InscriptionConnexion
Mon dernier rêve dont je me souviens je faisais des de la mobylette avec des orphelins en Allemagne puis on c’est fait agresser par des grand mère qui on tuer des gosse avec qui j’étais, puis j’ai rencontré des agent secret américain qui voulait provoquer une 3ème guerre mondiale avec l’Allemagne pour faire baisser le prix du tabac je les ai aider à buter des innocents et tout, au final je suis retourné à l’orphelinat des gosse tuer par les grand mères où on m’a remis un courrier pour me récompenser des mes accomplissement tout en me faisant la moral sur le mal que j’ai fais
:hap:


Voilà
:hap:
il y a 3 ans
Mon dernier rêve dont je me souviens je faisais des de la mobylette avec des orphelins en Allemagne puis on c’est fait agresser par des grand mère qui on tuer des gosse avec qui j’étais, puis j’ai rencontré des agent secret américain qui voulait provoquer une 3ème guerre mondiale avec l’Allemagne pour faire baisser le prix du tabac je les ai aider à buter des innocents et tout, au final je suis retourné à l’orphelinat des gosse tuer par les grand mères où on m’a remis un courrier pour me récompenser des mes accomplissement tout en me faisant la moral sur le mal que j’ai fais
:hap:


Voilà
:hap:
Tu l'avais déjà raconté sur ce topic
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Tu l'avais déjà raconté sur ce topic
:onche:
non c’était pas sur ce topic
:chelou:
il y a 3 ans
non c’était pas sur ce topic
:chelou:
Ah c'est parce que je l'avais déjà lu
:hap:

Ça doit être sur ton topic
:onche:

En tout cas, y a de l'action dans tes rêves
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Le rêve débute quand je suis dans le salon (il était assez stylé) d'une grande maison que je ne connaissais pas
:hap:

J'ouvre deux autres pièces et il y avait des chambres avec des gens qui dormaient à l'intérieur
:onche:

Je me regarde dans un miroir et j'étais en pyjama donc dans le rêve je vivais ici.
Y a une dame dans le couloir et elle me demande ce que je fais debout à cette heure, puis elle me montre où se trouve mon lit
Dans la chambre c'était le gros bordel y avait des objets en vrac partout
:riritas-gene:

Par flemme de ranger, je pousse tout par terre et je me mets au lit
:dormir:

Et au moment où je commençais à m'endormir, tous les objets ont commencé à parler et à bouger dans tous les sens
:nez:
( je comprends mieux pourquoi c'était le bordel)
:bras:

Y avait un téléphone jouet avec une double personnalité (une voix de femme et une voix d'homme)
Y avait une commode qui lançait le contenu de ses tiroirs sur les autres objets et inversement
:riritas-gene:

Pour les calmer, je propose de faire un jeu où à tour de rôle chacun doit mimer quelque chose
:hype:

Y a eu un tambour qui essayait de mimer un arabe et une lampe de chevet qui essayait de mimer le meme avec le phasme qui danse
:jesus_issou:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je ne sais pas pourquoi c'est tard le matin que viennent les rêves les plus cools
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Oh trop stylé
:Miyano_hype:

Ils étaient sympa ?
il y a 3 ans
Raptor
Raptor
3 ans
Oh trop stylé
:Miyano_hype:

Ils étaient sympa ?
Oui mais un peu relous, ils n'écoutaient pas grand chose, c'était comme des gamins
:nez:
un peu comme vous parfois
:risi_jzoom:

Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Sympas comme topic
:hap:
il y a 3 ans
Sympas comme topic
:hap:
T'en a à raconter ?
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
T'en a à raconter ?
:onche:
J'en ai pas en tête mais dès que j'en ai un je le partagerais
:ok:
il y a 3 ans
Oui mais un peu relous, ils n'écoutaient pas grand chose, c'était comme des gamins
:nez:
un peu comme vous parfois
:risi_jzoom:

C'était peut-être nous, ton cerveau nous a assimilié a des objets
:hype:
il y a 3 ans
J'en ai pas en tête mais dès que j'en ai un je le partagerais
:ok:
Moi j'en ai plein d'autres sur des carnets
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Raptor
Raptor
3 ans
C'était peut-être nous, ton cerveau nous a assimilié a des objets
:hype:
En tous cas, ce rêve m'a beaucoup fait rire
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je ferai un autre topic sur les astuces pour les rêves lucides
:love:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
En tous cas, ce rêve m'a beaucoup fait rire
:hype:
Je te comprend c'est assez loufoque
:hype:
il y a 3 ans
aujourd'hui j'ai rêver que je manger comme un putain d'ogre a mon taf, enfin mon taf de mon rêve, je cuisiné dans des gros bac de 300 litre de contenance et je m'enchainé 3 fournée je bossé dans un magasin alimentaire dans mon rêve et je dévalisé les rayon pour me faire a manger
:hap:


ce rêve a eu lieu pendant ma sieste après mon taf et j'avais la dalle irl
:hap:
c'est marrent ce genre de rêve lié a ses envie du moment
:hap:


mais bon j'ai étais réveiller par mon pd de chat alors j'ai pas eu le temps de rêvé de grand chose d'autre
:hap:
il y a 3 ans
aujourd'hui j'ai rêver que je manger comme un putain d'ogre a mon taf, enfin mon taf de mon rêve, je cuisiné dans des gros bac de 300 litre de contenance et je m'enchainé 3 fournée je bossé dans un magasin alimentaire dans mon rêve et je dévalisé les rayon pour me faire a manger
:hap:


ce rêve a eu lieu pendant ma sieste après mon taf et j'avais la dalle irl
:hap:
c'est marrent ce genre de rêve lié a ses envie du moment
:hap:


mais bon j'ai étais réveiller par mon pd de chat alors j'ai pas eu le temps de rêvé de grand chose d'autre
:hap:
Tu t'es fait à manger depuis ?
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Dans mon dernier rêve je pratiquais avec plaisir l’anthropophagie, c'est la seule chose dans je me souviens à peu près clairement
:onche:
il y a 3 ans
Dans mon dernier rêve je pratiquais avec plaisir l’anthropophagie, c'est la seule chose dans je me souviens à peu près clairement
:onche:
Il était bien ce rêve ?
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans