Créer un compteSe connecter
Non
:Krist_Ayaaaaaaaaaaa_flippant:

Par contre, je marloute 3 soirs par semaine
:Krist_Marlou2:
Ça doit jouer quand même alors
:charaignee_2:

Parce que quand tu bois beaucoup t'es déshydraté et ça joue sur la mémoire
Prout.
il y a 3 mois
Ça doit jouer quand même alors

Parce que quand tu bois beaucoup t'es déshydraté et ça joue sur la mémoire
Sans doute
:Krist_monster:

Par contre quand j'étais ado, lorsque je faisais un cauchemar, il y avait ma sœur décédée qui venait me sauver de ce cauchemar
:Krist_monster:
Image Image
il y a 3 mois
C'est très brouillon ce qui s'est passé

J'étais un coup dans ma maison avec deux chat noir que je venais de recueillir un peu plus tôt
:ohmaiscpasvrai:
:Chabasourdi:

Je me souviens d'une fête, puis on est sorti dehors faire du velo en ville et allez dans d'autre fête, il pleuvait et moi je voulais rester dehors à faire du velo et fumer de la weed. Je me retrouve dans un immense sous terrain genre bunker + parking, je tape une sieste et ensuite je me réveille pour prendre une douche

Ensuite j'étais dans un restaurant pâtisserie station service mais de luxe, qui se trouvais au dessus du parking/bunker je suis devenue pote avec le pâtissier mais il a pas pu me faire goûter ses gâteaux car ils etaient réservé mais il m'a dit de repasser à l'occasion ça serait un plaisir
:Chef_italien:

Ensuite je vais pour rentré chez moi en voiture mais des tanks chinois et des proto gundam bloque la route ( ils empruntent le même parking sur le quel je suis garé mais ses batards sont immense
:T90M:
:gundam:

Ensuite je me reveil
:TeteDansLeCul:
il y a 3 mois