Ce sujet a été résolu
Nyx
5 ans
J'ai rêvé que j'ai buté une patiente en lui filant le mauvais traitement
Super nuit bordel
Super nuit bordel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Fallait juste éviter dans il te fonçait dessus et après c'était bon
il y a 5 ans
Moi y'a pas longtemps j'ai rever d'etre un GI de Warhammer 40k pendant une guerre empire/chaos et c'etait trop cool
il y a 5 ans
Voilà en fait dans mon rêve de ce matin j'étais dans une pièce plutôt en longueur et collés au murs, il y avait des sortes de capsules pour voyager dans le temps
Chaque capsules correspondaient à une époque (années 50, années 90...) Et y avait des vitrines qui sortaient du sol devant les capsules qui contenait des habits de l'époque
Chaque capsules correspondaient à une époque (années 50, années 90...) Et y avait des vitrines qui sortaient du sol devant les capsules qui contenait des habits de l'époque
il y a 5 ans
Gateausalaire
5 ans
Moi y'a pas longtemps j'ai rever d'etre un GI de Warhammer 40k pendant une guerre empire/chaos et c'etait trop cool
Raptor aussi il a fait un rêve similaire un jour
il y a 5 ans
UrineDeCowBoy
5 ans
J'ai rêvé que je baiser une kheyette
C'était bien ?

il y a 5 ans
Taleur micro sieste, je rêvais que je plongeais dans un océan vide sans aucun poisson, et que tout en bas il y avait des cristaux verts chelous et que j'étais enfermé dans l'océan
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Oui c'est vrai
mais là on pouvait bouffer

il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Taleur micro sieste, je rêvais que je plongeais dans un océan vide sans aucun poisson, et que tout en bas il y avait des cristaux verts chelous et que j'étais enfermé dans l'océan
C'était beau ? Parfois je rêve que je suis une tortue
il y a 5 ans
C'était beau ? Parfois je rêve que je suis une tortue
Bah l'océan est bleu ciel-marine, visiblement c'est sur une autre planète et l'étoile est assez lumineuse pour éclairer dans les profondeurs vu que j'ai pu voir
Les cristaux ça ressemble à des pentagones rectangulaires verts empilés en forme de corail un peu
Mais y'a zéro faune ni flore

Les cristaux ça ressemble à des pentagones rectangulaires verts empilés en forme de corail un peu

Mais y'a zéro faune ni flore

Cela est arrivé
il y a 5 ans
mon réve de cette nuit : j'étais condamné à mort et j'attendais mon tour pour me faire décapité
il y a 5 ans
Macdark
5 ans
mon réve de cette nuit : j'étais condamné à mort et j'attendais mon tour pour me faire décapité
Ah chaud
tu t'es réveillé avant du coup ? Ou t'as eu la tête coupée ? Si oui, t'étais mort dans ton rêve ?

il y a 5 ans
non me suis réveillé avant
mais je me demande ce qu'il ce serait passé si je m'étais pas réveillé ?
est ce que je serais encore en vie actuellement ? je me dis que peut être que mon corps n'arrivais pas à se réveiller et par mécanisme de survie, il m'a créé ce réve pour provoquer un choc et me forcer à se réveiller.
est ce que je serais encore en vie actuellement ? je me dis que peut être que mon corps n'arrivais pas à se réveiller et par mécanisme de survie, il m'a créé ce réve pour provoquer un choc et me forcer à se réveiller.
il y a 5 ans
Elisa
5 ans
Aucun rêve que des cauchemars
La distinction entre les deux est floue
C'est encore le même style de cauchemars ?

C'est encore le même style de cauchemars ?
il y a 5 ans
Macdark
5 ans
non me suis réveillé avant
Je ne sais pas du tout
mais ça me fait penser à la sorte de décharge que le cerveau envoie au corps quand on s'endort trop vite
. C'est parce qu'il ne sais pas s'il s'agit d'un endormissement rapide ou que l'on est en train de crever
du coup dans le doute, il envoie cette décharge pour nous réveiller

il y a 5 ans
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais un dragon
Mais un dragon avec la taille que je fais actuellement
Mais un dragon avec la taille que je fais actuellement
il y a 5 ans