InscriptionConnexion
Bah parce que les gens qui vont naitre seront pas français
:sn44k:
Ils ne sont pas Français.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Il a tort là dessus, mais lui essaye d'être cohérent par logique conservatrice religieuse (pas comme LFI) alors qu'il dit aussi qu'il faut que l'Europe ferme ses frontières (contrairement à LFI).
:Vieux_risitas:
Bah lfi est cohérent ils veulent donner le choix d'avortement partout et la liberté de circulation et d'installation
Dis plutôt que t'es contre
il y a 4 heures
Ils ne sont pas Français.
Oui comme Jordan le dz on en revient au début
:Risicactus:
il y a 4 heures
Bah lfi est cohérent ils veulent donner le choix d'avortement partout et la liberté de circulation et d'installation
Dis plutôt que t'es contre
Oui je suis contre, surtout le droit d'installation, et je veux être aussi hypocrite qu'eux sur la contraception mais dans le sens inverse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Oui comme Jordan le dz on en revient au début
Exception ≠ Règle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Image

Bizarre que ces salopes de gauchiasses de LFI poussent à la contraception dans des pays blancs conservateurs comme la Pologne.

Image

Sale race de gauchistes...
:Bardellax:

PS : Les Anglophones ont d'ailleurs bien cerné leur maladie mentale :
Image
Ça pond à tour de bras en Pologne ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Oui je suis contre, surtout le droit d'installation, et je veux être aussi hypocrite qu'eux sur la contraception mais dans le sens inverse.
Quel hypocrisie c'est pas eux qui sont contre le droit d'avortement en Afrique c'est Trump
Oui mais toi tu veux forcer
il y a 4 heures
Exception ≠ Règle.
Exception aux chiottes
il y a 4 heures
Ça pond à tour de bras en Pologne ?
Non mais ils ont un seuil de renouvèlement des générations un peu plus haut de mémoire car ils sont conservateurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
la guerre des golem, facho contre antifacho

combat d'infirme ...
:neutrekj:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures-PEMT
Pour la plupart Ah bon même les Italiens et les mec de l'est ?
Et donc ? Un parent français et un parent étranger l'enfant à la nationalité française et généralement également la nationalité de l'autre parent
:peepoJVC:

Après je ne pense pas pouvoir récupérer la nationalité italienne perso en invoquant mon lignage
GIF

Mais de toute façon même si ils supprimaient le droit du sol en France (truc loin d'être à l'ordre du jour) ils ne vont pas pas retirer la nationalité française de manière rétroactive... Mais le propos c'est qu'il suffit pas d'avoir la nationalité française d'office pour se sentir forcément français.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures-PEMT
Exception aux chiottes
Et non.
:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Lien
:moustachu:
il y a 4 heures
Bah parce que les gens qui vont naitre seront pas français
Et?
il y a 4 heures
Quel hypocrisie c'est pas eux qui sont contre le droit d'avortement en Afrique c'est Trump
Oui mais toi tu veux forcer
Oui pour le bien de l'humanité.
:hitler-rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Et donc ? Un parent français et un parent étranger l'enfant à la nationalité française et généralement également la nationalité de l'autre parent
:peepoJVC:

Après je ne pense pas pouvoir récupérer la nationalité italienne perso en invoquant mon lignage
GIF

Mais de toute façon même si ils supprimaient le droit du sol en France (truc loin d'être à l'ordre du jour) ils ne vont pas pas retirer la nationalité française de manière rétroactive... Mais le propos c'est qu'il suffit pas d'avoir la nationalité française d'office pour se sentir forcément français.
Bah eh donc ils auraient jamais été français si on vous écoute et toi non plus comme Jordan
il y a 4 heures
Et?
Bah c'est cocasse pour un parti anti Immigration de faire apparaître des étrangers de nul part
il y a 4 heures
Oui pour le bien de l'humanité.
:hitler-rire:
Pour le bien de l'humanité, laissons les africains se multiplier et venir chez nous.

Drôle de plan
:cronch:
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 4 heures
Bah c'est cocasse pour un parti anti Immigration de faire apparaître des étrangers de nul part
Bardella serait-il français sans le droit du sol?
il y a 4 heures
Non mais ils ont un seuil de renouvèlement des générations un peu plus haut de mémoire car ils sont conservateurs.
Ils sont à 1.03 enfant par femme le plus bas d'Europe apparemment
il y a 4 heures