InscriptionConnexion
C'est respectable mais tu fais preuve d'une grande maturité déjà pour prendre autant de recul et être objectif

Les gens au cours de ta vie te diront régulièrement que t'es pas moche et que tu pourras rendre une fille heureuse, dans le fond c'est pas faux mais dans les faits, c'est plus compliqué et c'est vraiment la réponse pour se "débarrasser" de toi, si c'était si simple, la MS n'existerait pas

Si t'étais BG, les gens diraient "Tu galères ? Non tu mens" ou "vas-y casse toi, tu nous fais perdre du temps" donc voilà fais bien gaffe à l'hypocrisie des gens
Le problème de base réside dans mon nez

Le reste c'est parce que je prend pas soin de moi

Mais jamais jamais je ne pourrais changer mon nez
il y a 3 heures
Ptdr nan
:LevyDoute:
il y a 3 heures
Potentiel tu fais juste aucun effort
:soralpleure:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
:Delormeau_destroy:
il y a 3 heures
J'ai vu clair dans ton jeu, tu es brisé le monstre
:Golempelo:
il y a 3 heures
C'est mon style mais vu les propos qu'il a tenu sur les femmes je préfère m'abstenir j'ai peur qu'il m'arrive un truc
:tlk:
Du coup pour sortir de mon côté sérieux et reprendre mon rôle de taquineur, si c'est ton style, tu me laisses un peu dubitatif sur le fait que tu ressembles à une top model et que tout le monde te veut (sans vouloir offenser l'OP)
:rougeyron_ptdr_gif:

Pour comparer, même une grosse de nos jours peut se dire la même chose donc y'a pas un petit biais là ?
:ayaaooo:

Aller je dirais que t'es dans le Cocotte tiers (streameuse canadienne) on va dire mid/normie avec le maquillage qu'elle met, pas plus
il y a 3 heures
L'op est desco normal qu'il rencontre personne
:tlk:
il y a 3 heures
"tu n'est pas si moche, juste moche quoi, mais pas tant que ça "
:KJ_kawai:
"En tout cas il a l'air gentil, et c'est le plus important chez un homme"
:KJ_kawaii:
il y a 3 heures
Je vais me reprendre en main
il y a 3 heures
J'ai vu clair dans ton jeu, tu es brisé le monstre
Elle aurait aucun intérêt à avoir un secondaire
il y a 3 heures
Du coup pour sortir de mon côté sérieux et reprendre mon rôle de taquineur, si c'est ton style, tu me laisses un peu dubitatif sur le fait que tu ressembles à une top model et que tout le monde te veut (sans vouloir offenser l'OP)

Pour comparer, même une grosse de nos jours peut se dire la même chose donc y'a pas un petit biais là ?

Aller je dirais que t'es dans le Cocotte tiers (streameuse canadienne) on va dire mid/normie avec le maquillage qu'elle met, pas plus
Je ressemble un peu à pierre yves rougeyron d'ailleurs
il y a 3 heures

Si tu savais
:nez:
il y a 3 heures
Elle aurait aucun intérêt à avoir un secondaire
Possible, mais tu utilises un peu les mêmes stickers et ta syntaxe est semblable
il y a 3 heures
Si tu savais
:nez:

A droite
il y a 3 heures
J'ai le même problème que gainsbourg et les juifs en général

Une mère castratrice
Et
Un gros nez ingrat
il y a 3 heures
Possible, mais tu utilises un peu les mêmes stickers et ta syntaxe est semblable
Arrêtes mon gâté
:ZoomerCasquette:
il y a 3 heures
@Marloute tu as une explication ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 3 heures
Tu serais pas un secondaire de @Marloute toi ?
:BorisLeLayed:
C'est la deuxième fois que quelqu'un soupçonne ça
:Jesusfourire:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
C'est la deuxième fois que quelqu'un soupçonne ça
:Jesusfourire:
Hop, le temps de switcher de compte
:BorisLeLayed:
il y a 3 heures
"En tout cas il a l'air gentil, et c'est le plus important chez un homme"
:KJ_kawaii:
Honnêtement , je le trouve mid, pas "un peu moche" ou autre
:miroir:
Salut