InscriptionConnexion
C'est mon style mais vu les propos qu'il a tenu sur les femmes je préfère m'abstenir j'ai peur qu'il m'arrive un truc
:tlk:
il y a 3 heures
Ton parcours scolaire là maintenant pour arriver dans un état mental pareil ?
:Derek_yeux_:
Desco à 14 ans après mon brevet

Drogué

Pas le bac

19 ans go armée service militaire en septembre
il y a 3 heures
Il y'a bien pire mais il est un peu en dessous

Tu as les 1-2/10 qui ont handicap/malformation

Ensuite les 3/10 qui ont un gros défaut majeur

Puis ensuite 4-4,5/10, la tranche des normies -, des mecs moyens physiquement, il est dans cette tranche, mais ça ne suffit pas pour les femmes, même en créant un cercle social, tu seras constamment FZed par les filles normales ou jolies

Soit il s'ameliore physiquement, soit il go intégrer des groupes de chouffins fan de Kaamelott ou de cartes Pokemon avec une certaine niche de filles mid dedans
Je suis pas dans ces bails la moi donc impossible
il y a 3 heures
Je te comprend
:pascal:
+ se drogue

Encore desco je m'en fou je préfère emmener les mailles sur la table mais un mec qui se drogue c'est next direct
il y a 3 heures
+ se drogue

Encore desco je m'en fou je préfère emmener les mailles sur la table mais un mec qui se drogue c'est next direct
J'ai arrêté pour l'armée
il y a 3 heures
Desco à 14 ans après mon brevet

Drogué

Pas le bac

19 ans go armée service militaire en septembre
Et tu fais quoi de tes journées ? T'as pensé à te rescolariser l'histoire d'avoir un peu de sociabilité et de savoir en main ?
il y a 3 heures
+ se drogue

il y a 3 heures
Il a dit ce qu'il prenait ?
Weed

4 ème ou 3 ème page je sais plus

Dans tous les cas ça me deg
il y a 3 heures
Et tu fais quoi de tes journées ? T'as pensé à te rescolariser l'histoire d'avoir un peu de sociabilité et de savoir en main ?
Je sors seul ou je vais à l'église

Au cinéma ou à la plage
il y a 3 heures
Weed

4 ème ou 3 ème page je sais plus

Dans tous les cas ça me deg
il y a 3 heures
Condamné à être le tonton célibataire qui se noie dans l'alcool

Le devenir beauf dépressif est imminent
il y a 3 heures
Je suis pas dans ces bails la moi donc impossible
C'est quoi que t'aimes ? Parce que la ce sera vraiment ce genre de filles ou alors filles de la campagne profonde, et je parle pas d'Alice le 8/10 fermière qui fait de l'équitation et veut aller en ville pour faire des études mais plus style l'Amour est dans le pré
il y a 3 heures
C'est quoi que t'aimes ? Parce que la ce sera vraiment ce genre de filles ou alors filles de la campagne profonde, et je parle pas d'Alice le 8/10 fermière qui fait de l'équitation et veut aller en ville pour faire des études mais plus style l'Amour est dans le pré
Je sais que je dois viser les magalie prolo mais vas y je préfère ne rien faire plutôt que ça
il y a 3 heures
Je sais que je dois viser les magalie prolo mais vas y je préfère ne rien faire plutôt que ça
Je suis loin d'être une magalie et je te trouve beau t'as juste des problèmes qui ne sont pas soignés

En plus t'es desco depuis que ta 14 ans forcément c'est difficile de rencontrer des filles de ton âge
il y a 3 heures
C'est respectable mais tu fais preuve d'une grande maturité déjà pour prendre autant de recul et être objectif

Les gens au cours de ta vie te diront régulièrement que t'es pas moche et que tu pourras rendre une fille heureuse, dans le fond c'est pas faux mais dans les faits, c'est plus compliqué et c'est vraiment la réponse pour se "débarrasser" de toi, si c'était si simple, la MS n'existerait pas

Si t'étais BG, les gens diraient "Tu galères ? Non tu mens" ou "vas-y casse toi, tu nous fais perdre du temps" donc voilà fais bien gaffe à l'hypocrisie des gens
il y a 2 heures
Mal regardé partout ou je vais

Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste

Jamais une fille ne voudra bz avec moi

Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencé

Image
Image
Image
nan tu es mid
Salut
:)
il y a 2 heures
Fait voir ta gueule pour voir un truc
:LevyDoute:
Tu serais pas un secondaire de @Marloute toi ?
:BorisLeLayed:
il y a 2 heures
le polo n'aide pas
:cortex:
:chadcel:
il y a 2 heures
T’es encore très jeune et t’es pas si moche comme tu le prétends, gagne confiance en toi
:Deformation:
"tu n'est pas si moche, juste moche quoi, mais pas tant que ça "
:KJ_kawai:
Salut
:)
il y a 2 heures
Tu serais pas un secondaire de @Marloute toi ?
:BorisLeLayed:
Ptdr nan
:LevyDoute:
il y a 2 heures