Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bizarre que ces salopes de gauchiasses de LFI poussent à la contraception dans des pays blancs conservateurs comme la Pologne.
Sale race de gauchistes...
PS : Les Anglophones ont d'ailleurs bien cerné leur maladie mentale :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
4h
Bah ils ont raison, les français doivent faire de la place pour les immigrés
Une place bien au chaud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Et du coup Bardella a pointé du doigt cette incohérence mélonchonienne ou il n'a rien dit ?
Salarié.
il y a 4 heures
Et du coup Bardella a pointé du doigt cette incohérence mélonchonienne ou il n'a rien dit ?
Je ne sais pas s'il a déjà répondu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Le droit du sol qui rend magiquement français
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Mélenchon qui répond en boomer tant sur la forme que dans le fond, sur la forme avec son message de vieil ahuri et sur le fond en répondant à côté comme un demeuré et en marquant contre son camp comme l'a souligné Scipion
il y a 4 heures
Argonath
4h
Mélenchon qui répond en boomer tant sur la forme que dans le fond, sur la forme avec son message de vieil ahuri et sur le fond en répondant à côté comme un demeuré et en marquant contre son camp comme l'a souligné Scipion
Franchement ils sont insupportables...
Même si le RN ne va pas solutionner tout en étant élu, j'espère quand même qu'ils vont gagner à défaut de mieux vu ce qu'il y'a en face...
Même si le RN ne va pas solutionner tout en étant élu, j'espère quand même qu'ils vont gagner à défaut de mieux vu ce qu'il y'a en face...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOué, salopards de J
il y a 4 heures
Oué, salopards de J
Heu... Mélenchon n'est ni J ni pro J vu son positionnement anti-Israël et la shitstorm qu'il se prend.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Heu... Mélenchon n'est ni J ni pro J vu son positionnement anti-Israël et la shitstorm qu'il se prend.
Oué t’as trop raison, salopard de J
il y a 4 heures
Tu fais toujours sans capote toi ?
il y a 3 heures
Si on se sent français, on le devient
il y a 3 heures
Argonath
4h
Bah non il a raison Bardella avec sa loi de débile va de facto transformer des Français en étrangers
il y a 3 heures
Si on se sent français, on le devient
Moi je me sens légal donc tous mes propos doivent être légaux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Bah pourquoi pas t'aurais préféré attendre que Jordan te donne l'autorisation ?
il y a 3 heures
Bah non il a raison Bardella avec sa loi de débile va de facto transformer des Français en étrangers
"Français"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
"Français"
Rappel que Jordan le vrai français est italien algérien d'origine
Donc faut arrêter l'hypocrisie deux minutes
Donc faut arrêter l'hypocrisie deux minutes
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0