Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours du sperme congelé pour mettre ta soeur enceinte l'op
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel.
Ca m'amène a reconsidérer mon raisonnement
Ca m'amène a reconsidérer mon raisonnement
C'est vraiment marrant parce que j'ai eu EXACTEMENT cette reflexion de ton OP il y a genre 3 ou 4 heures. Et j'en ai conclu que c'était pas si bien fait et que pour le coup la séléction nous la mettait à l'envers.
il y a 10 heures
J'ai toujours du sperme congelé pour mettre ta soeur enceinte l'op
Nofake ?
il y a 10 heures
La source mon ami homosexuel ?
La dernière que j'avais lue était une étude d'une université suisse, ça devait être Genève ou Lausanne.
Si tu n'aimes pas les études, demande sur des sites, dans des associations, sur le forum. Tu verras par tes propres yeux que c'est un peu comme la gauche et la droite. Les antifas sont souvent des enfants de giga droitards et inversement.
Si tu n'aimes pas les études, demande sur des sites, dans des associations, sur le forum. Tu verras par tes propres yeux que c'est un peu comme la gauche et la droite. Les antifas sont souvent des enfants de giga droitards et inversement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
123pk
10h
Reste la question du taux de pédophilie extrêmement plus élevé chez les PDs que dans la population générale à traiter par contre
C'est pas pour rien que je préfère donner à Vanessa la cassos qu'à pédro le cadre GAY
il y a 10 heures
Quand on voit ce que donne des "Jean-Philippe Tanguy", il vaut mieux qu'ils ne se reproduisent pas
Et interdiction d'adopter pour les couples gays
D'ailleurs j'ai une question un peu annexe pour les pédales du fofo : avez-vous déjà pris de l'hydroxychloroquine ?
Et interdiction d'adopter pour les couples gays
D'ailleurs j'ai une question un peu annexe pour les pédales du fofo : avez-vous déjà pris de l'hydroxychloroquine ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 heures
La dernière que j'avais lue était une étude d'une université suisse, ça devait être Genève ou Lausanne.
Les université suisses encore plus gauchisées que partout ailleurs sur la planète en 2026 ?
Pour rappel tu parles à un gars qui s'est torché une thèse du XIXe siècle sur les humeurs féminines en guise de lecture de relaxation
Pour rappel tu parles à un gars qui s'est torché une thèse du XIXe siècle sur les humeurs féminines en guise de lecture de relaxation
il y a 10 heures
Le lien khey ?
J'aime les études. Je lis même tout ce qu'on m'envoie (et je pense être un des très rares à le faire).
J'ai déjà fait un peu de bibliographie sur l'homosexualité. Cela a bien renforcé mon homophobie d'ailleurs. Tous ces travers.
Mais là tu me sors une affirmation surprenante et que je n'ai pas eu le plaisir de croiser. Tu veux bien m'envoyer l'étude en question ?
Tu a l'air de t'en rappeler correctement, tu dois pouvoir la retrouver rapidement je pense.
Si tu n'aimes pas les études, demande sur des sites, dans des associations, sur le forum.
J'aime les études. Je lis même tout ce qu'on m'envoie (et je pense être un des très rares à le faire).
J'ai déjà fait un peu de bibliographie sur l'homosexualité. Cela a bien renforcé mon homophobie d'ailleurs. Tous ces travers.
Mais là tu me sors une affirmation surprenante et que je n'ai pas eu le plaisir de croiser. Tu veux bien m'envoyer l'étude en question ?
Tu a l'air de t'en rappeler correctement, tu dois pouvoir la retrouver rapidement je pense.
il y a 10 heures
Nofake ?
Nofake
Je peux toujours me reproduire et construire une famille
il y a 10 heures
D'ailleurs ça ne se limite pas vraiment aux parents. Où trouve-t-on le plus d'homosexuels ? Dans les milieux homophobes. Le forum en est un bon exemple. Le parti nazi en était un exemple également, ça y allait fort.
C'est curieux, oui. Mais bon, je n'ai pas d'explication.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunarion
10h
D'ailleurs ça ne se limite pas vraiment aux parents. Où trouve-t-on le plus d'homosexuels ? Dans les milieux homophobes. Le forum en est un bon exemple. Le parti nazi en était un exemple également, ça y allait fort.
Ça serait vraiment cool de pouvoir sourcer tes affirmations kheyou
il y a 10 heures
123pk
10h
J'explique
J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants
Je pense que j'étais dans l'erreur
CAR EN FAIT
En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.
En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.
D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.
J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants
Je pense que j'étais dans l'erreur
CAR EN FAIT
En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.
En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.
D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.
il y a 10 heures
Lunarion
10h
Tu ne vas quand-même pas nous citer le bouquin "La croix gammée rose" qui est une énième affabulation juive ?
De toute façon même s'il y avait de la pédale, le Führer a fait le ménage dans le parti
De toute façon même s'il y avait de la pédale, le Führer a fait le ménage dans le parti
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 10 heures
Les université suisses encore plus gauchisées que partout ailleurs sur la planète en 2026 ?
C'était pas une étude woke. Les études wokes je ne les regarde même pas.
Je n'étudie pas pour un combat politique mais pour avoir des informations, pour construire ma propre réflexion. Je ne garde que les informations qui n'ont pas de biais évident, qui ont un discours sans parti pris.
Je n'étudie pas pour un combat politique mais pour avoir des informations, pour construire ma propre réflexion. Je ne garde que les informations qui n'ont pas de biais évident, qui ont un discours sans parti pris.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Nofake
T'en a fait congeler combien ? Parce que si ça foire au premier coup et que t'as pas de réserve c'est foutu.
il y a 10 heures
Tu ne vas quand-même pas nous citer le bouquin "La croix gammée rose" qui est une énième affabulation juive ?
Non, je ne connais pas ce livre. Je n'ai pas envie de le lire, ne t'inquiètes pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 heures
Khey. Premier degré. Tu peux me reprocher énormément de choses mais je lis tout, et je ne travestis pas les faits.
Je serais le premier heureux d'appendre que trop d'homophobie a tendance à générer l'homosexualité. Mais tu veux bien nous partager l'étude s'il te plait ?
Je serais le premier heureux d'appendre que trop d'homophobie a tendance à générer l'homosexualité. Mais tu veux bien nous partager l'étude s'il te plait ?
il y a 10 heures
Bah c'est excellent ça.
Tu nous donnes quelques ouvrages qui vont dans ce sens alors ?
Tu nous donnes quelques ouvrages qui vont dans ce sens alors ?
il y a 10 heures
71
Sur ce sujet1