La chance
Le chef sommelier qui m'a filé la bouteille parce qu'il était sous coke, il me racontait qu'il avait vendu une bouteille à 16.000 cet hiver
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVive les babos
Si t'es vraiment un littéraire, tu devrais préférer "vivent" dans ce cas
il y a 4 heures
Tu venais pas décrire "je ne suis pas autiste" ou "j'ai évité d'autister" y'a 2 messages ?
il y a 4 heures
Le chef sommelier qui m'a filé la bouteille parce qu'il était sous coke, il me racontait qu'il avait vendu une bouteille à 16.000 cet hiver
Une romanée conti ?
il y a 4 heures
Tu venais pas décrire "je ne suis pas autiste" ou "j'ai évité d'autister" y'a 2 messages ?
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a 4 heures
Enfin j'imagine que c'était du troll.
il y a 4 heures
Rah ouais les flocons d'avoine j'arrive pas à passer le cap c'est trop rude
90e par mois c'est large faisable je te crois, mais faut tout millimétrer et faire un peu de récup
0 plaisir, 0 variation, perso je dépense quand même un peu en produits sucrés dispensables
90e par mois c'est large faisable je te crois, mais faut tout millimétrer et faire un peu de récup
0 plaisir, 0 variation, perso je dépense quand même un peu en produits sucrés dispensables
Quand je suis partis de chez mes parents à 18 ans j'ai regardé un tableau avec les nutriments et les lentilles étaient hyper bien classés
Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas de péremption à gérer
- pas cher
- bon pour la santé
Mon alimentation était constitué de 90% de lentilles pendant 10 ans, de 18 à 22 puis de 27 à 34
Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas cher
- bon pour la santé
Mon alimentation était constitué de 90% de lentilles pendant 10 ans, de 18 à 22 puis de 27 à 34
il y a 4 heures
Ah ptn ouais bien vu j'avais jamais fait gaffe dis toi
il y a 4 heures
Une cote de boeuf de viande de grade A (donc meme pas bio ni label rouge) pour 2 personnes : 60 euros
Ton budget : 150 euros dd viande dite "de qualité"
Explicationche + portion + origine + feet de ta soeur ou fake
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ptn ouais bien vu j'avais jamais fait gaffe dis toi
Je me doute. Depuis qu'un nazi m'a fait la remarque je ne peux plus y échapper également
il y a 4 heures
Une cote de boeuf de viande de grade A (donc meme pas bio ni label rouge) pour 2 personnes : 60 euros
Not ready pour "j'ai la vache de reforme entière gratuite pour faire jouir la femme de @chasseur2trap pendant qu'il est à la traite"
il y a 4 heures
Quand je suis partis de chez mes parents à 18 ans j'ai regardé un tableau avec les nutriments et les lentilles étaient hyper bien classés
Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas cher
- bon pour la santé
Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas cher
- bon pour la santé
Ouais c'est incroyable les lentilles, ça et les oeufs / lait aussi en terme de qualité / prix c'est dingue. 1l de lait 1 euro t'as 33g de prot dedans
il y a 4 heures
Perso c'est entre 150 et 250€ par mois, et quasiment que du bio
Mais je ne mange ni viande ni poisson, ça doit aider
Mais je ne mange ni viande ni poisson, ça doit aider
il y a 4 heures
Je me doute. Depuis qu'un nazi m'a fait la remarque je ne peux plus y échapper également
C'est comme la fois où j'ai appris les règles du participe passé j'ai cru que j'allais canner, j'avais jamais fait gaffe jusqu'à mes 23 ans
il y a 4 heures
C'est comme la fois où j'ai appris les règles du participe passé j'ai cru que j'allais canner, j'avais jamais fait gaffe jusqu'à mes 23 ans
Et pourtant tu lisais déjà beaucoup ?
il y a 4 heures
Persoent ---> cornflakes et yogourt
si je pouvais je ne mangerais que ça
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 4 heures
Et pourtant tu lisais déjà beaucoup ?
ouai mais jusqua 17 ans j'écrivait comme sa
Parce que je suis issu d'une famille qui ne m'a rien inculqué, et que la passion des lettres m'est venue tard, au lycée. A la base j'étais excellent en maths et atroce en français
Les maisons qu'elle a achetées, quand j'ai appris qu'il fallait écrire ainsi j'étais fou, je croyais avoir enfin tout appris pour écrire comme un adulte et pouf encore tout un univers qui s'ouvrait
Parce que je suis issu d'une famille qui ne m'a rien inculqué, et que la passion des lettres m'est venue tard, au lycée. A la base j'étais excellent en maths et atroce en français
Les maisons qu'elle a achetées, quand j'ai appris qu'il fallait écrire ainsi j'étais fou, je croyais avoir enfin tout appris pour écrire comme un adulte et pouf encore tout un univers qui s'ouvrait
il y a 4 heures
ouai mais jusqua 17 ans j'écrivait comme sa
C'est marrant
Et ouais, redécouvrir les COD et COI et les règles associées aux auxiliaires après la primaire, ça craint. C'est une énième preuve de l'échec du système d'enseignement français en français.
Et ouais, redécouvrir les COD et COI et les règles associées aux auxiliaires après la primaire, ça craint. C'est une énième preuve de l'échec du système d'enseignement français en français.
il y a 4 heures
l'astuce cest de varier les fruits et les légumes, cest bon pour le corps
te prend pas la tête, il faut juste de la couleur, du jaune du rouge du vert, et cest bon
mais cest hyper facile d'atteindre 300 euro par mois khey, ça va trés vite hein
par exemple je me bouffe un kiwi chaque jour, juste le kiwi ça fait 25 euro par mois bordel
te prend pas la tête, il faut juste de la couleur, du jaune du rouge du vert, et cest bon
mais cest hyper facile d'atteindre 300 euro par mois khey, ça va trés vite hein
par exemple je me bouffe un kiwi chaque jour, juste le kiwi ça fait 25 euro par mois bordel
1e le kiwi?
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0