InscriptionConnexion
Bonjour, sais-tu ce qu'est une ANOVA, une analyse multivariée ou une valeur de h² ?
:gne1:
Attention attendons la réponse de l'expert en statistiques

Tu peux argumenter comme tu veux être homo n'est pas un choix, c'est généralement une découverte à la puberté
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 heures
GIF
il y a 11 heures
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
Je demande à Grok
:risibo:
il y a 11 heures
Je suis pas du tout moche mais je préfère ne rien dire de plus 
:cristiano__revelate1:

Par contre diffame pas
:SarahCanape:

Aucune diffamation j'ai très bien vu ton message sur le 18+
:risitas_mulet:
il y a 11 heures

Tu peux argumenter comme tu veux être homo n'est pas un choix, c'est généralement une découverte à la puberté

T'as jamais rien lu de scientifique sur le sujet on est d'accord ?
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Aucune diffamation j'ai très bien vu ton message sur le 18+
:risitas_mulet:
Je te déteste
il y a 11 heures
Il faut faire combien d'enfant en 2026 pour avoir un risque statistique <5% de n'avoir aucun garçon hétérosexuel ?
Réponse courte : 5 enfants.

Calcul détaillé (avec hypothèses réalistes basées sur les stats qu’on a vues avant)

Probabilité d’avoir un garçon à la naissance en France : 51,2 % (ratio ~105 garçons pour 100 filles, stable Insee 2025-2026).

Probabilité qu’un garçon soit hétérosexuel : d’après les enquêtes françaises (IFOP, Santé publique

France, Ipsos) et Gallup équivalents, les hommes s’identifient à ~3-5 % comme gay ou bi (gay ~3-4 %, bi hommes ~2 % en moyenne ; plus bas que chez les femmes). Donc ~95-96 % hétéro.

p (probabilité qu’un enfant soit un garçon hétérosexuel) ≈ 0,512 × 0,95 = 0,486 (j’ai pris 5 % non-hétéro pour être conservateur).

La probabilité de n’avoir aucun garçon hétéro avec n enfants (indépendants) = (1 – 0,486)^n

Avec 4 enfants : ~7 % de risque → encore > 5 %

Avec 5 enfants : ~3,6 % de risque → < 5 %
il y a 11 heures
Tu racontes n’importe quoi
il y a 11 heures
Attention attendons la réponse de l'expert en statistiques

Justement le principe des concepts statistiques que j'évoque est d'ajouter de la nuance dans l'inexpliquable
:dbd:
il y a 11 heures
Réponse courte : 5 enfants.

Calcul détaillé (avec hypothèses réalistes basées sur les stats qu’on a vues avant)

Probabilité d’avoir un garçon à la naissance en France : 51,2 % (ratio ~105 garçons pour 100 filles, stable Insee 2025-2026).

Probabilité qu’un garçon soit hétérosexuel : d’après les enquêtes françaises (IFOP, Santé publique

France, Ipsos) et Gallup équivalents, les hommes s’identifient à ~3-5 % comme gay ou bi (gay ~3-4 %, bi hommes ~2 % en moyenne ; plus bas que chez les femmes). Donc ~95-96 % hétéro.

p (probabilité qu’un enfant soit un garçon hétérosexuel) ≈ 0,512 × 0,95 = 0,486 (j’ai pris 5 % non-hétéro pour être conservateur).

La probabilité de n’avoir aucun garçon hétéro avec n enfants (indépendants) = (1 – 0,486)^n

Avec 4 enfants : ~7 % de risque → encore > 5 %

Avec 5 enfants : ~3,6 % de risque → < 5 %
Très bien

Va falloir s'y mettre la vache, cette époque est sans pitié
:legio:
il y a 11 heures
Je te déteste
bébou
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Très bien

Jvais commencer à congeler mon sperm, pas d'autre solutions pour l'instant
:pepew:
il y a 11 heures
bébou
:chat_lunettes:
Sinon ça va le taff ? Pas trop dur ?
:SarahCanape:
il y a 11 heures
Jvais commencer à congeler mon sperm, pas d'autre solutions pour l'instant
:pepew:
il y a 11 heures
Très bien

Si tu veux être sûr, vise 6 enfants, on est pas a l'abris d'un facteur triso
il y a 11 heures
Je met en fav, merci
il y a 11 heures-PEMT
Justement le principe des concepts statistiques que j'évoque est d'ajouter de la nuance dans l'inexpliquable
:dbd:
Tu lui parles de GWAS il bafouille mais il SAIT que "i'm born that way"
:Foucault2:
il y a 11 heures-PEMT
Si tu veux être sûr, vise 6 enfants, on est pas a l'abris d'un facteur triso
Je préfère triso à homo tho
il y a 11 heures
C'est un premier pas khey. Maintenant essaye le doigt dans l'anus avec du lubrifiant tu vas voir comment c'est dingue
:Frieren_lunettes:
C'est des conneries ça par contre, ça fait rien du tout.
:cr7ent:

Je me mets rien dans le cul hein.
:cr7ent:

From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 11 heures