T'as déjà fait un rêve lesbien ?
J'ai déjà fait un rêve ou y avais traps géants
https://onche.org/topic/6[...]e-de-traps-et-de-shemales
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment je rêve de rien d'extravagant ouai, mais justement c'est très contemplatif, je joue, je me ballade dans des endroits que j'aime
C'est des super rêves surtout quand tu peux plus aller dans ces endroits là où que tu peux plus passer du temps avec certaines personnes
il y a un mois
J'ai fait plusieurs rêves étranges
Dans lesquels je fais l'expérience de sensations que n'ai jamais vécu IRL
Mais que je sais exactes dans le rêve
Un rêve c'était l'asphyxie, je pouvais plus respirer dans le rêve je me souviens encore de la scène et je sais que c'est la même sensation IRL pourtant je l'ai jamais vécu
Un rêve je me prenait une balle de pistolet : pareil pour la sensation
Et 2 rêves ou j'ai croisé un tigre, un sur un genre de terrain de cross et un dans une forêt
Et je me suis CHIÉ DESSUS
Un très gros tigre dans la forêt j'ai jamais eu aussi peur
Et j'ai le sentiment que ce rêve était un retour dans le passé c'était dans un paysage comme l'Inde
Dans lesquels je fais l'expérience de sensations que n'ai jamais vécu IRL
Mais que je sais exactes dans le rêve
Un rêve c'était l'asphyxie, je pouvais plus respirer dans le rêve je me souviens encore de la scène et je sais que c'est la même sensation IRL pourtant je l'ai jamais vécu
Un rêve je me prenait une balle de pistolet : pareil pour la sensation
Et 2 rêves ou j'ai croisé un tigre, un sur un genre de terrain de cross et un dans une forêt
Et je me suis CHIÉ DESSUS
Un très gros tigre dans la forêt j'ai jamais eu aussi peur
Et j'ai le sentiment que ce rêve était un retour dans le passé c'était dans un paysage comme l'Inde
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Cela fait un moment que je ne me souviens plus de mes rêves
Tu fumes du shit ?
il y a un mois
Tu fumes du shit ?
il y a un mois
Non
Par contre, je marloute 3 soirs par semaine
Par contre, je marloute 3 soirs par semaine
Ça doit jouer quand même alors
Parce que quand tu bois beaucoup t'es déshydraté et ça joue sur la mémoire
il y a un mois
Ça doit jouer quand même alors
Sans doute
Par contre quand j'étais ado, lorsque je faisais un cauchemar, il y avait ma sœur décédée qui venait me sauver de ce cauchemar
Par contre quand j'étais ado, lorsque je faisais un cauchemar, il y avait ma sœur décédée qui venait me sauver de ce cauchemar
il y a un mois
C'est très brouillon ce qui s'est passé
J'étais un coup dans ma maison avec deux chat noir que je venais de recueillir un peu plus tôt
Je me souviens d'une fête, puis on est sorti dehors faire du velo en ville et allez dans d'autre fête, il pleuvait et moi je voulais rester dehors à faire du velo et fumer de la weed. Je me retrouve dans un immense sous terrain genre bunker + parking, je tape une sieste et ensuite je me réveille pour prendre une douche
Ensuite j'étais dans un restaurant pâtisserie station service mais de luxe, qui se trouvais au dessus du parking/bunker je suis devenue pote avec le pâtissier mais il a pas pu me faire goûter ses gâteaux car ils etaient réservé mais il m'a dit de repasser à l'occasion ça serait un plaisir
Ensuite je vais pour rentré chez moi en voiture mais des tanks chinois et des proto gundam bloque la route ( ils empruntent le même parking sur le quel je suis garé mais ses batards sont immense
Ensuite je me reveil
J'étais un coup dans ma maison avec deux chat noir que je venais de recueillir un peu plus tôt
Je me souviens d'une fête, puis on est sorti dehors faire du velo en ville et allez dans d'autre fête, il pleuvait et moi je voulais rester dehors à faire du velo et fumer de la weed. Je me retrouve dans un immense sous terrain genre bunker + parking, je tape une sieste et ensuite je me réveille pour prendre une douche
Ensuite j'étais dans un restaurant pâtisserie station service mais de luxe, qui se trouvais au dessus du parking/bunker je suis devenue pote avec le pâtissier mais il a pas pu me faire goûter ses gâteaux car ils etaient réservé mais il m'a dit de repasser à l'occasion ça serait un plaisir
Ensuite je vais pour rentré chez moi en voiture mais des tanks chinois et des proto gundam bloque la route ( ils empruntent le même parking sur le quel je suis garé mais ses batards sont immense
Ensuite je me reveil
il y a un mois
204
Sur ce sujet0