonne pas

Personnellement si je visiste et que je passe devant je ne vais faire que passer devant, à la limite une petite photo en faisant la quenelle mais je vais certainement pas me prosterner devant comme un youtre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 heures
La critique ne respire pas l’amour des blancs, qui voient dans l’Argentine un réservoir à peu près préservé.

Mais peut être que tu es blanc et égaré hein, juste en te lisant, ça ressemble fort à un discours de bougnoule
C'est 100% un gnoul à coup sûr.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures

Si je veux une version pure des blancs je ne prends pas des gars qui se sont exilés loin des terres de leurs ancêtres en masse quoi tout ça pour devenir indépendant et ne plus aider les leur en Europe qui se font africanisés
il y a 10 heures
Il va s'en sortir avec un "mais en fait je disais ça juste pour vous bait les gars"
Les gens qui gagnent leurs débats ne disent jamais ça.
il y a 10 heures
Le droit ≠ aller le toucher avec une kipa sur la gueule en chialant

Mais venant d'une enorme pute a juif comme toi ce niveau abyssal de QI negatif ne m'etonne pas

Personnellement si je visiste et que je passe devant je ne vais faire que passer devant, à la limite une petite photo en faisant la quenelle mais je vais certainement pas me prosterner devant comme un youtre
La kippa c'est obligatoire d'en porter une et là c'est une kippa qu'on te prete à l'entrée du site
C'est le protocole de le toucher
il chiale pas sur la photo
il y a 10 heures
C'est 100% un gnoul à coup sûr.
:Jesusrav:
Putain le qi de singe
il y a 10 heures
Il va s'en sortir avec un "mais en fait je disais ça juste pour vous bait les gars"
Les gens qui gagnent leurs débats ne disent jamais ça.
Bah vas y montre moi l'argentine à l’époque des croisades du coup

Ah non merde tu peux pas donc dégage ton ton condescendant l’enculé
il y a 10 heures

Je pense pas qu'Eric Cantona l'aurait fait.

Mais de toute façon le foot c'est du goyslop, c'est chiant a regarder ca pue le fric et la metapolitique. Et y'a pas besoin d'etre docteur en science po pour savoir que israel genocide des civils au nom d'un livre bidon
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
La kippa c'est obligatoire d'en porter une et là c'est une kippa qu'on te prete à l'entrée du site
C'est le protocole de le toucher
il chiale pas sur la photo
J'en ai rien a foutre c'est une pute et toi aussi. Je vous chie dans la bouche
il y a 9 heures
J'en ai rien a foutre c'est une pute et toi aussi. Je vous chie dans la bouche
tu chie dans la bouche de personne le palmadiste
il y a 9 heures
Putain le qi de singe
Mec tu parles de QI alors que tu te réfugies dans le discours "administratif" pour dire que les Argentins ne sont pas majoritairement en terme d'ascendance des Européens composés de peuples ayant participé à la Renconquista et ou à l'expulsion des sarrasins d'Europe.

D'ailleurs c'est intéressant vu que la Palestine n'existait pas en tant qu'état nation avant 1988, tu veux vraiment jouer à ce jeu là ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Entre 80 et 90% d’ascendance Européenne
:chat_marlou1:

L'argentin moyen à environ 67% de sang européen, les grandes vagues migratoire d'européens en argentine c'est seconde moitié du 19 eme siècle et première moitié du 20 eme , et il y a eu metissage, c'est tout bonnement impossible qu'il y est 90% de blancs , donc ceux qui descendent uniquement des immigrants, italiens, espagnols , portugais (pas les metis) sont très minoritaires

@laPAZ ça vaut pour toi aussi , tu as dislike mon message
Salut
:)
il y a 9 heures
Mec tu parles de QI alors que tu te réfugies dans le discours "administratif" pour dire que les Argentins ne sont pas majoritairement en terme d'ascendance des Européens composés de peuples ayant participé à la Renconquista et ou à l'expulsion des sarrasins d'Europe.

D'ailleurs c'est intéressant vu que la Palestine n'existait pas en tant qu'état nation avant 1988, tu veux vraiment jouer à ce jeu là ?
Il fait un peu comme les gens de gauche qui disent que la France est née lors de la révolution parce que rupture avec l'ancien régime blabla ... donc les français ne devraient pas revendiquer les Rois de France par exemple.
C'est une logique de la négation de l'Histoire, de la continuité des peuples et des civilisations.
il y a 9 heures-PEMT

Donc avec ta logique de débile mental là les usa peuvent dire aux européens que les usa ont une meilleure histoire car c’est les descendants des européens ?

Du coup l’histoire des usa > celle des européens ?

Vraiment un débile

J’attends toujours une image me montrant l'argentine à l’époque des croisades
il y a 9 heures-PEMT
onche.org https://onche.org/topic/1[...]entine/2#message_19217976

L'argentin moyen à environ 67% de sang européen, les grandes vagues migratoire d'européens en argentine c'est seconde moitié du 19 eme siècle et première moitié du 20 eme , et il y a eu metissage, c'est tout bonnement impossible qu'il y est 90% de blancs , donc ceux qui descendent uniquement des immigrants, italiens, espagnols , portugais (pas les metis) sont très minoritaires

@laPAZ ça vaut pour toi aussi , tu as dislike mon message
Estimation Joshua Project 2025 : 79,4 % de Blancs

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/White_Argentines
il y a 9 heures