Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais, tout ça pour finir brûlées au barbeuc par @Vasyouioui_ en plus
Et noyé de sauce BBQ
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
Comment vous atteignez 300/400 balles ?
Perso :
pâtes, thon, épinard je fais une grosse gamelle à 5 euros ça me fait 6 repas
Ensuite : oeufs, banane, orange, lentilles, pois carottes pour varier et compléter
Céréales, lait, chocolat noir et biscuit
Et puis à la rigueur vous vous faites un très bon plat dans la semaine à base de viande ou de truc élaborés comme ça vous n'avez qu'un repas vraiment cher par semaine
Perso :
Ensuite : oeufs, banane, orange, lentilles, pois carottes pour varier et compléter
Et puis à la rigueur vous vous faites un très bon plat dans la semaine à base de viande ou de truc élaborés comme ça vous n'avez qu'un repas vraiment cher par semaine
une grosse gamelle
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 mois
bha non justement
cest ce que je faisais à un moment moi aussi, 5 bananes par jour pour avoir mon apport en potassium vu qu'elles sont riches en potassium
mais la banane est trop riche en fructose, avec 5 bananes ça me faisait 80 grammes de sucre dans le foi
le foi peut en traiter 30 grammes max par jour
donc le lendemain mon foi avait encore 50 grammes de sucre de la veille à traiter, et j'en rajoutais 80 grammes de plus, et ainsi de suite, tu vois le soucis ?
dire que beaucoup de français vont se taper 500 grammes de sucre par jour dans le corps... faut pas s'étonner ensuite
cest ce que je faisais à un moment moi aussi, 5 bananes par jour pour avoir mon apport en potassium vu qu'elles sont riches en potassium
mais la banane est trop riche en fructose, avec 5 bananes ça me faisait 80 grammes de sucre dans le foi
le foi peut en traiter 30 grammes max par jour
donc le lendemain mon foi avait encore 50 grammes de sucre de la veille à traiter, et j'en rajoutais 80 grammes de plus, et ainsi de suite, tu vois le soucis ?
dire que beaucoup de français vont se taper 500 grammes de sucre par jour dans le corps... faut pas s'étonner ensuite
Wtf 5 bananes aussi
10k
il y a 2 mois
Eussoudore
2 mois
Comment vous atteignez 300/400 balles ?
Perso :
Perso :
Les gros mcdo a 25 balles tous les 2 jours
il y a 2 mois
Mouais, tout ça pour finir brûlées au barbeuc par @Vasyouioui_ en plus
Respecte moi Kay
On ne plaisante pas avec le barbecue, c'est une chose trop sérieuse
On ne plaisante pas avec le barbecue, c'est une chose trop sérieuse
il y a un mois
250
Sur ce sujet0