InscriptionConnexion
Je préfère triso à homo tho
:gne1:
Fait gaffe, tu peux avoir les deux en même temps
:licorne_woke:
il y a 11 heures
Ptdr c'est pas le site pour mettre en relation des gens sans passer par la case insémination artificielle ?
:Risitas_jesus_ahi:

Le genre où les celestins proposent uniquement dans le but de degorger le poireau dans un vrai vagin
:Risitas_wtf:
il y a 11 heures
Sinon ça va le taff ? Pas trop dur ?
:SarahCanape:
Derniers examens de ma vie dans une semaine
:Zidane_mulet:

J'en peux plus du syndrome de shiff sherrington, des carences en thiamine, des IPI par BVD entre le 40ème jour et le 125e jour de grossesse, les complexes respiratoires composés de 40 virus et 300 bactéries, mon cerveau va EXPLOSER putain

Là je bosse à fond sur mes projets de recherche. J'ai le choix sage, classique, qui demande du boulot ou le choix provocateur easy et qui ferait de moi un clown toute ma vie si ça me colle au cul.
il y a 11 heures
Ptdr c'est pas le site pour mettre en relation des gens sans passer par la case insémination artificielle ?

Le genre où les celestins proposent uniquement dans le but de degorger le poireau dans un vrai vagin
C'est pour baiser utile khey
:lucifer_verre:
il y a 11 heures
J'explique
:risibo:

J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants

Je pense que j'étais dans l'erreur
:legio:

CAR EN FAIT

En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.

En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.

D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.

Pas faux.

Moi perso je m'en fous, c'est comme pour les religieux.

C'est à partir du moment où ils commencent à me saouler avec leurs trucs et à empiéter sur mes libertés que je deviens intolérant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures

J'en peux plus du syndrome de shiff sherrington, des carences en thiamine, des IPI par BVD entre le 40ème jour et le 125e jour de grossesse, les complexes respiratoires composés de 40 virus et 300 bactéries, mon cerveau va EXPLOSER putain

Là je bosse à fond sur mes projets de recherche. J'ai le choix sage, classique, qui demande du boulot ou le choix provocateur easy et qui ferait de moi un clown toute ma vie si ça me colle au cul.
Au moins tu fais quelque chose de ta vie..
il y a 11 heures
C'est pour baiser utile khey
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
il y a 11 heures

C'est un très bon site et sache que les céléstins n'ont aucune chance, si tu fais pas minimum 1m85 musclé et blanc et à l'aise socialement t'as 0 chance ahi
:Delormeaufou_zoom:
il y a 11 heures
Attention à l'OP, il devient PD
:chat_islam:
il y a 11 heures

Bien mon énorme grotte, t'es enceinte ?

Felicitations, plus que 4
il y a 11 heures
Au moins tu fais quelque chose de ta vie..
J'ai rdv avec une teen pour l'inséminer dans moins d'une semaine aussi.
Là je lui explique comment les tests à la LH fonctionnent
il y a 11 heures
Bien mon énorme grotte, t'es enceinte ?

Felicitations, plus que 4
Les IPI BVD concernent les vaches kheyou
:risitriste:
il y a 11 heures
C'est un très bon site et sache que les céléstins n'ont aucune chance, si tu fais pas minimum 1m85 musclé et blanc et à l'aise socialement t'as 0 chance ahi
:Dujardin_Fou_rire:

Parce qu'en plus les lesbiennes ont des critères ?!
:jesus_moqueur:
il y a 11 heures
BMG t'as un kink sur les magalies maintenant
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
:rure:

Je ne savais pas
:KaguyaSourire:
il y a 11 heures

Y'a plus de working girls que de lesbiennes, si ça a pas trop changé
il y a 11 heures
Bordel LE STICKER, ça fait 10 ans que je sors cette replique TOUS LES JOURS comme un autiste putain
:insensee:
il y a 11 heures

Ah non les lesbos tu regardes elles ont plus de 150 contacts à leur actif, personne ne veut d'elles
il y a 11 heures

L'odeur principalement
:risibo:
il y a 11 heures
Y'a plus de working girls que de lesbiennes, si ça a pas trop changé
Hier un gars m'a contacté pour délire de candaulisme. Discussion lunaire putain. Le gars il me dit "ah non en fait t'as l'air trop hard dans ta façon de faire l'amour pour ma femme"
:risitas_ayaaa:
il y a 11 heures