InscriptionConnexion
T'en a fait congeler combien ? Parce que si ça foire au premier coup et que t'as pas de réserve c'est foutu.
:Question2:
Généralement c'est 6 ou 7 paillettes qui peuvent chacune servir chacune a un cycle complet de FIV, globalement c'est très largement assez.
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Bah c'est excellent ça.
Tu nous donnes quelques ouvrages qui vont dans ce sens alors ?
:bdb:
Pourquoi il cite pas l'étude qui montre que l'homophobie entraine l'homosexualité ?
:norton1:
il y a 10 heures
hop hop hop l'ékipent, badge homologayent pour l'op'ent
:Zemmour_phimosis:
il y a 10 heures
Le lien khey ?
Si tu n'aimes pas les études, demande sur des sites, dans des associations, sur le forum.

J'aime les études. Je lis même tout ce qu'on m'envoie (et je pense être un des très rares à le faire).

J'ai déjà fait un peu de bibliographie sur l'homosexualité. Cela a bien renforcé mon homophobie d'ailleurs. Tous ces travers.

Mais là tu me sors une affirmation surprenante et que je n'ai pas eu le plaisir de croiser. Tu veux bien m'envoyer l'étude en question ?

Tu a l'air de t'en rappeler correctement, tu dois pouvoir la retrouver rapidement je pense.
:Kanon:
C'est bien de lire les études. Je verrai si je la retrouve, mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant non plus et je n'ai pas un temps infini. Je ne la retrouverai peut-être pas.

Puis ça date, c'était il y a plusieurs années, lors de ma période droitard.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 heures
C'est bien de lire les études. Je verrai si je la retrouve, mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant non plus et je n'ai pas un temps infini. Je ne la retrouverai peut-être pas.

Puis ça date, c'était il y a plusieurs années, lors de ma période droitard.
Si tu arrives à te rappeler le pays d'origine et le sujet tu devrais facilement la retrouver
:gne1:
il y a 10 heures
Pourquoi il cite pas l'étude qui montre que l'homophobie entraine l'homosexualité ?
:norton1:
Mon take c'est qu'il a plus de gueule que d'esprit/de substance scientifique. Un peu comme un catholique versus un autre chrétien random
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
Tu fais une inversion dans ton raisonnement "la plupart des homos sont des incels", non en fait la plupart des incels sont des homos, raison pour laquelle ils n'arrivent pas à séduire de femmes, parce qu'ils n'essayent pas vraiment en réalité
:etchebest_:
il y a 10 heures
Mon take c'est qu'il a plus de gueule que d'esprit/de substance scientifique. Un peu comme un catholique versus un autre chrétien random
Je viens de regarder je ne trouve rien qui s'en approche
il y a 10 heures
:jesus_oops:
:Oopsi:
:ehehcoupedemerde:
:Cependant:
il y a 10 heures
T'en a fait congeler combien ? Parce que si ça foire au premier coup et que t'as pas de réserve c'est foutu.
:Question2:
38 paillettes contenant chacune environ 14,6 millions de spermatozoïdes avec 45% de spermatozoïdes mobiles progressifs avant congélation
:ashley_hide:

Je pense que je peux me foirer quelques fois
il y a 10 heures
Le raisonnement ne tient pas la route, ceux qui font le plus de gosses ont un QI inférieur à 90
:sarkozy:
il y a 10 heures
Tu fais une inversion dans ton raisonnement "la plupart des homos sont des incels", non en fait la plupart des incels sont des homos, raison pour laquelle ils n'arrivent pas à séduire de femmes, parce qu'ils n'essayent pas vraiment en réalité
:etchebest_:
Je ne suis pas sûr

Un contre exemple un peu facile, mais néanmoins pertinent c'est l'épidémie de transsexualité née par contagion sociale chez les KJs, qui était inexistante quelques années avant.

Sauf à croire qu'ils étaient tous naturellement trans et sont tous sorti du placard en même temps (mais dans ce cas comment expliquer la prévalence des "détrans" ?), on est bien dans une pathologie mentale acquise.
:charrison:
il y a 10 heures
Je demande à Grok
il y a 10 heures
Je pense que l'homosexualité est un vice parmi les autres. L'homosexualité est un obstacle pour la progression de l'humanité.

C'est pas pour autant que je vais être homophobe
il y a 10 heures
J'explique
:risibo:

J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants

Je pense que j'étais dans l'erreur
:legio:

CAR EN FAIT

En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.

En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.

D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.

Faut distinguer suivant les types d'homosexualité, pour certains c'est génétique, pour d'autres des traumas d'enfance.
il y a 10 heures
38 paillettes contenant chacune environ 14,6 millions de spermatozoïdes avec 45% de spermatozoïdes mobiles progressifs avant congélation

Je pense que je peux me foirer quelques fois
QUOI ?

Autant ???

Mais ??? Dans quel contexte ? Et où ???
il y a 10 heures
Je demande à Grok
Merci khey
il y a 10 heures
Je pense que l'homosexualité est un vice parmi les autres. L'homosexualité est un obstacle pour la progression de l'humanité.

C'est pas pour autant que je vais être homophobe
Même si tu sais que statistiquement il y a plus de chance que si ton enfant se fait garder par un PD il découvre les joies des plaisirs pour adulte avant l'heure ?
il y a 10 heures
Je ne suis pas sûr

Un contre exemple un peu facile, mais néanmoins pertinent c'est l'épidémie de transsexualité née par contagion sociale chez les KJs, qui était inexistante quelques années avant.

Sauf à croire qu'ils étaient tous naturellement trans et sont tous sorti du placard en même temps (mais dans ce cas comment expliquer la prévalence des "détrans" ?), on est bien dans une pathologie mentale acquise.
La plupart des kj sont pédés, à partir de là t'es pas long à les convaincre de changer de sexe
:Mouais_Jesus:
q
il y a 10 heures
Je ne suis pas sûr

Simple cluster social, devenir trans pour se faire accepter du groupe.

Particulièrement efficace pendant la période de l'adolescence où le groupe = ton identité

Extrêmement efficace aussi pour les adultes isolés (incel et consoeurs)
il y a 10 heures