Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Transition de genre, c'est pour ça que j'ai parlé de ça à la base
Jsp, peut-être que j'étais particulièrement fertile ?
Chaque année tu dois signer un papier pour continuer la conservation, c'est galère vu que je déménage d'ailleurs, il faut indiquer le changement d'adresse et pas rater leur formulaire
Jsp, peut-être que j'étais particulièrement fertile ?
Chaque année tu dois signer un papier pour continuer la conservation, c'est galère vu que je déménage d'ailleurs, il faut indiquer le changement d'adresse et pas rater leur formulaire
Intéressant, d'un côté tu te bas pour ta reproduction en voulant sauver tes gamètes, et de l'autre côté tu sabotes ta reproduction volontairement
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
12h
J'explique
J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants
Je pense que j'étais dans l'erreur
CAR EN FAIT
En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.
En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.
D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.
J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants
Je pense que j'étais dans l'erreur
CAR EN FAIT
En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.
En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.
D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.
Ceci
Toutes les meufs moches sont lesbiennes putain c'est incroyable j'ai jamais vu de belles femmes homosexuelles
Et au contraire les hommes gays par contre sont généralement pas mal
Toutes les meufs moches sont lesbiennes putain c'est incroyable j'ai jamais vu de belles femmes homosexuelles
Et au contraire les hommes gays par contre sont généralement pas mal
il y a 11 heures
KJ transexuel mignon
il y a 11 heures
Transgenre*
Mais ouient ~
Mais ouient ~
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
J'espère bien que oui
Dommage que tu sois moche car entre ton homophobie et tes délires de te faire tirer les cheveux en levrette, j'aurais bien tenté ma chance
il y a 11 heures
Faut vraiment être fini a la pisse pour croire que les homosexuels le sont par des facteurs environnementaux ou par choix
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 heures
Merci khey.
Enfin on peut parler avec un matériel scientifique comme substrat.
Tu aurais les liens des deux ou trois études les plus notables, si ton ami l'IA veut bien nous les donner ?
Enfin on peut parler avec un matériel scientifique comme substrat.
Tu aurais les liens des deux ou trois études les plus notables, si ton ami l'IA veut bien nous les donner ?
--> l'article de synthèse :
Synthèse rapport IFiotte :
Étude INED Wilfried Rault (2017, toujours la référence) : les gays/lesbiennes en couple sont surreprésentés dans éducation, arts/culture, info/com, enseignement supérieur ; sous-représentés dans services à la personne ou manuels.
-->
il y a 11 heures
Dommage que tu sois moche car entre ton homophobie et tes délires de te faire tirer les cheveux en levrette, j'aurais bien tenté ma chance
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se rassure comme on peut l'hétéro "genial"
il y a 11 heures
Dr-BASTE
11h
Faut vraiment être fini a la pisse pour croire que les homosexuels le sont par des facteurs environnementaux ou par choix
Bonjour, sais-tu ce qu'est une ANOVA, une analyse multivariée ou une valeur de h² ?
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Dr-BASTE
11h
Tu penses ?
Pourtant il y a pas mal de données statistiques qui vont dans ce sens (et qui expliquent les variations temporelles très importantes de la prévalence de la maladie à travers le temps et les pays).
Pourtant il y a pas mal de données statistiques qui vont dans ce sens (et qui expliquent les variations temporelles très importantes de la prévalence de la maladie à travers le temps et les pays).
il y a 11 heures
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
0 m'a l'air safe
il y a 11 heures
kwa
Rien j'ai pas suivi depuis la first page mais je voulais up
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
109
Sur ce sujet0