Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que tu sois moche car entre ton homophobie et tes délires de te faire tirer les cheveux en levrette, j'aurais bien tenté ma chance
il y a 2 mois
Faut vraiment être fini a la pisse pour croire que les homosexuels le sont par des facteurs environnementaux ou par choix
il y a 2 mois
Merci khey.
Enfin on peut parler avec un matériel scientifique comme substrat.
Tu aurais les liens des deux ou trois études les plus notables, si ton ami l'IA veut bien nous les donner ?
Enfin on peut parler avec un matériel scientifique comme substrat.
Tu aurais les liens des deux ou trois études les plus notables, si ton ami l'IA veut bien nous les donner ?
--> l'article de synthèse :
Synthèse rapport IFiotte :
Étude INED Wilfried Rault (2017, toujours la référence) : les gays/lesbiennes en couple sont surreprésentés dans éducation, arts/culture, info/com, enseignement supérieur ; sous-représentés dans services à la personne ou manuels.
-->
il y a 2 mois
Dommage que tu sois moche car entre ton homophobie et tes délires de te faire tirer les cheveux en levrette, j'aurais bien tenté ma chance
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
On se rassure comme on peut l'hétéro "genial"
il y a 2 mois
Dr-BASTE
2 mois
Faut vraiment être fini a la pisse pour croire que les homosexuels le sont par des facteurs environnementaux ou par choix
Bonjour, sais-tu ce qu'est une ANOVA, une analyse multivariée ou une valeur de h² ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Dr-BASTE
2 mois
Tu penses ?
Pourtant il y a pas mal de données statistiques qui vont dans ce sens (et qui expliquent les variations temporelles très importantes de la prévalence de la maladie à travers le temps et les pays).
Pourtant il y a pas mal de données statistiques qui vont dans ce sens (et qui expliquent les variations temporelles très importantes de la prévalence de la maladie à travers le temps et les pays).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
0 m'a l'air safe
il y a 2 mois
kwa
Rien j'ai pas suivi depuis la first page mais je voulais up
10k
il y a 2 mois
Bonjour, sais-tu ce qu'est une ANOVA, une analyse multivariée ou une valeur de h² ?
Attention attendons la réponse de l'expert en statistiques
Tu peux argumenter comme tu veux être homo n'est pas un choix, c'est généralement une découverte à la puberté
Tu peux argumenter comme tu veux être homo n'est pas un choix, c'est généralement une découverte à la puberté
il y a 2 mois
Je demande à Grok
il y a 2 mois
T'as jamais rien lu de scientifique sur le sujet on est d'accord ?
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0