InscriptionConnexion
C'est pour ça perso : full bananes
:Frieren_lunettes:
bha non justement

cest ce que je faisais à un moment moi aussi, 5 bananes par jour pour avoir mon apport en potassium vu qu'elles sont riches en potassium

mais la banane est trop riche en fructose, avec 5 bananes ça me faisait 80 grammes de sucre dans le foi

le foi peut en traiter 30 grammes max par jour

donc le lendemain mon foi avait encore 50 grammes de sucre de la veille à traiter, et j'en rajoutais 80 grammes de plus, et ainsi de suite, tu vois le soucis ?

dire que beaucoup de français vont se taper 500 grammes de sucre par jour dans le corps... faut pas s'étonner ensuite
il y a 3 heures
Manger du thon à tous les repas avec ton poids plume : enjoy ton intoxication au mercure.
Se préparer des gamelles à l'avance : je ne suis pas un chien.
"Compléter" avec des fruits : j'ai pris depuis longtemps ma pilule rouge sur le fructose, non merci.
BIscuits : post ou cancer
:gne1:
il y a 3 heures
bha non justement

cest ce que je faisais à un moment moi aussi, 5 bananes par jour pour avoir mon apport en potassium vu qu'elles sont riches en potassium

mais la banane est trop riche en fructose, avec 5 bananes ça me faisait 80 grammes de sucre dans le foi

donc le lendemain mon foi avait encore 50 grammes de sucre de la veille à traiter, et j'en rajoutais 80 grammes de plus, et ainsi de suite, tu vois le soucis ?

dire que beaucoup de français vont se taper 500 grammes de sucre par jour dans le corps... faut pas s'étonner ensuite
BORDEL tu as obtenu ta fructose pill de la manère forte toi
:Risitas_jesus_ahi:

5 fucking bananes par jour bordel
:tourne:
il y a 3 heures
Je me nourrissais principalement de lentilles et de sardines + quelques légumes.
Le matin musseli flocon d'avoine + yaourts
:Chamite:

Je pense que j'en avais pour 90€ par mois environ
:ChatKiwiCourt:

Mais maintenant je mange du Huel, ça me revient un peu plus cher genre 9€ par jours pour 3 Huel, soit 300€ si je rajoute des petits trucs a droite a gauche
:Chamite:
Rah ouais les flocons d'avoine j'arrive pas à passer le cap c'est trop rude
:rire:

90e par mois c'est large faisable je te crois, mais faut tout millimétrer et faire un peu de récup

0 plaisir, 0 variation, perso je dépense quand même un peu en produits sucrés dispensables
il y a 3 heures
et l'op tu devrais go fruits à coque aussi

cest un des meilleurs aliments pour le corps, noix de grenoble, noix, amandes, etc... c'est trés intéressant, plein de fibres, bonnes graisses etc...
il y a 3 heures
bha non justement

Tu fais 6 kilos et tu as 12 semaines ?
il y a 3 heures
Wayooo je m'encule à la polia je suis vraiment un shlag
:rire:

Mais j'ai découvert les rouges à 1e90 putain c'est mieux que la 8.6
C’est immonde ces vins de clodo.
C’est minimum 4 euros pour un petit bordeaux sans prétention.

Sinon une bonne sangria c’est 3 euros, parfois moins ( la San Simon chez leclerc est pas mal pour 2,80 euros).
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures

Tu fais 6 kilos et tu as 12 semaines ?
Si l'homme moyen fait 70 kilos alors il en fait 23,33
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
le probléme cest pas qu'il y en a trop

cest qu'il a choisi des fruits trop riches en fructose

faut choisir des fruits pauvres en fructose histoire de pouvoir en bouffer un max sans blinder son foi de sucre

et je trouve que cest pas assez varié, tout tourne autour de l'orange et de la banane, faut de la framboise, des myrtilles, du kiwi, de l'ananas ( pas souvent car riche en fructose ), etc...
Myrtille framboise mures, plantin je m'en GAVE en rando

Champignon j'ose pas encore
il y a 3 heures
Si l'homme moyen fait 70 kilos alors il en fait 23,33
:Delormeaufou_zoom:
Donc 9 ans et demi

Ca fait un peu tôt pour oncher je trouve
il y a 3 heures
bha non justement

5 bananes c'est énorme. Ouais perso le sucre c'est mon point faible, ma seule addiction, tant pis.
il y a 3 heures
Donc 9 ans et demi

Ca fait un peu tôt pour oncher je trouve
En dépit de sa déscolarisation il va dans le bon sens donc j'ai évité d'autiser à la différence de TOI
:AUTISTE_NYAN:
il y a 3 heures

cest un des meilleurs aliments pour le corps, noix de grenoble, noix, amandes, etc... c'est trés intéressant, plein de fibres, bonnes graisses etc...
Ouais c'est des aliments de fou mais putain c'est tarpin cher
il y a 3 heures
5 bananes c'est énorme. Ouais perso le sucre c'est mon point faible, ma seule addiction, tant pis.
Non tu es addict aux babos et aux relations épistolaires
il y a 3 heures
En dépit de sa déscolarisation il va dans le bon sens donc j'ai évité d'autiser à la différence de TOI
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a 3 heures

Tu cites noix de grenobles et "noix" a part khey
il y a 3 heures
C’est immonde ces vins de clodo.
C’est minimum 4 euros pour un petit bordeaux sans prétention.

Sinon une bonne sangria c’est 3 euros, parfois moins ( la San Simon chez leclerc est pas mal pour 2,80 euros).
:Mouais_Jesus:
C'est histoire de se défoncer avec mes potes babos, on mélange la piquette et le 8.6, on rentre en teuf avec notre rouge dans une bouteille cristalline

Si je suis avec des potes un peu plus raffinés ou des gens que je connais mal je sors le rouge à 4 balles ouais
il y a 3 heures
A Val d'Isère j'ai pu taper dans du vin à 400 balles j'avoue que c'était merveilleux même la défonce
il y a 3 heures
A Val d'Isère j'ai pu taper dans du vin à 400 balles j'avoue que c'était merveilleux même la défonce
La chance
:inconnu_chasseur:
il y a 3 heures
Non tu es addict aux babos et aux relations épistolaires
Vive les babos
il y a 3 heures