InscriptionConnexion
Bah non vu qu'elles voulaient aider des polonaise justement
:Canada_chauve:
Moi je veux aider les Africains, il faut qu'ils avortent en masse.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Donc t'es baisé.
:risitas_ahi:
Bah non t'as cru que j'allais bug juste parce que beaucoup de pays dans le monde ont pas le droit du sol
T'as cru que je pouvais pas dire que des pays africains étaient choff ?
T'es un low en fait
:Risicactus:
il y a 3 heures
Moi je veux aider les Africains, il faut qu'ils avortent en masse.
Non toi tu veux faire comme bibi stériliser les personnes noires parce que t'es un petit seumard
:sn44k:
il y a 3 heures
Bah non t'as cru que j'allais bug juste parce que beaucoup de pays dans le monde ont pas le droit du sol
T'as cru que je pouvais pas dire que des pays africains étaient choff ?
T'es un low en fait
Donc il faut accepter bcp de ressortissants de ces pays "chof" ici en sachant qu'ils gardent pour l'immense majorité leur culture ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Non toi tu veux faire comme bibi stériliser les personnes noires parce que t'es un petit seumard
LFI veut stériliser les petits enfants blancs car ils ont le seum des blancs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
"vous voulez empêcher des gens de naître"

Bah c'est un argument de conservateur contre l'IVG. Un classique quoi.
il y a 3 heures
Pauvre Bill Gates franchement.

C'est un philanthrope, il a versé des sommes faramineuses pour l'Afrique, pour son développement, pour accroître le bien être et la santé de sa population, et en retour on l'accuse de vouloir tuer les Africains avec les vaccins
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Bah pourquoi pas t'aurais préféré attendre que Jordan te donne l'autorisation ?
:Canada_chauve:
J'aurais français par droit du sang même sans droit du sol hein
:pikacute:

Je trouve ça juste bizarre de faire comme si la nationalité suffisait à donner un sentiment d'appartenance
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:cronch:
Le Jour Viendra Où Tu Ne Seras Plus
il y a 3 heures
les gauchistes le savent très bien
ils sont pour l'importation des africains, le droit du sol ect
donc ils font venir des familles de pays très traditionnelle
mais à coté promeuvent l'avortement, la pilule et la vie de rockstar pour les blanches

si vous parlez sincérement avec un gauchiste et que vous êtes pas un demeurer qui ne sait pas communiquer
cette personne vous dira en hystérie qu'elle le sait et qu'elle est pour
y'a un réel racisme anti-blanc

et au final, je les comprends, malgré que je soit contre
:Emiliachat:

comprenez qu'ils ne font pas ça pour "le bien" au fond d'eux
mais ils ont l'intention inconsciente de créer une sous population diversifié et incontrollable pour eux avoir accès à un état de citoyenneté plus haut (faire parti des bourgeois blancs)

C'est ce qu'il s'est passé en Angleterre pendant l'industrialisation
en faisant venir en masse les irlandais, les anglais originaux, en sacrifiant une parti de leurs "bas peuple" accedaient a une nouvelle citoyeneté, au dessus de l'étranger qui vient d'arrivé

Le seuls personnes qui sont pour l'imigration sont celle qui inconsciemment (encore une fois) y trouve un interet
peut être que Catherine mouille sur l'idée d'avoir un esclave noir qui nettoie le hall d'entré entre 2 baises sauvages, ou Didier bande sur l'idée que Yanis et moufasa payé au black travaillent plus vite que Théo qui demande le smic

Bref
encore une fois, l'immigration ne s'arrêtera par car voulu par les élites et le peuple bourgeois
Et c'est comme ça depuis 200 ans, soit vous faites une guerre civile, soit ça continura à jamais
oops, j'ai glisser
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Donc il faut accepter bcp de ressortissants de ces pays "chof" ici en sachant qu'ils gardent pour l'immense majorité leur culture ?
Mais qu'est ce que tu en sait qu'ils le sont comme ils avaient tous le même avis, déjà beaucoup peuvent même pas le donner
Et oui quand t'es de gauche tu veux aider même les choff
il y a 3 heures
Mais qu'est ce que tu en sait qu'ils le sont comme ils avaient tous le même avis, déjà beaucoup peuvent même pas le donner
Et oui quand t'es de gauche tu veux aider même les choff
Ben voyons. Enfin si c'est factuel en fait, surtout les "chofs" marrons, pas les chofs blancs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
L'OP, tes arguments sont fallacieux, et LFI est plus cohérent que toi :

