InscriptionConnexion
après faut savoir jouer avec les filles de sa catégorie aussi, une 10/10 elle va même pas te considérer un humain si t’es un 6/10
il y a 3 heures
oui clairement, mais c’est pas pour autant qu’il doit pas go ascend socialement. il a vraiment du potentiel physiquement, faut travailler le mental + le rizz et ça peut clairement passer
Je suis pas sur mais le mec a peut-être déjà un début de calvitie, il peut même pas se faire de coupe

Faire pousser la barbe, j'ai des doutes, va changera pas grand chose pour lui, on a vu que son bouc ne change rien

Qu'est ce qu'il pourrait améliorer ? Il a déjà son physique d'adulte pour le reste de sa vie limite
il y a 3 heures
Je suis pas sur mais le mec a peut-être déjà un début de calvitie, il peut même pas se faire de coupe

Faire pousser la barbe, j'ai des doutes, va changera pas grand chose pour lui, on a vu que son bouc ne change rien

Qu'est ce qu'il pourrait améliorer ? Il a déjà son physique d'adulte pour le reste de sa vie limite
si il joue avec les filles de sa catégorie ça passe clairement, je te parle pas des 8/10 ou 9/10 la
il y a 2 heures
Mal regardé partout ou je vais

Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste

Jamais une fille ne voudra bz avec moi

Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencé

Image
Image
Image
TU a un potentiel de generale Allemand
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]gue-2026#message_22217777

Si tu veux j'ai fait un guide pour les sniffeur de colle débutant
:chat_marlou1:
Bordel mais t’es un authentique zinzin
:bras:
il y a 2 heures
Je suis plus moche que toi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Je suis plus moche que toi
:pote_de_ADlaurent:
Viens dm
il y a 2 heures
Tu fais bien plus que 19 ans je pense khey, j'ai 20 ans et je bcp fais plus jeune que toi
:Genantultime:
il y a 2 heures
Tu fais bien plus que 19 ans je pense khey, j'ai 20 ans et je bcp fais plus jeune que toi
il y a 2 heures
je te trouve bg + gros potentiel, mais la majorité des filles maintenant veulent juste des chads go muscu, alors c’est pas de ta faute, t’es juste né dans la mauvaise génération, les femmes on des critères trop élevés maintenant
Tu mens jamais une fille dans la vrai vie ne pensera ce que tu dis, tu dis ça seulement parce que il y a la distance de la photo
il y a 2 heures

Non j'ai toujours eu des cheveux comme ça

C'est ma ligne de cheveux naturel depuis mon enfance
il y a 2 heures
C'est parce que j'ai du vécu hard, ça fatigue et vieillie le visage
il y a 2 heures
C'est parce que j'ai du vécu hard, ça fatigue et vieillie le visage
Choent, qu'est que tu as eu

Ne te sens pas obliger de répondre
il y a 2 heures
Up la
il y a 2 heures
En tout cas khey tu es loin d'être moche, tu es totalement lambda
il y a 2 heures
Chaud en tout cas

Les réponses ici sont comme ceux qu'on ma toujours dit dans la vrai vie

Des mecs qui me disent clairement que je suis moche en m'incitant à m'amélioré sans savoir que malgré tout les efforts je ne peux oas changer le principal problème

Des filles qui me disent non tu n'est pas moche t'a du potentiel t'es mignon, en mentant éhontément pour pas me blessé

Condamné
il y a 2 heures
t'es complètement autiste khey
:chocorax_brisax:
il y a 2 heures
En tout cas khey tu es loin d'être moche, tu es totalement lambda
Lambda aujourd'hui avec les critères instagram appli de rencontre + muscu et chirurgie = moche

On est en 2026
il y a 2 heures
t'es complètement autiste khey
:chocorax_brisax:
C'est un terme poli médicalement pour dire demeuré ou attardé

Avant on appellais ça les idiots du village

D'ailleurs j'aurais bien aimer en être un un idiot du village
il y a 2 heures
Lambda aujourd'hui avec les critères instagram appli de rencontre + muscu et chirurgie = moche

On est en 2026
Sors de chez toi clef
il y a 2 heures