InscriptionConnexion
La chance
:inconnu_chasseur:
Le chef sommelier qui m'a filé la bouteille parce qu'il était sous coke, il me racontait qu'il avait vendu une bouteille à 16.000 cet hiver
:Frieren_lunettes:
il y a 4 heures
Vive les babos
Si t'es vraiment un littéraire, tu devrais préférer "vivent" dans ce cas
:Chatcolere:
il y a 4 heures
Tu venais pas décrire "je ne suis pas autiste" ou "j'ai évité d'autister" y'a 2 messages ?
:MicroChat:

:chat_lunettespetit:
il y a 4 heures
Le chef sommelier qui m'a filé la bouteille parce qu'il était sous coke, il me racontait qu'il avait vendu une bouteille à 16.000 cet hiver
Une romanée conti ?
:lassalleprof:
il y a 4 heures
Tu venais pas décrire "je ne suis pas autiste" ou "j'ai évité d'autister" y'a 2 messages ?
:MicroChat:

:chat_lunettespetit:
AYAAAAAAAAAAAAA
:Delormeau_stop:

:corbeille4:
:Ne_pas_feed:
:Walter:
:Walterdistordu:

:Depressif_dude:
il y a 4 heures
:rire:

Enfin j'imagine que c'était du troll.
:Oopsi:
Non
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Rah ouais les flocons d'avoine j'arrive pas à passer le cap c'est trop rude
:rire:

90e par mois c'est large faisable je te crois, mais faut tout millimétrer et faire un peu de récup

0 plaisir, 0 variation, perso je dépense quand même un peu en produits sucrés dispensables
Quand je suis partis de chez mes parents à 18 ans j'ai regardé un tableau avec les nutriments et les lentilles étaient hyper bien classés
:Pingu_tuut:

Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas de péremption à gérer
- pas cher
- bon pour la santé

Mon alimentation était constitué de 90% de lentilles pendant 10 ans, de 18 à 22 puis de 27 à 34
:Pingu_zoom:
il y a 4 heures
Ah ptn ouais bien vu j'avais jamais fait gaffe dis toi
il y a 4 heures
Une romanée conti ?
:lassalleprof:
Alors là j'en sais rien
il y a 4 heures
Une cote de boeuf de viande de grade A (donc meme pas bio ni label rouge) pour 2 personnes : 60 euros

Ton budget : 150 euros dd viande dite "de qualité"

Explicationche + portion + origine + feet de ta soeur ou fake
il y a 4 heures
Ah ptn ouais bien vu j'avais jamais fait gaffe dis toi
Je me doute. Depuis qu'un nazi m'a fait la remarque je ne peux plus y échapper également
il y a 4 heures
Une cote de boeuf de viande de grade A (donc meme pas bio ni label rouge) pour 2 personnes : 60 euros

Ton budget : 150 euros dd viande dite "de qualité"

Explicationche + portion + origine + feet de ta soeur ou fake
Not ready pour "j'ai la vache de reforme entière gratuite pour faire jouir la femme de @chasseur2trap pendant qu'il est à la traite"
:risitas_mulet:
il y a 4 heures
Quand je suis partis de chez mes parents à 18 ans j'ai regardé un tableau avec les nutriments et les lentilles étaient hyper bien classés
:Pingu_tuut:

Je me suis dis :
- facile à cuisiner
- pas de péremption à gérer
- pas cher
- bon pour la santé

Mon alimentation était constitué de 90% de lentilles pendant 10 ans, de 18 à 22 puis de 27 à 34
:Pingu_zoom:
Ouais c'est incroyable les lentilles, ça et les oeufs / lait aussi en terme de qualité / prix c'est dingue. 1l de lait 1 euro t'as 33g de prot dedans
il y a 4 heures
Perso c'est entre 150 et 250€ par mois, et quasiment que du bio
:Mouais_Jesus:

Mais je ne mange ni viande ni poisson, ça doit aider
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je me doute. Depuis qu'un nazi m'a fait la remarque je ne peux plus y échapper également
C'est comme la fois où j'ai appris les règles du participe passé j'ai cru que j'allais canner, j'avais jamais fait gaffe jusqu'à mes 23 ans
il y a 4 heures
C'est comme la fois où j'ai appris les règles du participe passé j'ai cru que j'allais canner, j'avais jamais fait gaffe jusqu'à mes 23 ans
Et pourtant tu lisais déjà beaucoup ?
:gne1:
il y a 4 heures
Persoent ---> cornflakes et yogourt
si je pouvais je ne mangerais que ça
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 4 heures
Et pourtant tu lisais déjà beaucoup ?
ouai mais jusqua 17 ans j'écrivait comme sa

Parce que je suis issu d'une famille qui ne m'a rien inculqué, et que la passion des lettres m'est venue tard, au lycée. A la base j'étais excellent en maths et atroce en français

Les maisons qu'elle a achetées, quand j'ai appris qu'il fallait écrire ainsi j'étais fou, je croyais avoir enfin tout appris pour écrire comme un adulte et pouf encore tout un univers qui s'ouvrait
il y a 4 heures
ouai mais jusqua 17 ans j'écrivait comme sa

Parce que je suis issu d'une famille qui ne m'a rien inculqué, et que la passion des lettres m'est venue tard, au lycée. A la base j'étais excellent en maths et atroce en français

Les maisons qu'elle a achetées, quand j'ai appris qu'il fallait écrire ainsi j'étais fou, je croyais avoir enfin tout appris pour écrire comme un adulte et pouf encore tout un univers qui s'ouvrait
C'est marrant

Et ouais, redécouvrir les COD et COI et les règles associées aux auxiliaires après la primaire, ça craint. C'est une énième preuve de l'échec du système d'enseignement français en français.
:Delormeaufou_zoom:
il y a 4 heures
l'astuce cest de varier les fruits et les légumes, cest bon pour le corps

te prend pas la tête, il faut juste de la couleur, du jaune du rouge du vert, et cest bon

mais cest hyper facile d'atteindre 300 euro par mois khey, ça va trés vite hein

par exemple je me bouffe un kiwi chaque jour, juste le kiwi ça fait 25 euro par mois bordel
1e le kiwi?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures