Ce sujet a été résolu
une fois j'ai rêvé que quelqu'un poursuivait mes parents et qu'il voulait les tuer et puis apres 2 minutes je me suis rendu compte que c'est un reve donc je me suis suicidé pour me réveiller.
il y a 5 ans
Ah oui c'est flippant
Ça m'arrive parfois ce genre de rêves mais je suis dans des bâtiments et couloir sans fins
Meme quand je m'envole pour traverser le plafond, d'autres pièces apparaissent
Ça m'arrive parfois ce genre de rêves mais je suis dans des bâtiments et couloir sans fins
Meme quand je m'envole pour traverser le plafond, d'autres pièces apparaissent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
J'ai rêvé de la série V y a pas longtemps, aussi
il y a 5 ans
J’ai rêver que j’étais en soirée dans un bar à mtp je voulais pecho une meuf qui s’avérerait être mon ex , j’échoue et l’instant d’après je regarde facebook et je vois un live d’elle qui se fait baiser et suce

il y a 5 ans
Je fais souvent des rêves ou je suis dans un couloir de chez moi et y a plein de toiles d'araignée Ducoup je flippe et ferme les yeux pendant la traversée et je sens c'est saloperie me monter dessus me frôler Bref horrible mais je n’ai jamais vu la fin de ce couloir je me réveille h24 avant :BillyJackof: je fais ce rêve au moins 2 fois pars mois
il y a 5 ans
Osirus
5 ans
J’ai rêver que j’étais en soirée dans un bar à mtp je voulais pecho une meuf qui s’avérerait être mon ex , j’échoue et l’instant d’après je regarde facebook et je vois un live d’elle qui se fait baiser et suce

T'es sûr que c'était bien une femme ? :jzoom:
il y a 5 ans
Snafou
5 ans
Je fais souvent des rêves ou je suis dans un couloir de chez moi et y a plein de toiles d'araignée Ducoup je flippe et ferme les yeux pendant la traversée et je sens c'est saloperie me monter dessus me frôler Bref horrible mais je n’ai jamais vu la fin de ce couloir je me réveille h24 avant :BillyJackof: je fais ce rêve au moins 2 fois pars mois
Faut que tu fasses ce rêves en étant lucide
Si j'étais toi ça me donnerait trop envie de savoir ce qu'il y a au bout
Si j'étais toi ça me donnerait trop envie de savoir ce qu'il y a au bout
il y a 5 ans
Du coup c'est un peut le même genre que ton rêve précédent
il y a 5 ans
T'es sûr que c'était bien une femme ? :jzoom:
C’était un trap obèse

il y a 5 ans
Les rêves où on est bloqué je ne sais pas où ce sont les pires
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Les ex qui hantent les rêves aussi
Faut arriver à prendre contrôle et les démonter sans vergogne

il y a 5 ans
Faut arriver à prendre contrôle et les démonter sans vergogne

il y a 5 ans
Flemme de développer mais j'essaye de retenir les lieux qui m'ont marqué quand j'ai rêver (certains ont plus de 10 ans) ces lieux je les ais rassemblés et du coup ça fait une île que j'ai imaginé et c'est mon petit paradis à moi
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
il y a 5 ans
Je me souviens plus des détails mais c'était un genre d'enquête policière ou j'avais moi et mes collègues des sortes de pouvoir
il y a 5 ans
Une fois j'avais rendu visite à une meuf dont je suis amoureux à la plage. J'aurais bien voulu rester plus longtemps
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
il y a 5 ans
Tintinfsl
5 ans
Flemme de développer mais j'essaye de retenir les lieux qui m'ont marqué quand j'ai rêver (certains ont plus de 10 ans) ces lieux je les ais rassemblés et du coup ça fait une île que j'ai imaginé et c'est mon petit paradis à moi
C'est génial ça
Souvent, quand je suis entre l'éveil et l'endormissement, je rêve de tous les lieux que j'ai aimé et je les visites un par un
Souvent, quand je suis entre l'éveil et l'endormissement, je rêve de tous les lieux que j'ai aimé et je les visites un par un

il y a 5 ans