Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui c'est un racelard mais dans ce cas que tous les blanc américains retournent chez eux en Europe
Population présente aux USA pré mesure légales et morales anti-coloniales.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoleil Vert oeeee 

Je préférerais vivre dans TWD, déso mais pas déso
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 3 heures
Bah oui c'est un racelard mais dans ce cas que tous les blanc américains retournent chez eux en Europe
Les Wasp parachutés dans le Limousin
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Selon les médias, Mélenchon est un politicien très fort avec beaucoup de culture générale.
Je vois juste un demeuré frustré qui se sert de la politique pour régler ses comptes avec la France et le peuple français.
Je vois juste un demeuré frustré qui se sert de la politique pour régler ses comptes avec la France et le peuple français.
il y a 3 heures
One Drop rule
Jordan est notre khoya
Oui donc voilà le problème c'est pas l'origine c'est juste que tu veux que des gens d'accord avec toi
Jordan est notre khoya
Oui donc voilà le problème c'est pas l'origine c'est juste que tu veux que des gens d'accord avec toi
Non je veux une France majoritairement blanche, tu joues sur du concept d'enculeur de mouches pour faire gagner ta gauche de merde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Population présente aux USA pré mesure légales et morales anti-coloniales.
Bah historiquement les Amerindiens peuvent se sentir floués
il y a 2 heures
Bah historiquement les Amerindiens peuvent se sentir floués
Après je ne dirais pas non si tous les Azouzous rentraient chez eux, mais c'est évidemment une ineptie.
Et aussi on aurait le droit de détruire tout ce que les blancs ont construit pour ne laisser qu'un tas de cailloux.
Et aussi on aurait le droit de détruire tout ce que les blancs ont construit pour ne laisser qu'un tas de cailloux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Après je ne dirais pas non si tous les Azouzous rentraient chez eux, mais c'est évidemment une ineptie.
Azouzous? C'est un néologisme?
il y a 2 heures
Azouzous? C'est un néologisme?
Azouzous = Bogmoules. Mais de manière plus large les non whites.
C'est une saillie de Guillaume Faye bourré dans un live de Conversano à la base.
C'est une saillie de Guillaume Faye bourré dans un live de Conversano à la base.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Azouzous = Bogmoules. Mais de manière plus large les non whites.
Ah ok...
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet1