InscriptionConnexion
Bardella serait-il français sans le droit du sol?
:moustachu:
En tout cas certains de ses ancêtres non
:Risicactus:
il y a 4 heures
Pour le bien de l'humanité, laissons les africains se multiplier et venir chez nous.

Drôle de plan
:cronch:
Non t'as pas compris, je veux les forcer à la contraception.
:sourirencoin:

Trump lui est cohérent d'un point de vue religieux conservateur, tout en disant à l'Europe de fermer ses frontières ce que le gauchiste ne dit pas et ce que LFI ne veut pas.

Moi je veux et la contraception pour l'Afrique et la fermeture des frontières.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures

Trump lui est cohérent d'un point de vue religieux conservateur, tout en disant à l'Europe de fermer ses frontières ce que le gauchiste ne dit pas et ce que LFI ne veut pas.

C'est déjà plus cohérent que Trump
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 4 heures

Mais t'es un mytho lfi à jamais été contre la contraception en Afrique
:sn44k:
il y a 4 heures
Mais t'es un mytho lfi à jamais été contre la contraception en Afrique
Ils ne font pas un voyage pour la promouvoir comme en Pologne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Depuis la signature, lundi 23 janvier, par le président Donald Trump d’un décret interdisant le financement par le gouvernement fédéral américain d’organisations internationales qui pratiquent ou soutiennent l’avortement, de nombreuses structures de planning familial en Afrique s’inquiètent et dénoncent une décision contre-productive.

Gaspillage Destruction de contraceptifs féminins demandée par l’administration américaine : LFI demande au gouvernement français la réquisition du stock
Selon les insoumis, ces contraceptifs, que Washington envisage d’incinérer possiblement en France, doivent être réquisitionnés au plus vite. Dans le cas contraire, cela risque de «mettre en danger des centaines de milliers de femmes dans le monde, auxquelles ce stock était promis».

Preuve
il y a 4 heures
En vrai une baisse de natalité humaine mondiale ca ne serait pas plus mal pour le monde du vivant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Ils sont à 1.03 enfant par femme le plus bas d'Europe apparemment
Oui mais ce sont des enfants blancs, booster la natalité comme la France avec des non blancs c'est pas un vrai renouvellement des générations.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
La discussion promet d'étre longue et âpre
:HouHou:
il y a 4 heures
Trump empêche la contraception
Lfi veut envoyer les contraceptif pour les femmes qui veulent
il y a 4 heures
En vrai une baisse de natalité humaine mondiale ca ne serait pas plus mal pour le monde du vivant
Enjoy les gratte-ciel partout comme en chine pour caser les 100 millions de personnes
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 4 heures
La discussion promet d'étre longue et âpre
Longue et dure
il y a 4 heures
Longue et dure
Comme...
il y a 4 heures
Oui mais ce sont des enfants blancs, booster la natalité comme la France avec des non blancs c'est pas un vrai renouvellement des générations.
Trop tard Jordan le dz est ton candidats
il y a 4 heures
Depuis la signature, lundi 23 janvier, par le président Donald Trump d’un décret interdisant le financement par le gouvernement fédéral américain d’organisations internationales qui pratiquent ou soutiennent l’avortement, de nombreuses structures de planning familial en Afrique s’inquiètent et dénoncent une décision contre-productive.

Gaspillage Destruction de contraceptifs féminins demandée par l’administration américaine : LFI demande au gouvernement français la réquisition du stock
Selon les insoumis, ces contraceptifs, que Washington envisage d’incinérer possiblement en France, doivent être réquisitionnés au plus vite. Dans le cas contraire, cela risque de «mettre en danger des centaines de milliers de femmes dans le monde, auxquelles ce stock était promis».

Preuve
Sauf que Trump lui veut ferme les frontières, alors que LFI veut les ouvrir c'est tout ce qui compte, que les pays d'Afrique s'effondrent du fait de leur surnatalité on s'en fout du moment qu'ils viennent pas polluer l'Europe avec leur génétique de merde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Enjoy les gratte-ciel partout comme en chine pour caser les 100 millions de personnes
Soleil Vert oeeee
GIF
il y a 4 heures
Trop tard Jordan le dz est ton candidats
OSEF le mec à 1/8 de sang Algérien, y'a un sens des priorités.
:risitas_telephone:

Mélenchon le blancos lui veut les ouvrir en grand.
Y'a pas de dilemme.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sauf que Trump lui veut ferme les frontières, alors que LFI veut les ouvrir c'est tout ce qui compte, que les pays d'Afrique s'effondrent du fait de leur surnatalité on s'en fout du moment qu'ils viennent pas polluer l'Europe avec leur génétique de merde.
Bah oui c'est un racelard mais dans ce cas que tous les blanc américains retournent chez eux en Europe
il y a 4 heures
OSEF le mec à 1/8 de sang Algérien, y'a un sens des priorités.
:risitas_telephone:

Mélenchon le blancos lui veut les ouvrir en grand.
Y'a pas de dilemme.
:Vieux_risitas:
One Drop rule
Jordan est notre khoya

Oui donc voilà le problème c'est pas l'origine c'est juste que tu veux que des gens d'accord avec toi
il y a 4 heures
L'Europe de l'Ouest est déjà largement métissée de toute façon je pense que vaut mieux que les gens essaient de s'entendre peu importe leur origine ethnique

Certes ç'est pas toujours simple on dirait...
il y a 4 heures