Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec dit ça alors que les trumpiste financent carrément en Afrique des mec anti contraception
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement ce que je pointe, LFI ne va pas aller en Afrique, elle joue sur "la liberté de conscience" pour promouvoir l'avortement dans des pays blancs, mais n'applique pas ce même procédé aux pays Africains, car leur but est de créer des vagues migratoires du sud vers le nord pour tuer la droite identitaire et faire venir des low IQ qui béniront les aides sociales car les blancs s'en détournent de plus en plus (perte du vote ouvrier).
Je suis plutôt proche de la gauche radicale et tu surestimes très largement leur ambition et leur pouvoir d'action. La vérité, c'est qu'ils ont peur de paraître racistes et paternalistes alors ils ne vont pas aller distribuer des contraceptions issues de la culture occidentale en Afrique comme des néo-colons ça les embarrasse beaucoup trop
il y a 3 heures
L'augmentation de salaire est de la démagogie inepte car cela se répercute sur les couts de production et donc sur le prix de vente (pas de pouvoir d'achat augmenté) et fait baisser la compétitivité in fine.
Si en plus derrière c'est pour taxer plus et imposer plus c'est stupide.
Et les fachos eux seraient en prison pour délit d'opinion dans leur monde.
Si en plus derrière c'est pour taxer plus et imposer plus c'est stupide.
Et les fachos eux seraient en prison pour délit d'opinion dans leur monde.
Oui oui c'est inepte aller continue à pomper Bolloré gratuitement
il y a 3 heures
Oui oui c'est inepte aller continue à pomper Bolloré gratuitement
Continue a pomper l'état qui te vole ton salaire le golem.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Je suis plutôt proche de la gauche radicale et tu surestimes très largement leur ambition et leur pouvoir d'action. La vérité, c'est qu'ils ont peur de paraître racistes et paternalistes alors ils ne vont pas aller distribuer des contraceptions issues de la culture occidentale en Afrique comme des néo-colons ça les embarrasse beaucoup trop
Mais ya déjà des associations qui font ça
Et si ils sont allé en Pologne c'est parce que des associations leur ont dit de venir
Et si ils sont allé en Pologne c'est parce que des associations leur ont dit de venir
il y a 3 heures
Non non, tu sous estimes leur perfidie.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Continue a pomper l'état qui te vole ton salaire le golem.
Mdr l'État t'as permis d'avoir une éducation enfin on dirait que ça t'as vraiment servi
il y a 3 heures
Je ne comprends pas le lien entre le droit du sol et empêcher le gêne de naître
il y a 3 heures
Ton sang ? Mais tes ancêtres le sont pas du coup tu l'aurais jamais été
Bah si mes ancêtres le sont pour la plupart pour ce que j'en sais (trois de mes grand parents sur quatre sont issus de parents avec la nationalité française) et ceux qui sont français de droit du sol ou autre processus de naturalisation leurs enfants seront français de sang c'est pas rétroactif que je sache, "de sang" ne signifie pas que ce soit un critère "racial"
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas le lien entre le droit du sol et empêcher le gêne de naître
il y a 3 heures
Depuis la signature, lundi 23 janvier, par le président Donald Trump d’un décret interdisant le financement par le gouvernement fédéral américain d’organisations internationales qui pratiquent ou soutiennent l’avortement, de nombreuses structures de planning familial en Afrique s’inquiètent et dénoncent une décision contre-productive.
Ton avis sur Trump qui empeche la contraception en Afrique parce qu'il veut faire plaisir aux low religix l'op ?
Ton avis sur Trump qui empeche la contraception en Afrique parce qu'il veut faire plaisir aux low religix l'op ?
il y a 3 heures
Ça ne les empêcherait pas de naître juste ça rendrait plus compliqué l'acquisition de la nationalité française pour ces enfants nés de parents étrangers en France mais la naturalisation ça existe de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah si mes ancêtres le sont pour la plupart pour ce que j'en sais (trois de mes grand parents sur quatre sont issus de parents avec la nationalité française) et ceux qui sont français de droit du sol ou autre processus de naturalisation leurs enfants seront français de sang c'est pas rétroactif que je sache, "de sang" ne signifie pas que ce soit un critère "racial"
Pour la plupart Ah bon même les Italiens et les mec de l'est ?
il y a 3 heures
Mdr l'État t'as permis d'avoir une éducation enfin on dirait que ça t'as vraiment servi
L'éducation peu être privée hein, et l'état peu être aminci et réduit, là la France a déjà un état obèse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Bah parce que les gens qui vont naitre seront pas français
il y a 3 heures
Iaed
3h
Depuis la signature, lundi 23 janvier, par le président Donald Trump d’un décret interdisant le financement par le gouvernement fédéral américain d’organisations internationales qui pratiquent ou soutiennent l’avortement, de nombreuses structures de planning familial en Afrique s’inquiètent et dénoncent une décision contre-productive.
Il a tort là dessus, mais lui essaye d'être cohérent par logique conservatrice religieuse (pas comme LFI) alors qu'il dit aussi qu'il faut que l'Europe ferme ses frontières (contrairement à LFI).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Iaed
3h
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 3 heures
L'éducation peu être privée hein, et l'état peu être aminci et réduit, là la France a déjà un état obèse.
El famoso éducation privé qui profite de financement de l'État oe on connaît
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet1