Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu sais alors qu'il a pas parlé de ça ici ?
Bah si première page
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Faut arrêter avec ça, il est dans la moyenne et y a plein de mecs qui sont dans la moyenne qui sont en couple, y en a des en dessous aussi
Ce qu'il faut c'est arrêter les sites de rencontre où le physique est plus important car c'est la seule chose que l'ont voit
Ce qu'il faut c'est arrêter les sites de rencontre où le physique est plus important car c'est la seule chose que l'ont voit
Le truc c'est que tu ne sais pas les efforts qu'ils ont fait pour être en couple
Entre les simps, les grosses rapaces qui attendent des années que leurs "amies" cassent avec leur mecs, les menteurs, les mecs politiquement correct et qui essayent de rester dans la masse
Et l'auteur n'a pas le droit de faire autrement qu'aux car il est dans la moyenne physiquement
Voilà c'est un peu l'arbre qui cache la forêt en réponse à l'argument simpliste "y'a plein de mecs moyens en couple"
Entre les simps, les grosses rapaces qui attendent des années que leurs "amies" cassent avec leur mecs, les menteurs, les mecs politiquement correct et qui essayent de rester dans la masse
Et l'auteur n'a pas le droit de faire autrement qu'aux car il est dans la moyenne physiquement
Voilà c'est un peu l'arbre qui cache la forêt en réponse à l'argument simpliste "y'a plein de mecs moyens en couple"
il y a un mois
Je recommencerais plus, j'ai lacher cette idée
Tant mieux
En tout cas t'es pas moche t'es 12/20 je dirais
Et sans la barbe ça t'irait mieux je pense
Et y a peut être des formes de lunettes qui tiraient mieux faut test, ou lentilles
En tout cas t'es pas moche t'es 12/20 je dirais
Et sans la barbe ça t'irait mieux je pense
Et y a peut être des formes de lunettes qui tiraient mieux faut test, ou lentilles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
iguma
1 mois
Mal regardé partout ou je vais
Je suis moche, puceau, desco, cassos, raciste
Jamais une fille ne voudra bz avec moi
Chaud ma vie est déja foutu avant d'avoir commencer
Cheveux long + go muscu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo cheveux long + bouc moustache + peptide dans le cul pour bronzer + muscu + low bodyfat
bjr
il y a un mois
iguma
1 mois
Vie foutu
T'as du potentiel pour le looksmaxxing khey, vraiment je rigole pas
il y a un mois
T'as du potentiel pour le looksmaxxing khey, vraiment je rigole pas
Je sais pas comment m'y prendre
il y a un mois
iguma
1 mois
J'attend les autres conseils de looksmaxxing
Faut s'occuper de ta peau, soit avec des crèmes, sérums et autres merdes, soit avec des peptides comme le GHK-Cu. Pour la jawline un régime ce serait bien déjà histoire de perdre un peu de gras, un peu de chewing pour les masséters et de l'Aqualyx dans le cou pour corriger ce manque de définition, ce serait également game changer si tu pouvais te muscler le cou via des exercices quotidiens. Pour le reste tu devrais t'attaquer à la coupe de cheveux, c'est primordial chez un homme, je te conseille donc de laisser pousser et d'opter pour une raie au millieu en te coiffant au sea salt spray pour un effet éméché. Concernant les yeux et le regard faut que tu t'occupes de tes sourcils, ils sont assez proéminents et te donnent un côté "pas propre", je te conseille de les tailler et de les épiler mais vas-y mollo. À part ça tu as un canthal tilt négatif, y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour ça, tu peux peut-être essayer de go recourbe-cils + mascara discret mais à voir si ça te va ou pas, quand c'est bien fait ça peut intensifier le regard tout en conservant un look masculin
il y a un mois
Je sais pas comment m'y prendre
C'est pas bien compliqué, ça s'apprend vite
il y a un mois
iguma
1 mois
Mal regardé partout ou je vais
PTDRRRRRRRRZCSCSGSGDCDCD
L’OP GROS AW QUI N’EST MÊME PAS MOCHE
Tu fais juste dépressif + ta coupe de cheveux pue la merde + retire moi ces lunettes de merde là
L’OP GROS AW QUI N’EST MÊME PAS MOCHE
Tu fais juste dépressif + ta coupe de cheveux pue la merde + retire moi ces lunettes de merde là
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
95
Sur ce sujet0