Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pense tu de la guerre en Ukraine ?
Je chie sur ces deux pays de merde, la Russie car en tant qu’Armenien c’est les plus gros traîtres jamais vu, et l'Ukraine pour leur soutien envers l’Azerbaidjan
Je vois pas en quoi c’est d’une certaine manière intéressant

Je vois pas en quoi c’est d’une certaine manière intéressant

il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça s'appelle un cluster assez proche pour en faire un ensemble Mouloud.
Tout est mosaïque, ce qui importe c'est le plus grand dénominateur commun.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Nous sommes des Etats distincts avec des intérêts qui ne convergent pas toujours, mais nous ne sommes pas ennemis.
C'est difficile à comprendre le low ?
C'est difficile à comprendre le low ?
Bordel mais ce sale cuck
"L'Allemagne est gentille elle est européenne comme nous elle nous veut pas de mal
"
Mais tu ne fais que t'autohumilier

"L'Allemagne est gentille elle est européenne comme nous elle nous veut pas de mal
Mais tu ne fais que t'autohumilier

il y a 11 heures
Dixit l'arménien.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Oui ça s'appelle un cluster assez proche pour en faire un ensemble Mouloud.
Bah vas y on est frérots alors
Bah on est un ensemble, t’es plus proche de moi que d’un poisson quand même

Bah on est un ensemble, t’es plus proche de moi que d’un poisson quand même

il y a 11 heures
Dixit l'arménien.
il y a 11 heures
ayaa le bogmoule bronze qui confond les argentins / uruguayen qui sont à plus de 90 % blanc avec les métèques brésiliens et autre cocktail de métissage descendant de la grande colombie et d'amerique centrale
il y a 11 heures
On parle de socle génétique Européen. Reste concentré.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Bordel j’ai limite envie de m’acheter un maillot de l’argentine même si je méprise profondément le football
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Redpill de quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDixit l'arménien.
Et aussi, c'est pas une question de s'approprier Grèce et Rome pour les Occidentaux, c'est juste que c'est occidental, la Grèce a défini l'Occident face à l'Orient et que les langues grec et latin ont servi d'ancrage pour les langues occidentales et slaves sur plus de 2000 ans, ce sont des peuples occidentaux qui font l'Occident, tandis que les peuples orientaux font leur propre trajectoire aussi. Plusieurs entités politiques médiévales sont en continuité sur le droit, langue, architecture avec les Grecs et Romains en Occident (plus largement, les zones dites mécréantes, pouvant aussi figurer en Afrique, Océan indien, mais la zone principale islamique, Orient et Afrique du Nord, puis en Indonésie). Les Perses étaient influents pour l'Orient, puis les entités islamiques sur des siècles vont figurer en opposant de l'Occident. Sinon, le cas des peuples orientaux, la partie du Caucase correspond à des peuples en proximité orientale mais dans une zone endogène à part de l'Orient, des Slaves et des Occidentaux, on trouve une continuité qui sera quelque peu bouleversé via le déplacement des tribus turques pour s'étendre en Anatolie, les Turcs étant eux des peuples d'Asie centrale.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
On parle de socle génétique Européen. Reste concentré.
Oui donc on fait les ensembles que TOI tu veux quoi
C’est pratique ton truc
Pourquoi on ferait pas un ensemble prenant les européens, les asiatiques et américains contre les noirs du coup ?
Voilà ton européanité

C’est pratique ton truc

Pourquoi on ferait pas un ensemble prenant les européens, les asiatiques et américains contre les noirs du coup ?

Voilà ton européanité

il y a 11 heures
Redpill de quoi ?
Bah redpill diplomatiquement, l’Arménie n’a pas d'allié depuis le début, c’est a dire déjà contre les Hittites et l’Assyrie, à part la Géorgie au moyen âge quoi 

il y a 11 heures
Deconstructivisme classique.
Moi aussi je peux faire pareil avec l'Arménie ey l'éclater en régions distinctes.
Moi aussi je peux faire pareil avec l'Arménie ey l'éclater en régions distinctes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Bah ouais tu peux
Du coup tu prouves que tes ensembles ne sont qu’arbitraires pour soutenir des mouvements idiots comme pour ton européanité

Du coup tu prouves que tes ensembles ne sont qu’arbitraires pour soutenir des mouvements idiots comme pour ton européanité

il y a 11 heures
Et aussi, c'est pas une question de s'approprier Grèce et Rome pour les Occidentaux, c'est juste que c'est occidental, la Grèce a défini l'Occident face à l'Orient et que les langues grec et latin ont servi d'ancrage pour les langues occidentales et slaves sur plus de 2000 ans, ce sont des peuples occidentaux qui font l'Occident, tandis que les peuples orientaux font leur propre trajectoire aussi. Plusieurs entités politiques médiévales sont en continuité sur le droit, langue, architecture avec les Grecs et Romains en Occident (plus largement, les zones dites mécréantes, pouvant aussi figurer en Afrique, Océan indien, mais la zone principale islamique, Orient et Afrique du Nord, puis en Indonésie). Les Perses étaient influents pour l'Orient, puis les entités islamiques sur des siècles vont figurer en opposant de l'Occident. Sinon, le cas des peuples orientaux, la partie du Caucase correspond à des peuples en proximité orientale mais dans une zone endogène à part de l'Orient, des Slaves et des Occidentaux, on trouve une continuité qui sera quelque peu bouleversé via le déplacement des tribus turques pour s'étendre en Anatolie, les Turcs étant eux des peuples d'Asie centrale.
Oui donc les autres peuples d'Europe se sont soumis face aux grecs et romains culturellement et parfois linguistiquement quoi 

il y a 11 heures
Tout est arbitraire, les classes sociales c'est pareil.
Si on veut on peut tout tourner en dérision.
Ce qui importe c'est un socle assez grand pour être puissant et assez restreint pour être cohérent.
Ce qui importe c'est un socle assez grand pour être puissant et assez restreint pour être cohérent.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Autrement, les peuples du Caucase ont aussi des langues propres à eux, qu'importe les religions, vous avez bien des dogmes chrétiens africains amenés par des savants de culture grecque, la religion ne définit pas le peuple, des Perses ont changé en dogme plusieurs fois avec une certaine continuité. On peut plus parler de telle langue utilisée pour faire telle religion, mais un peuple peut poursuivre son chemin sans suivre une religion spécifique, sans compter qu'on trouve des dogmes en conflit selon tel peuple et des non croyants. D'où le fait de se fier surtout aux ethnies fondatrices durables, aux langues (dialectes) et cultures locales qui ont fait tel peuple.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Tout est arbitraire, les classes sociales c'est pareil.
Donc tu choisis le socle selon ton envie quoi
Donc j’ai raison depuis le début, ton européanité est un concept artificiel

Donc j’ai raison depuis le début, ton européanité est un concept artificiel

il y a 11 heures
Autrement, les peuples du Caucase ont aussi des langues propres à eux, qu'importe les religions, vous avez bien des dogmes chrétiens africains amenés par des savants de culture grecque, la religion ne définit pas le peuple, des Perses ont changé en dogme plusieurs fois avec une certaine continuité. On peut plus parler de telle langue utilisée pour faire telle religion, mais un peuple peut poursuivre son chemin sans suivre une religion spécifique, sans compter qu'on trouve des dogmes en conflit selon tel peuple et des non croyants. D'où le fait de se fier surtout aux ethnies fondatrices durables, aux langues (dialectes) et cultures locales qui ont fait tel peuple.
il y a 11 heures
108
Sur ce sujet0