Le paradoxe apparent est le suivant : d'un côté LFI soutient les naissances en promouvant le droit du sol, et d'un autre côté elle les freine en promouvant les contraceptions. Tu établis alors une dichotomie noirs / blanc

Or, d'un côté LFI promeut les naissances souhaités et freine les naissances non souhaitées. C'est la véritable dichotomie : désirée et non désirée.

En revanche, LFI devrait aller plus loin et promouvoir la contraception sur le continent africain par la même occasion, ne serait-ce que pour éviter tout malentendu
il y a 3 heures
C'est pas une maladie mentale. Si on considère que c'est le cas, ils seront juste condamnés à des soins lors de leur procès. Ils devront être traités comme des traitres, des criminels contre l'humanité.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
LFI veut stériliser les petits enfants blancs car ils ont le seum des blancs.
Ah oui pour toi prendre la pilule c'est stériliser de force
Ca sent l'hypocrite comme cet élu anti avortement aux USA qui a fait avorter sa femme
il y a 3 heures
Ben voyons. Enfin si c'est factuel en fait, surtout les "chofs" marrons, pas les chofs blancs.
Bah si quand lfi veut augmenter les salaire ça vaut aussi pour les choff
il y a 3 heures
L'OP, tes arguments sont fallacieux, et LFI est plus cohérent que toi :

Le paradoxe apparent est le suivant : d'un côté LFI soutient les naissances en promouvant le droit du sol, et d'un autre côté elle les freine en promouvant les contraceptions. Tu établis alors une dichotomie noirs / blanc

Or, d'un côté LFI promeut les naissances souhaités et freine les naissances non souhaitées. C'est la véritable dichotomie : désirée et non désirée.

En revanche, LFI devrait aller plus loin et promouvoir la contraception sur le continent africain par la même occasion, ne serait-ce que pour éviter tout malentendu
C'est justement ce que je pointe, LFI ne va pas aller en Afrique, elle joue sur "la liberté de conscience" pour promouvoir l'avortement dans des pays blancs, mais n'applique pas ce même procédé aux pays Africains, car leur but est de créer des vagues migratoires du sud vers le nord pour tuer la droite identitaire et faire venir des low IQ qui béniront les aides sociales car les blancs s'en détournent de plus en plus (perte du vote ouvrier).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
J'aurais français par droit du sang même sans droit du sol hein
:pikacute:

Je trouve ça juste bizarre de faire comme si la nationalité suffisait à donner un sentiment d'appartenance
Ton sang ? Mais tes ancêtres le sont pas du coup tu l'aurais jamais été
il y a 3 heures
C'est justement ce que je pointe, LFI ne va pas aller en Afrique, elle joue sur "la liberté de conscience" pour promouvoir l'avortement dans des pays blancs, mais n'applique pas ce même procédé aux pays Africains, car leur but est de créer des vagues migratoires du sud vers le nord pour tuer la droite identitaire et faire venir des low IQ qui béniront les aides sociales car les blancs s'en détournent de plus en plus (perte du vote ouvrier).
Mais c'est tellement faux
il y a 3 heures
Bah si quand lfi veut augmenter les salaire ça vaut aussi pour les choff
L'augmentation de salaire est de la démagogie inepte car cela se répercute sur les couts de production et donc sur le prix de vente (pas de pouvoir d'achat augmenté) et fait baisser la compétitivité in fine.
Si en plus derrière c'est pour taxer plus et imposer plus c'est stupide.

Et les fachos eux seraient en prison pour délit d'opinion dans leur monde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures