InscriptionConnexion
En ce moment je fais beaucoup de rêves très longs, qui à chaque fois racontent une relation avec une fille que je connais bien, aled
:cat_sad:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
En ce moment je fais beaucoup de rêves très longs, qui à chaque fois racontent une relation avec une fille que je connais bien, aled
:cat_sad:
Tu fais des choses plaisantes avec la fille ?
:kalinjournal:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Tu fais des choses plaisantes avec la fille ?
:kalinjournal:
Pas vraiment, c'est plus des moments de la vie assez fort, l'achat d'un toit ou alors des trucs lambda genre une balade main dans la main
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Pas vraiment, c'est plus des moments de la vie assez fort, l'achat d'un toit ou alors des trucs lambda genre une balade main dans la main
Du coup c'était ennuyant ? Cette fille, tu l'apprécie en tant qu'amie ou plus qu'une amie ?
Peut être que tu la vois en tant qu'amie uniquement mais que inconsciemment tu vois que c'est elle qui veut plus et ça se retranscrit dans les rêves ?
:onche:
il y a 5 ans
Du coup c'était ennuyant ? Cette fille, tu l'apprécie en tant qu'amie ou plus qu'une amie ?
Peut être que tu la vois en tant qu'amie uniquement mais que inconsciemment tu vois que c'est elle qui veut plus et ça se retranscrit dans les rêves ?
mes rêves se sont passés avec mon ex une fois, et une fille qui m'avait mis un râteau (on est restés amis et c'est devenu un running gag avec mon meilleur pote)

Franchement pour la fille, je ne penses pas qu'elle veuilles plus honnêtement
:sad3:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
mes rêves se sont passés avec mon ex une fois, et une fille qui m'avait mis un râteau (on est restés amis et c'est devenu un running gag avec mon meilleur pote)

Franchement pour la fille, je ne penses pas qu'elle veuilles plus honnêtement
:sad3:
Et toi ?
:hug:
il y a 5 ans
Et toi ?
C'était il y a quelque années, donc mes sentiments se sont estompés je supposes. Mais si j'avais l'occasion oui peut être
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
C'était il y a quelque années, donc mes sentiments se sont estompés je supposes. Mais si j'avais l'occasion oui peut être
D'accord
il y a 5 ans
J'en profite de cette merveilleuse barre de recherche pour mettre mon rêve de tout à l'heure
:hype:

C'est un peu flou mais j'ai rêvé des zinzins de l'espace et j'étais dans la grande maison mais j'étais juste un esprit qui regardait ce qui ce passais
:hap:

Y avait un autre esprit avec moi et on s'amusait à faire des farces
Les zinzins de l'espace c'était trop marrant
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Les zinzins de l'espace c'était trop marrant
Oui je regarde ça quand j'arrive pas à dormir où quand je suis bourré et que je vais me coucher
:nez:
il y a 5 ans
Oui je regarde ça quand j'arrive pas à dormir où quand je suis bourré et que je vais me coucher
:issou1:
ah moi quand j'arrives pas à dormir j'inventes des histoires
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
:issou1:
ah moi quand j'arrives pas à dormir j'inventes des histoires
Ça m'arrive aussi

Ou quand je suis dans les transports
il y a 5 ans
Mon dernier rêve dont je me souviens je faisais des de la mobylette avec des orphelins en Allemagne puis on c’est fait agresser par des grand mère qui on tuer des gosse avec qui j’étais, puis j’ai rencontré des agent secret américain qui voulait provoquer une 3ème guerre mondiale avec l’Allemagne pour faire baisser le prix du tabac je les ai aider à buter des innocents et tout, au final je suis retourné à l’orphelinat des gosse tuer par les grand mères où on m’a remis un courrier pour me récompenser des mes accomplissement tout en me faisant la moral sur le mal que j’ai fais

Voilà
il y a 5 ans
Mon dernier rêve dont je me souviens je faisais des de la mobylette avec des orphelins en Allemagne puis on c’est fait agresser par des grand mère qui on tuer des gosse avec qui j’étais, puis j’ai rencontré des agent secret américain qui voulait provoquer une 3ème guerre mondiale avec l’Allemagne pour faire baisser le prix du tabac je les ai aider à buter des innocents et tout, au final je suis retourné à l’orphelinat des gosse tuer par les grand mères où on m’a remis un courrier pour me récompenser des mes accomplissement tout en me faisant la moral sur le mal que j’ai fais

Voilà
Tu l'avais déjà raconté sur ce topic
il y a 5 ans
Tu l'avais déjà raconté sur ce topic
non c’était pas sur ce topic
:chelou:
il y a 5 ans
non c’était pas sur ce topic
:chelou:
Ah c'est parce que je l'avais déjà lu

Ça doit être sur ton topic

En tout cas, y a de l'action dans tes rêves
il y a 5 ans
Le rêve débute quand je suis dans le salon (il était assez stylé) d'une grande maison que je ne connaissais pas

J'ouvre deux autres pièces et il y avait des chambres avec des gens qui dormaient à l'intérieur

Je me regarde dans un miroir et j'étais en pyjama donc dans le rêve je vivais ici.
Y a une dame dans le couloir et elle me demande ce que je fais debout à cette heure, puis elle me montre où se trouve mon lit
Dans la chambre c'était le gros bordel y avait des objets en vrac partout
:riritas-gene:

Par flemme de ranger, je pousse tout par terre et je me mets au lit
:dormir:

Et au moment où je commençais à m'endormir, tous les objets ont commencé à parler et à bouger dans tous les sens
( je comprends mieux pourquoi c'était le bordel)
:bras:

Y avait un téléphone jouet avec une double personnalité (une voix de femme et une voix d'homme)
Y avait une commode qui lançait le contenu de ses tiroirs sur les autres objets et inversement
:riritas-gene:

Pour les calmer, je propose de faire un jeu où à tour de rôle chacun doit mimer quelque chose

Y a eu un tambour qui essayait de mimer un arabe et une lampe de chevet qui essayait de mimer le meme avec le phasme qui danse
:jesus_issou:
il y a 5 ans
Je ne sais pas pourquoi c'est tard le matin que viennent les rêves les plus cools
il y a 5 ans
Oh trop stylé
:Miyano_hype:

Ils étaient sympa ?
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Oh trop stylé
:Miyano_hype:

Ils étaient sympa ?
Oui mais un peu relous, ils n'écoutaient pas grand chose, c'était comme des gamins
un peu comme vous parfois
:risi_jzoom:

il y a 5 ans