InscriptionConnexion
Mal regardé partout ou je vais

Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste

Jamais une fille ne voudra bz avec moi

Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencé

Image
Image
Image
Mais non mon clé roooh tes pas moche du tout
:jungclin:

Primo ecoute pas les gens car ils sont cons
:JungLivre:

Ensuite je pense juste que tu manques un peu de personnalité mais c’est normal car tu as l’air encore jeunot

Mon conseil
:d)
essaye de savoir qui tu es et ne tombe pas dans un style pré fabriqué qui ne te correspond pas. D’ailleurs le mieux c’est de t’épanouir et de pas penser à l’image que tu renvoies, un homme épanouie est toujours plus beau, la on voit que tu cherches c’est pour ca que ca va pas trop trop. Mais sinon non tu es pô moche
:bts:
il y a 3 heures
Non
:pensif:
Si, arrête de te dénigrer
:canadagoosebonnet:

Connard va

il y a 3 heures
C'est bien toi
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
C'est bien toi
:risi_celestin:
La vie cette catin
il y a 3 heures
Mais non mon clé roooh tes pas moche du tout

Primo ecoute pas les gens car ils sont cons
:JungLivre:

Ensuite je pense juste que tu manques un peu de personnalité mais c’est normal car tu as l’air encore jeunot

Mon conseil
:d)
essaye de savoir qui tu es et ne tombe pas dans un style pré fabriqué qui ne te correspond pas. D’ailleurs le mieux c’est de t’épanouir et de pas penser à l’image que tu renvoies, un homme épanouie est toujours plus beau, la on voit que tu cherches c’est pour ca que ca va pas trop trop. Mais sinon non tu es pô moche
:bts:
Voilà écoute l'homosexuel décadent qui prends les drogués en photos à leur insu
il y a 3 heures
Bon par contre t’as l'air complètement shooté mon ptit pote
:chat_marlou1:
il y a 3 heures
Non Khey il y'a bien pire.
:Weee:
il y a 3 heures
Bon par contre t’as l'air complètement shooté mon ptit pote
Weed
il y a 3 heures
Weed
Fume pas cette saloperie, sniffe de la colle c'est meilleur pour la santé et ça t’ouvre les portes d’Agartha
il y a 3 heures
C'est sa tête en pdp
:Pink_Floyd:
Sans le reste c'est difficile de voir sa tronche mais on peut déjà visualisée la taille du monstre c'est vrai
:tlk:
il y a 3 heures
Weed
Salutations mes Onchois,
Étant depuis des années un grand amateur de colle et je pense sans me vanter un Glutino-olfactologue experimenté, je vous propose mon retour d’expérience complet et professionnel.
:Glandu:

Sans plus tarder,je vous présente mon avis d’expert:

1. UHU Twist & Glue (la jaune classique)
Image
Colle de référence. Odeur équilibrée, relativement douce au départ qui devient rapidement puissante. Effet clair et progressif : bonne euphorie pendant environ 40-50 minutes avec une légère distorsion visuelle. Très bonne tolérance, idéale pour les sessions régulières. Le système de bouchon twist est un vrai plus.
:CS_fleur:

2. Pattex Réparation Express (la blanche épaisse)
Image
Produit très concentré. Odeur chimique franche et directe. Effet rapide (moins de 15 secondes) et intense, avec une forte sensation de décollage. Durée plus courte que l’UHU mais très puissante. Attention aux sinus, elle tape fort.
:Pink_Floyd:

3. Cléopâtre (la blanche scolaire)
Image
La colle nostalgique par excellence. Odeur douce et légèrement sucrée, très reconnaissable. Effet plus léger et relaxant, avec une sensation régressive agréable. Parfaite pour les débutants ou les sessions calmes. On se sent étrangement apaisé, presque enfantin.
:Enfants:

