InscriptionConnexion

A droite
J'ai rien à prouver de la part d'un nègre
:LevyDoute:
il y a 3 heures
Le problème de base réside dans mon nez

Le reste c'est parce que je prend pas soin de moi

Mais jamais jamais je ne pourrais changer mon nez
T'as un nez normal

C'est l'harmonie du visage le plus important et le fait de pas avoir de défaut majeur le plus important

Et je vois pas de défaut majeur la
il y a 3 heures
@Marloute tu as une explication ?
:relechis_cul:
Mes stickers sont cools
:LevyPerplexe9:

Et ma syntaxe est classique
:LevyExplain:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Le problème de base réside dans mon nez

Le reste c'est parce que je prend pas soin de moi

Mais jamais jamais je ne pourrais changer mon nez
Bah il a rien ton nez
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 3 heures
Mal regardé partout ou je vais

Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste

Jamais une fille ne voudra bz avec moi

Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencé

Image
Image
Image
Pourtant c'est pas la compétition qui manque
:Cringe:
il y a 3 heures
Mes stickers sont cools

Je savais pas que t'aimais l'urbex
:BorisLeLayed:
il y a 3 heures
Je savais pas que t'aimais l'urbex
Je n'en ai jamais fait
:LevyDoigt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Mes stickers sont cools

On aurait vraiment pu croire que c'est toi la
:risitas_ahi:
Salut
il y a 3 heures
Bon la t'es entrain de rager et de te rendre compte que t'es pas une top model
:ayaaooo:

Et osef car t'es une femme
il y a 3 heures
Bon la t'es entrain de rager et de te rendre compte que t'es pas une top model

Et osef car t'es une femme
Je suis belle rage pas pétasse
:Kev_adams6:
il y a 3 heures
Je suis belle rage pas pétasse
:Kev_adams6:
Bah deja est ce que t'es plus belle que la streameuse ou du même niveau ?
il y a 3 heures
Bah deja est ce que t'es plus belle que la streameuse ou du même niveau ?
Plus belle largement
il y a 3 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]he-ici/7#message_22228870

On aurait vraiment pu croire que c'est toi la
:risitas_ahi:
Ayaaa, c'est ma jumelle
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
Ayaaa, c'est ma jumelle
Oui oui, ta "jumelle"
il y a 3 heures
Ayaaa, c'est ma jumelle
une fan plutôt
Salut
il y a 3 heures
Devient catholique traditionelle et laisse le Saint-Esprit opérer l'oeuvre de sanctification et donc de déifiacation
:frere_calvasse:

Les 14 promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ d'après le frère Stanislas (mort en odeur de sainteté en 1927 à Bugedo en Espagne, novice des Frères des Écoles Chrétiennes ou Lasalliens fondés en 1680 par saint Jean-Baptiste de La Salle) pour les dévots du Chemin de Croix (révélation privée)
:Templiers1:

1) J’accorderai tout ce qu’on me demandera avec foi durant les stations du chemin de croix.

2) Je promets la vie éternelle à ceux qui, de façon régulière, s’appliquent à faire le chemin de croix.

3) Durant leur vie, Je les accompagnerai en tout lieu, et ils recevront mon assistance spéciale à l’heure de la mort.

4) Quand bien même ils auraient plus de péchés que les brins d’herbe qui poussent dans les champs, et plus que les grains de sable dans la mer, tous seront effacés par cette dévotion au chemin de croix.

5) Ceux qui auront l’habitude de faire le chemin de croix fréquemment jouiront d’une gloire extraordinaire au ciel.

6) Après la mort, si ces dévots arrivent au Purgatoire, Je les délivrerai de ce lieu d’expiation le premier mardi ou le premier vendredi après leur mort.

7) Je bénirai ces âmes chaque fois qu’elles feront le chemin de croix ; et ma bénédiction les accompagnera partout sur la terre. Après leur mort, elles jouiront de cette bénédiction au ciel, pour toute l’éternité.

8) À l’heure de la mort, Je ne permettrai pas qu’elles soient soumises à la tentation du démon. Je dépouillerai le malin ennemi de tout pouvoir sur ces âmes. Elles pourront ainsi reposer tranquillement dans Mes bras.

9) Ceux qui s’adonnent à cette dévotion du chemin de croix avec un véritable amour, seront hautement récompensés, c’est-à-dire, Je transformerai chacune de ces âmes en ciboire Vivant, d’où Je prendrai plaisir à répandre Ma grâce.

10) Je fixerai le regard de Mes yeux sur ces âmes qui font le chemin de croix fréquemment, et Mes mains seront sans cesse ouvertes pour les protéger.

11) Tout comme J’ai été cloué sur la croix, de même Je serai toujours très uni à ceux qui M’honorent par la pratique fréquente du chemin de croix.

12) Les dévots du chemin de croix ne se sépareront jamais de Moi, parce que Je leur donnerai la grâce de ne jamais

13) À l’heure de la mort, Je les consolerai par ma présence, et nous irons ensemble au Ciel. La mort sera douce pour tous ceux qui M’auront honoré durant leur vie par la pratique du chemin de croix.

14) Pour ces dévots du chemin de croix, Mon coeur sera un bouclier de protection qui toujours leur portera secours quand ils recourront à Moi.
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Mal regardé partout ou je vais

Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste

Jamais une fille ne voudra bz avec moi

Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencé

Image
Image
Image
je te trouve bg + gros potentiel, mais la majorité des filles maintenant veulent juste des chads go muscu, alors c’est pas de ta faute, t’es juste né dans la mauvaise génération, les femmes on des critères trop élevés maintenant
il y a 3 heures
je te trouve bg + gros potentiel, mais la majorité des filles maintenant veulent juste des chads go muscu, alors c’est pas de ta faute, t’es juste né dans la mauvaise génération, les femmes on des critères trop élevés maintenant
Voilà c'est pas de sa faute, c'est surtout les femmes qui ont des critères démesurés
il y a 3 heures
Plus belle largement
Ah bah y'a une couille alors, une femme du haut de panier est beaucoup plus exigeante que ça normalement
il y a 3 heures
Voilà c'est pas de sa faute, c'est surtout les femmes qui ont des critères démesurés
oui clairement, mais c’est pas pour autant qu’il doit pas go ascend socialement. il a vraiment du potentiel physiquement, faut travailler le mental + le rizz et ça peut clairement passer
il y a 3 heures