Ce sujet a été résolu
Macdark
5 ans
non me suis réveillé avant
mais je me demande ce qu'il ce serait passé si je m'étais pas réveillé ?
est ce que je serais encore en vie actuellement ? je me dis que peut être que mon corps n'arrivais pas à se réveiller et par mécanisme de survie, il m'a créé ce réve pour provoquer un choc et me forcer à se réveiller.
mais je me demande ce qu'il ce serait passé si je m'étais pas réveillé ?
est ce que je serais encore en vie actuellement ? je me dis que peut être que mon corps n'arrivais pas à se réveiller et par mécanisme de survie, il m'a créé ce réve pour provoquer un choc et me forcer à se réveiller.
c'est peut étre sa
il y a 5 ans
Je ne sais pas du tout
mais ça me fait penser à la sorte de décharge que le cerveau envoie au corps quand on s'endort trop vite
. C'est parce qu'il ne sais pas s'il s'agit d'un endormissement rapide ou que l'on est en train de crever
du coup dans le doute, il envoie cette décharge pour nous réveiller

c'est peut étre ça
il y a 5 ans
vous avez déja fais des réve prémonitoires ?
généralement ce sont les réves que tu fais le matin
j'en ai fais 2 dans ma vie ( enfin 2 dont je me souviens encore )
tous par rapport au foot :
- j'ai révé de la victoire du portugal face à la france 2 semaines avant la finale pendant leuro 2016
- j'ai révé du score exacte à la mi temps du match barcelone psg ( remontada ) qui était de 2-0
je me suis fais un sacré pognon je vous le dit
- j'ai révé de la victoire du portugal face à la france 2 semaines avant la finale pendant leuro 2016
- j'ai révé du score exacte à la mi temps du match barcelone psg ( remontada ) qui était de 2-0
il y a 5 ans
La distinction entre les deux est floue
C'est encore le même style de cauchemars ?

C'est encore le même style de cauchemars ?
Toujours
mais là ça fait quand même deux nuits que je fais des rêves érotiques
C'est bizarre mais je vais pas me pleindre
Libérez tous mes copains.
il y a 5 ans
Toujours
mais là ça fait quand même deux nuits que je fais des rêves érotiques
C'est bizarre mais je vais pas me pleindre
Tant que ça te plaît c'est le principal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Macdark
5 ans
vous avez déja fais des réve prémonitoires ?
Il me semble pas
Ou alors peu avant la séparation de mes grands parents, j'avais rêvé de ça
Mais je pense que c'était des signaux que j'avais décelés inconsciemment et qui sont sortis pendant le rêve
Ou alors peu avant la séparation de mes grands parents, j'avais rêvé de ça
Mais je pense que c'était des signaux que j'avais décelés inconsciemment et qui sont sortis pendant le rêve
il y a 5 ans
J'en profite de cette merveilleuse barre de recherche pour mettre mon rêve de tout à l'heure
C'est un peu flou mais j'ai rêvé des zinzins de l'espace et j'étais dans la grande maison mais j'étais juste un esprit qui regardait ce qui ce passais
Y avait un autre esprit avec moi et on s'amusait à faire des farces
C'est un peu flou mais j'ai rêvé des zinzins de l'espace et j'étais dans la grande maison mais j'étais juste un esprit qui regardait ce qui ce passais

il y a 5 ans
En ce moment je fais beaucoup de rêves très longs, qui à chaque fois racontent une relation avec une fille que je connais bien, aled
il y a 5 ans
Gr4ve
5 ans
En ce moment je fais beaucoup de rêves très longs, qui à chaque fois racontent une relation avec une fille que je connais bien, aled
Tu fais des choses plaisantes avec la fille ?
il y a 5 ans
Tu fais des choses plaisantes avec la fille ?
Pas vraiment, c'est plus des moments de la vie assez fort, l'achat d'un toit ou alors des trucs lambda genre une balade main dans la main
il y a 5 ans
Pas vraiment, c'est plus des moments de la vie assez fort, l'achat d'un toit ou alors des trucs lambda genre une balade main dans la main
Du coup c'était ennuyant ? Cette fille, tu l'apprécie en tant qu'amie ou plus qu'une amie ?
Peut être que tu la vois en tant qu'amie uniquement mais que inconsciemment tu vois que c'est elle qui veut plus et ça se retranscrit dans les rêves ?
Peut être que tu la vois en tant qu'amie uniquement mais que inconsciemment tu vois que c'est elle qui veut plus et ça se retranscrit dans les rêves ?
il y a 5 ans
Du coup c'était ennuyant ? Cette fille, tu l'apprécie en tant qu'amie ou plus qu'une amie ?
mes rêves se sont passés avec mon ex une fois, et une fille qui m'avait mis un râteau (on est restés amis et c'est devenu un running gag avec mon meilleur pote)
Franchement pour la fille, je ne penses pas qu'elle veuilles plus honnêtement
il y a 5 ans
mes rêves se sont passés avec mon ex une fois, et une fille qui m'avait mis un râteau (on est restés amis et c'est devenu un running gag avec mon meilleur pote)
Et toi ?
il y a 5 ans
Et toi ?
C'était il y a quelque années, donc mes sentiments se sont estompés je supposes. Mais si j'avais l'occasion oui peut être
il y a 5 ans
C'était il y a quelque années, donc mes sentiments se sont estompés je supposes. Mais si j'avais l'occasion oui peut être
D'accord
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
J'en profite de cette merveilleuse barre de recherche pour mettre mon rêve de tout à l'heure

Les zinzins de l'espace c'était trop marrant
il y a 5 ans
Les zinzins de l'espace c'était trop marrant
Oui je regarde ça quand j'arrive pas à dormir où quand je suis bourré et que je vais me coucher
il y a 5 ans
Oui je regarde ça quand j'arrive pas à dormir où quand je suis bourré et que je vais me coucher
il y a 5 ans
Ça m'arrive aussi
Ou quand je suis dans les transports
Ou quand je suis dans les transports
il y a 5 ans