4. Loctite Super Glue (le petit tube)
Image
Version extrême nous parlons ici d’une colle de caractère. Odeur très agressive qui pique immédiatement. Effet ultra-rapide et philosophique : tu réfléchis à ta vie de façon étrange pendant 5-10 minutes. Le goût persistant est impressionnant. Réservée aux utilisateurs confirmés.
:VerreDeVin:

5. Super Glue Fevikwik
Image
La colle orientale puissante, originaire d’Inde et difficile à trouver en Occident hormis auprès de Glutino-olfactologue confirmé. Odeur chimique très prononcée avec une note étrange. Effet violent et rapide : démontage cérébral en quelques secondes. Très efficace, mais les lendemains sont difficiles.
:Indien_ganged:

6. Colle à bois Titebond (la marron)
Image
Approche plus "naturelle". Odeur boisée et résineuse. Effet calme et posé, presque méditatif. Bonne option pour ceux qui aime les longues promenades en forêt et faire caca dans des buissons
:bjr:

7. Colle PVC grise pour canalisation
Image

La plus hardcore de cette liste, surnommé affectueusement 636 Nuclear Cement. Odeur toxique et pénétrante. Effet massif : dissociation complète. Durée longue et récupération compliquée. À manier avec précaution. Ce produit peut être la dernière substance que vous snifferais de votre courte existence
:explosion:

:Point_dexclamation:
Précaution de sécurité
:tete_mort:
(à prendre très au sérieux) :

Faites toujours ça dans un endroit bien aéré, la ventilation est primordiale pour limiter les risques.

Ne jamais sniffer en étant seul, il faut quelqu’un pour surveiller en cas de malaise.

Limitez la quantité et la fréquence, ces produits sont toxiques pour le cerveau et les organes.

Évitez absolument de mélanger plusieurs colles ou avec d’autres substances (alcool, médicaments, etc.).

Après une session, hydratez-vous abondamment et reposez-vous. Surveillez les maux de tête ou nausées persistantes.

Si vous ressentez des effets anormaux (vertiges violents, vomissements, confusion prolongée), arrêtez tout et consultez un médecin.

Ces produits ne sont pas faits pour être inhalés : ils peuvent causer des dommages irréversibles sur le long terme.

Si tu veux j'ai fait un guide pour les sniffeur de colle débutant
il y a 3 heures
Désolé mais c'est humiliant
il y a 3 heures
Enleve le bouc et mets une vrai barbe.
Enleve cet air de vitime
Sourire avec les yeux
T'as un bon imc t'es pas moche
il y a 3 heures
Désolé mais c'est humiliant
Le second degré c'est pas qu'une température tu sais
il y a 3 heures
Enleve le bouc et mets une vrai barbe.
Enleve cet air de vitime
Sourire avec les yeux
T'as un bon imc t'es pas moche
Nan ça lui va bien le bouc
:Derek_yeux_:
il y a 3 heures
Le second degré c'est pas qu'une température tu sais
Je suis un imbécile
il y a 3 heures
Je suis un imbécile
Ton parcours scolaire là maintenant pour arriver dans un état mental pareil ?
il y a 3 heures
Nan ça lui va bien le bouc
il y a 3 heures
T'as envie de le baiser ?
:Vous-comprenez:
C'est mon style mais vu les propos qu'il a tenu sur les femmes je préfère m'abstenir j'ai peur qu'il m'arrive un truc
il y a 3 heures
Non Khey il y'a bien pire.
:Weee:
Il y'a bien pire mais il est un peu en dessous

Tu as les 1-2/10 qui ont handicap/malformation

Ensuite les 3/10 qui ont un gros défaut majeur

Puis ensuite 4-4,5/10, la tranche des normies -, des mecs moyens physiquement, il est dans cette tranche, mais ça ne suffit pas pour les femmes, même en créant un cercle social, tu seras constamment FZed par les filles normales ou jolies

Soit il s'ameliore physiquement, soit il go intégrer des groupes de chouffins fan de Kaamelott ou de cartes Pokemon avec une certaine niche de filles mid dedans
il y a 3 heures