Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Orientaux ont une diversité, les peuples du Caucase aussi mais plus restreints dans leur région. Les Turcs aussi ont leur ensemble dispersé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Orientaux ont une diversité, les peuples du Caucase aussi mais plus restreints dans leur région. Les Turcs aussi ont leur ensemble dispersé.
il y a 10 heures
Je collabore avec des Argentins, c'est un des seuls peuples d'Amérique du sud avec qui il est agréable de bosser, leur liesse me fait plaisir, mention honorable pour les Colombiens
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 heures
Diverses religions et des langues locales. Comme dans d'autres pays, il y a aussi les diasporas selon les ethnies.
il y a 10 heures
Non mon gars, c’est juste toi qui rage depuis 10 pages en incrustant ton pays du tiers-monde dans un topic sur le match Argentine - Algérie
Tu rages juste d’être hors sujet
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Non mon gars, c’est juste toi qui rage depuis 10 pages en incrustant ton pays du tiers-monde dans un topic sur le match Argentine - Algérie
Ayaaaaaaa l'attardé mental
Je l’ai mentionné seulement pour expliquer mon avis sur la Russie quand on m’a posé la question
Et après c’est les autres qui en ont parlé comme diversion
T’es un vrai singe wow

Je l’ai mentionné seulement pour expliquer mon avis sur la Russie quand on m’a posé la question

Et après c’est les autres qui en ont parlé comme diversion

T’es un vrai singe wow

il y a 10 heures
Les argentins qui se prennent pour des européens pur souche c'est un délire. La moitié d'entre eux ont des gueules d'indiens guatémaltèques.

il y a 10 heures
esclavotaf
10h
Non mais l'idée étant de comprendre les ethnies autochtones de celles des Occidentaux qui ont pu s'installer là-bas. Il est évident que des autochtones ont pu continuer leur chemin.
il y a 10 heures
Non mais l'idée étant de comprendre les ethnies autochtones de celles des Occidentaux qui ont pu s'installer là-bas. Il est évident que des autochtones ont pu continuer leur chemin.
"Non mais l'idée étant de comprendre les ethnies autochtones de celles des Occidentaux qui ont pu s'installer là-bas. Il est évident que des autochtones ont pu continuer leur chemin.
"

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui seulement, pour ça que tu continuais d’en parler en page 9 bien sûr, tu vis littéralement dans ta dimension parallèle
Retourne plutôt sucer des bites d’Azerbaïdjanais va, j’ai entendu dire que c’est la nouvelle tradition nationale dans ton pays de bougnoules
Retourne plutôt sucer des bites d’Azerbaïdjanais va, j’ai entendu dire que c’est la nouvelle tradition nationale dans ton pays de bougnoules
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
On a toujours des Aborigènes en Australie, ça signifie pas pour autant que le gentilé et des traités politiques n'ont pas été formulés pour décrire le nouveau peuple occidental de fusion de peuples occidentaux arrivant à dissocier des peuples autochtones non occidentaux. Qu'importe les importations d'ailleurs, on sait définir ce qui est de tel peuple car il y a une large connaissance de l'histoire des peuples. Celui qui fonde tel peuple, pays et gentilé avec son cadre juridique aussi. Exemple, les Turcs font une expansion, mais le peuple central de la civilisation ottomane étant les Turcs d'origine et non pas les peuples annexés qui finiront par émerger sous de nouveaux territoires après la période ottomane, car on implique de ce fait le peuplement. Dans le cadre occidental, l'Américain est un occidental, les autres ont des termes ajoutés, afro-américains, natifs, latinos non d'origine occidentale, etc.
On a un autre exemple, quand on parle des Mongols, on oublie souvent que ce sont des élites de cette origine précise qui font cette civilisation mais les peuples annexés eux ont encore leur propre identité locale car il n'y a pas eu un peuplement suffisant à une rupture totale et des territoires vont finir par émerger après la période mongole et des peuples vont affirmer d'autres identités locales.
On a un autre exemple, quand on parle des Mongols, on oublie souvent que ce sont des élites de cette origine précise qui font cette civilisation mais les peuples annexés eux ont encore leur propre identité locale car il n'y a pas eu un peuplement suffisant à une rupture totale et des territoires vont finir par émerger après la période mongole et des peuples vont affirmer d'autres identités locales.
il y a 10 heures
Oui oui seulement, pour ça que tu continuais d’en parler en page 9 bien sûr, tu vis littéralement dans ta dimension parallèle
Ayaaaaaaa le qi proche de celui d’une souris sodomisé jusqu'à son cerveau
J’ai répondu à d’autres parlant de mon origine, je n’ai jamais parlé en premier de mon origine à part en donnant mon avis sur la Russie pour donner un contexte
Encore un fils de pute humilié, qui est le prochain ?

J’ai répondu à d’autres parlant de mon origine, je n’ai jamais parlé en premier de mon origine à part en donnant mon avis sur la Russie pour donner un contexte

Encore un fils de pute humilié, qui est le prochain ?

il y a 10 heures
L'espèce de sous Géorgien Turcoïde qui se prend pour un génie JPP.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
10h
L'espèce de sous Géorgien Turcoïde qui se prend pour un génie JPP.
Ayaaaaaa juste des insultes sur l’origine sans aucune logique 
Je t’ai tellement humilié tel l’enculé que tu es c’est magique

Je t’ai tellement humilié tel l’enculé que tu es c’est magique

il y a 9 heures
T'as rien démontré du tout, donne les points auxquels je n'ai pas répondu qu'on rigole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
T'as rien démontré du tout, donne les points auxquels je n'ai pas répondu qu'on rigole.
Ayaaaaa je vais pas refaire une boucle, t’as juste à apprendre à lire, à chaque page tu donnes l'impression d’être plus proche du chimpanzé que de l'homme 

il y a 9 heures
C'est bien ce que je pensais. T'es en PLS. Reste bien couché au sol le déficient.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
C'est bien ce que je pensais. T'es en PLS. Reste bien couché au sol le déficient.
il y a 9 heures
Ayaaaaa je t'ai humilé !!! T'as plus d'argument !
T'es en sang par terre et tu bouges plus.
T'es en sang par terre et tu bouges plus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
160
Sur ce sujet0