Ce sujet a été résolu
J'avais pleins d'autres rêves que j'avais noté sur mes téls et sur des carnets faut que je retrouve tout ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Mon rêve de ce soir :
Il y a des vampire qui s'il te morde tute transforme en vampire du sexe opposé je me suis fait mordre et je cherchais un moyen de redevenir normal
après ça je me souviens de rien a part un combats avec des rats qui mangeaient un bébé chaton
Il y a des vampire qui s'il te morde tute transforme en vampire du sexe opposé je me suis fait mordre et je cherchais un moyen de redevenir normal
récupérermon penis
il y a 5 ans
Jotaronch
5 ans
Mon rêve de ce soir :
après ça je me souviens de rien a part un combats avec des rats qui mangeaient un bébé chaton
récupérermon penis
Donc t'étais devenue une vampire femme
il y a 5 ans
J'ai rêvé que j'ai buté une patiente en lui filant le mauvais traitement
Super nuit bordel
Super nuit bordel
il y a 5 ans
C'est déjà plus sympathique que tes rêves précédents
il y a 5 ans
Nyx
5 ans
J'ai rêvé que j'ai buté une patiente en lui filant le mauvais traitement
Super nuit bordel
Super nuit bordel
il y a 5 ans
Fallait juste éviter dans il te fonçait dessus et après c'était bon
il y a 5 ans
Moi y'a pas longtemps j'ai rever d'etre un GI de Warhammer 40k pendant une guerre empire/chaos et c'etait trop cool
il y a 5 ans
Voilà en fait dans mon rêve de ce matin j'étais dans une pièce plutôt en longueur et collés au murs, il y avait des sortes de capsules pour voyager dans le temps
Chaque capsules correspondaient à une époque (années 50, années 90...) Et y avait des vitrines qui sortaient du sol devant les capsules qui contenait des habits de l'époque
Chaque capsules correspondaient à une époque (années 50, années 90...) Et y avait des vitrines qui sortaient du sol devant les capsules qui contenait des habits de l'époque
il y a 5 ans
Gateausalaire
5 ans
Moi y'a pas longtemps j'ai rever d'etre un GI de Warhammer 40k pendant une guerre empire/chaos et c'etait trop cool
Raptor aussi il a fait un rêve similaire un jour
il y a 5 ans
UrineDeCowBoy
5 ans
J'ai rêvé que je baiser une kheyette
C'était bien ?

il y a 5 ans