InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 mois
Une cote de boeuf de viande de grade A (donc meme pas bio ni label rouge) pour 2 personnes : 60 euros

Ton budget : 150 euros dd viande dite "de qualité"

Explicationche + portion + origine + feet de ta soeur ou fake
Quand je dis de qualité je veux dire viande dont tu sais d'où elle vient + chez le boucher hein
:Chaditas2:

Je t'ai pas parlé d'un Black Angus Irlandais maturé pendant 1 semaine

+ envoie ceux de ta sœur je suis fils unique
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
En ce moment c'est la hess absolue je mange pour 15 € par semaine mais quand j'ai de l'argent ça monte facilement à plus de 100 balles par semaine, la viande prend quasiment toute la place dans le budget
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Not ready pour "j'ai la vache de reforme entière gratuite pour faire jouir la femme de @chasseur2trap pendant qu'il est à la traite"
:risitas_mulet:
Alors c'est notre copain qui jouit tellement ils se fait enculée.
Je fais de la viande pas de très haute qualité, mais j'ai des collègues en blonde d'Aquitaine qui te font de la viande persillé exceptionnelle pour les meilleurs morceaux tu es a 18/20€ le kg rendu en caissette moi je suis a 12 maximum
:amcat:

Tu peux avoir du 25€ 30€ mais la c'est de la vache d'alpage sim mental maturé
Quand tu tapes 60€ soit la vache léchait de l'or soit la vache t'encule sans fioritures
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Not ready pour "j'ai la vache de reforme entière gratuite pour faire jouir la femme de @chasseur2trap pendant qu'il est à la traite"
:risitas_mulet:
Je fais de la viande pas de très haute qualité, mais j'ai des collègues en blonde d'Aquitaine qui te font de la viande persillé exceptionnelle pour les meilleurs morceaux tu es a 18/20€ le kg rendu en caissette moi je suis a 12 maximum

Quand tu tapes 60€ soit la vache léchait de l'or soit
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
Je bouffe 4 à 5 oeufs par jour + de la viande ou du poisson + des légumes + des fruits + du fromage/du skyr, et un peu de chocolat noir. Et une poignée d'oléagineux, noisette, noix de cajou, amande, noix et cacahuète. Je prends quasi tout au boucher/poissonnier et au marché chez les producteurs du coin. Bah ça revient vite à un certain prix quand même pour de la qualité
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
500€ minimum, 0 restau, que d'la qualitay.
0 vacances, pas de voiture, carte kiwi, art de rue lendemain qui chante.
Hors de question de manger comme un gueux.
il y a 2 mois

Quand tu tapes 60€ soit la vache léchait de l'or soit la vache t'encule sans fioritures
Mdr jamais de la vie je paie autant pour de la simmental mon pauvre, je préfère largement une classique blonde ou charolaise
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 mois
herisson
herisson
2 mois
c'est un vrai compliment de finir dans ta BL le fragile :Zemmour_phimosis:

ouais tu peux rajouter
@Silencedeter
@Captain404
@SidaDePalmade
@2029

pour commencer, ensuite on en rajoutera 6-7 autres :Zemmour_phimosis:
:hype:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 mois
Ouais c'est incroyable les lentilles, ça et les oeufs / lait aussi en terme de qualité / prix c'est dingue. 1l de lait 1 euro t'as 33g de prot dedans
:Frieren_lunettes:
Les golems qui font attention au super marché en comparant le prix des pâtes pour économiser 50cent et le soir venu claquent 50€ dans un deliveroo
:chat_hap:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Mdr jamais de la vie je paie autant pour de la simmental mon pauvre, je préfère largement une classique blonde ou charolaise
Yep surcotax
En fait a partir d'une certaine qualité a part si tu es un professionnel passionné qui est capable de distinguer les facettes du persillade au palet et d'écrire les formes de texture c'est un peu de la branlette.

Je te donne du veau de lait simmental élevé en case qui n'a pas trop galoper et un veau de lait bavarois qui a galoper des kilomètres la mienne va être moins forte en goût mais sa ne sera pas une semelle.

Bien évidemment qu'une viande d'alpage est plus onéreuse a produire mais certains boucher se branle les couilles.
:pascal:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
10 euros par mois
:prie_le_pain:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Yep surcotax
En fait a partir d'une certaine qualité a part si tu es un professionnel passionné qui est capable de distinguer les facettes du persillade au palet et d'écrire les formes de texture c'est un peu de la branlette.

Je te donne du veau de lait simmental élevé en case qui n'a pas trop galoper et un veau de lait bavarois qui a galoper des kilomètres la mienne va être moins forte en goût mais sa ne sera pas une semelle.

Bien évidemment qu'une viande d'alpage est plus onéreuse a produire mais certains boucher se branle les couilles.
:pascal:
Mouais, tout ça pour finir brûlées au barbeuc par @Vasyouioui_ en plus
il y a 2 mois
herisson
herisson
2 mois
je veux bien mais tout le monde n'est pas prêt
j'estime vraiment à 5% le nombre de clé qui changeraient leurs habitudes alimentaires
5 autre % qui comprendraient mais ne voudraient pas ou auraient des difficultés à changer

le reste n'y croira pas
Bah au pire ils changeront pas ça change quoi ? Ceux qui changeront pas tant pis, ceux qui changeront tant mieux
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Entre 700 et 900e , j'avais fait 1200 une fois ahi
plus gros le troll
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bah au pire ils changeront pas ça change quoi ? Ceux qui changeront pas tant pis, ceux qui changeront tant mieux
:CS_fleur:
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
plus gros le troll
J'ai déjà fait plus que ça
:KannaCafe:

En abusant un peu sur les livraisons de bouffe, peut-être
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
J'ai déjà fait plus que ça

En abusant un peu sur les livraisons de bouffe, peut-être
on change de domaine khey avec les livraison de merde style uber eat et tintin fais sont fake sdf qui vit dans la foret depuis des années mais le type claque un smic en bouffe par mois
on y croit biensur
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
on change de domaine khey avec les livraison de merde style uber eat et tintin fais sont fake sdf qui vit dans la foret depuis des années mais le type claque un smic en bouffe par mois
on y croit biensur
D'un autre côté sans loyer il a aucune raison de se restreindre sur les dépenses de bouffe
:legio:

Surtout s'il a pas de cuisine et donc qu'il fait pas mal de livraison ou qu'il gaspille beaucoup
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
D'un autre côté sans loyer il a aucune raison de se restreindre sur les dépenses de bouffe

Surtout s'il a pas de cuisine et donc qu'il fait pas mal de livraison ou qu'il gaspille beaucoup
imagine la gueule du livreur africain qui doit aller livré a un tarax qui vit en foret dans une hutte a la koh-lanta
:Pirouette_malaise:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
imagine la gueule du livreur africain qui doit aller livré a un tarax qui vit en foret dans une hutte a la koh-lanta
:Pirouette_malaise:
AYA

En vrai ils sont rarement surpris, genre le uber eat en festival, en camping, ou même en étape sur la route avec une "fausse" adresse à l'arrache à côté de là ou t'es c'est pas si rare
il y a 2 mois