Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec pleins de foutou sauce graine sur les pieds oui
Et moi tu veux même pas me montrer un orteil
il y a 3 heures
Vlad-Ncl
3h
Ta tête me fait penser à celles des roux qui partent faire le djihad
Je suis brun mais merci du compliment
il y a 3 heures
Et moi tu veux même pas me montrer un orteil
Je préfère que tu me le bouffes
il y a 3 heures
Ben moi je le trouve plutôt mignon c'est mon style
Mais oui c'est sûrement un troll ou/et un mec en manque d'attention
Mais oui c'est sûrement un troll ou/et un mec en manque d'attention
Ah bah la chance pour lui de trouver une fille qui le trouve mignon, c'est bien, booste le
Une très grosse majorité des filles partiraient sur un non catégorique je pense
Enfin je me base sur ce que je vois dans la rue (banlieusardes low QI et citadines qui prennent beaucoup soin d'elle, donc je suis dubitatif)
Ils plairaient plus à des Celestines un peu geek très très mid ou en dessous, ou asiats des pays pauvres
Enfin je me base sur ce que je vois dans la rue (banlieusardes low QI et citadines qui prennent beaucoup soin d'elle, donc je suis dubitatif)
Ils plairaient plus à des Celestines un peu geek très très mid ou en dessous, ou asiats des pays pauvres
il y a 3 heures
Gros il t’as juste donné un meilleur look avec l’IA
Chaud
il y a 3 heures
Prouve en marquant "Urbex est la plus belle des déesses jamais créée sur terre"
J'attends
il y a 3 heures
Je préfère que tu me le bouffes
Je bouffe pas avant d’avoir vu la marchandise
il y a 3 heures
Ah bah la chance pour lui de trouver une fille qui le trouve mignon, c'est bien, booste le
Fait voir ta gueule pour voir un truc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bouffe pas avant d’avoir vu la marchandise
T'as raison t'as raison
il y a 3 heures
Si si
il y a 3 heures
Je suis grave moche et 1/10 voila
J'essaye juste d'être putain d'objectif, il a pas une tête qui va plaire a la majorite des filles, c'est pas de ma faute
Ça peut paraître mec qui veut humilier mais même pas, c'est juste que j'adore analyser le visage des gens
J'essaye juste d'être putain d'objectif, il a pas une tête qui va plaire a la majorite des filles, c'est pas de ma faute
Ça peut paraître mec qui veut humilier mais même pas, c'est juste que j'adore analyser le visage des gens
il y a 3 heures
C'est sa tête en pdp
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0