InscriptionConnexion
J'ai rdv avec une teen pour l'inséminer dans moins d'une semaine aussi.
Là je lui explique comment les tests à la LH fonctionnent
:Delormeaufou_zoom:
Tant mieux pour toi passe une bonne semaine !
il y a 11 heures
Tant mieux pour toi passe une bonne semaine !
Image
Pourquoi pas un petit spoiler avec une insulte dedans ?
:raoult_zoom:
il y a 11 heures
Image
Pourquoi pas un petit spoiler avec une insulte dedans ?
:raoult_zoom:
J'essaie d'être sympa ? Tu préfères que je t'insulte ?
:hitlerjournal:
il y a 10 heures
moi j'arrive pas à arrêter d'être homophobe
:risi_calme:
Image
il y a 10 heures
J'essaie d'être sympa ? Tu préfères que je t'insulte ?
Mmmmh je suis surpris c'est tout. Ça change encore mon estimation de ton cycle, j'avais pas prévu ça
:gne1:
il y a 10 heures
moi j'arrive pas à arrêter d'être homophobe
:risi_calme:
Image
il y a 10 heures
Mmmmh je suis surpris c'est tout. Ça change encore mon estimation de ton cycle, j'avais pas prévu ça
Vieux fou

Enfin jeune fou
il y a 10 heures
J'explique
:risibo:

J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants

Je pense que j'étais dans l'erreur
:legio:

CAR EN FAIT

En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.

En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.

D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.

Depuis que t’as enfanté tu veux le faire savoir à toute la planète forum
:zutalors:
Salut
:)
il y a 10 heures
Vieux fou

Enfin jeune fou
Jeune et fertile
:bdb:
il y a 10 heures
Jeune et fertile
:bdb:
Je l'espère pour toi.
il y a 10 heures
Hier un gars m'a contacté pour délire de candaulisme. Discussion lunaire putain. Le gars il me dit "ah non en fait t'as l'air trop hard dans ta façon de faire l'amour pour ma femme"
:risitas_ayaaa:
:Risitas_jesus_ahi:
T'es sur le site en question ?
il y a 10 heures
Y'a plus de working girls que de lesbiennes, si ça a pas trop changé
Les working girls, trouver un mec ca doit pas être bien difficile..
Quel intérêt de faire un gamin seule ? C'est limite de la maltraitance.
il y a 10 heures
Les working girls, trouver un mec ca doit pas être bien difficile..
Quel intérêt de faire un gamin seule ? C'est limite de la maltraitance.
Elles ont privilégié la carrière

leur relative "réussite" sociale a fait d'elles des monstres. Critères hors sol, aucun homme n'a jamais été à la hauteur (hypergamie féminine), trop facilement utilisées par les mecs de leur statut social pour une aventure mais jamais mariées (eux voulaient, bien entendu, une femme disponible à la maison, pas un bourreau de travail).

Puis le temps passe... 30... 35 ... 37 ans

Panique, en général ça leur fait comme un court circuit dans le cerveau. Bientôt ce sera trop tard. Elles pètent un cable et faut que ce soit maintenant, tout de suite.

Elles vont au centre de FIV. On leur annonce 2 ou 3 ans de délais. Elles ont pas la patience.

3 semaines plus tard elles se font troncher dans un ibis par un mec qu'elles n'ont pas assez appris à connaitre pour le détester comme elles détestent les autres, et qui se fera un plaisir de déverser une quantité déraisonnable de sperme dans leur chatte bien trop peu usitée à cela.
il y a 10 heures
La nature fait bien les choses, les gays ne peuvent pas se reproduire
il y a 10 heures
J'explique
:risibo:

J'avais tendance instinctivement (c'est important) à rager après les homo, en mode gngng maladie mentale, gngn arrêtez d'être des merdes et soyez normaux, et faites des enfants

Je pense que j'étais dans l'erreur

CAR EN FAIT

En réalité. Si on prend du cas par cas, et qu'on me demande "tu penses que cet homosexuel à un génome qui doit se disperser" la réponse est non dans quasi 100% des cas.

En fait je crois que l'homosexualité est une réponse naturelle, évolutive, pour mettre aux chiottes les gènes en question car le résultat est pas ouf. Sans haine ni violence.

D'ailleurs pas mal d'homo sont des incels au bout de leur vie qui se rabattent la dessus (ou deviennent trans, ce qui revient au même). Donc seleçao par la sélection sexuelle également.

oui mais comment t'expliques les sodomites beau et virils qui se comportent comme des hommes ?

Quasi imperceptibles ? j'avais une connaissance, au bout de 3 ans j'ai su qu'il était pd, et c'est lui qui me l'a dit, j'ai coupé les ponts, je sais pas si j'ai bien fait
:Chatmastermind:
il y a 10 heures

leur relative "réussite" sociale a fait d'elles des monstres. Critères hors sol, aucun homme n'a jamais été à la hauteur (hypergamie féminine), trop facilement utilisées par les mecs de leur statut social pour une aventure mais jamais mariées (eux voulaient, bien entendu, une femme disponible à la maison, pas un bourreau de travail).

Panique, en général ça leur fait comme un court circuit dans le cerveau. Bientôt ce sera trop tard. Elles pètent un cable et faut que ce soit maintenant, tout de suite.

Elles vont au centre de FIV. On leur annonce 2 ou 3 ans de délais. Elles ont pas la patience.

3 semaines plus tard elles se font troncher dans un ibis par un mec qu'elles n'ont pas assez appris à connaitre pour le détester comme elles détestent les autres, et qui se fera un plaisir de déverser une quantité déraisonnable de sperme dans leur chatte bien trop peu usitée à cela.
:Oopsi:
charmant.

Je comprends toujours pas pourquoi c'est légal de faire un gamin seule..
il y a 10 heures
charmant.

Je comprends toujours pas pourquoi c'est légal de faire un gamin seule..
Car on a laisse les femmes voter et prendre des décisions
il y a 10 heures

Incroyable, une nouvelle preuve de pourquoi je t'adore.
Juste sur tous les points, TOUS.
il y a 10 heures
T'es sur le site en question ?
Peut-être
il y a 10 heures
oui mais comment t'expliques les sodomites beau et virils qui se comportent comme des hommes ?

Quasi imperceptibles ? j'avais une connaissance, au bout de 3 ans j'ai su qu'il était pd, et c'est lui qui me l'a dit, j'ai coupé les ponts, je sais pas si j'ai bien fait
:Chatmastermind:
C'est une extrême minorité.

Mais le cas échéant... Je ne prétends pas avoir une analyse exhaustive de la problématique, juste raisonner sur le cas général.

Ce serait en effet intéressant d'explorer le sujet dans un prochain topic
:MicroChat:
il y a 10 heures