Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sors de chez toi clef
Quand je sors dehors tout le monde est bg, j'ai vu des couples de touriste de 20 piges qui se tenait la main
A part les mecs au bistrot alcolique et prolo
La ou je vais finir
La ou je vais finir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud le déni collectif ici des gens qui ose pas dire que je suis moche alors que c'est la pure vérité
il y a une heure
Quand je sors dehors tout le monde est bg, j'ai vu des couples de touriste de 20 piges qui se tenait la main
La ou je vais finir
La ou je vais finir
Bah je sais pas ou tu vis khey, chez moi la grosse grosse majorité des gens sont lambdas
J'arrête de feed, j'ai déjà trop feed
J'arrête de feed, j'ai déjà trop feed
il y a une heure
J'ai envie de me pendre, seul ma mère sera triste de toute façon
Je vais faire le service militaire avant et si au retour ma vie c'est pas amélioré bah voila je le ferais je pense
Je vais faire le service militaire avant et si au retour ma vie c'est pas amélioré bah voila je le ferais je pense
il y a une heure
iguma
1h
J'ai envie de me pendre, seul ma mère sera triste de toute façon
C'est bon tu vas pas te suicider pour des p*tes quand même, surtout que t'es très jeune
il y a une heure
Je les porte jamais
Comme dit précédemment essaye de te couper la barbe je pense que ça t'irai mieux
il y a une heure
C'est bon tu vas pas te suicider pour des p*tes quand même, surtout que t'es très jeune
C'est pas que les filles
Aucun amis
Aucune personnes peut m'accepter socialement sauf les prolos, les paumé et les beaufs
Je vais pas à l'armée pour rien
Aucun amis
Aucune personnes peut m'accepter socialement sauf les prolos, les paumé et les beaufs
Je vais pas à l'armée pour rien
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je sors dehors tout le monde est bg, j'ai vu des couples de touriste de 20 piges qui se tenait la main
La ou je vais finir
La ou je vais finir
Il y a bien pire que toi
il y a 44 minutes
J'aimerais bien le voir
il y a 42 minutes
iguma
3h
il y a 42 minutes
Franchement non