InscriptionConnexion
Il était bien ce rêve ?
:onche:
Je crois bien oui c'est plus très clair
il y a 3 ans
Tu t'es fait à manger depuis ?
:onche:
Bah oui
il y a 3 ans
j'ai rêvé que j'étais une sorte de sorcier et que je me battais dans les airs avec des sortilèges contre une sorcière, en mode bullet hell comme dans touhou
:Ritsu:

au final c'est moi qui ai gagné
:hype:
il y a 3 ans
Ce matin je viens de rêver que j'avais fusionné avec un fauteuil de bureau à roulettes
:spirale:
j'avais des roulettes aux pieds et j'avais pas de mains mais je pouvais quand même déplacer des trucs (par télékinésie peut être
:hype:
)
Avec mes roulettes j'allais super vite
:Fetonch:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Je crois que y avait d'autres personnes de ma famille (ma cousine et une amie en commun) mais je ne sais plus s'ils étaient mélangés avec des meubles ou pas
:spirale:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ce matin je viens de rêver que j'avais fusionné avec un fauteuil de bureau à roulettes
:spirale:
j'avais des roulettes aux pieds et j'avais pas de mains mais je pouvais quand même déplacer des trucs (par télékinésie peut être
:hype:
)
Avec mes roulettes j'allais super vite
:Fetonch:
:jesus_aya:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je devais aller acheter des trucs dehors et que je sortais en ville en étant trap
:issou1:

J'ai dû sortir plusieurs fois .
Ça m'allait bien j'étais un bon trap et pas sexualisé
:KaguyaCafe:
il y a 3 ans
Bon alors j'étais avec ma sœur, on était dans un hall, il y avait un homme c'était un sorte de patron de télécom. Il pouvait repérer notre position avec notre portable. Il était dangereux donc avec ma sœur on prend un petit chemin qui ressemble à un chemin de notre ville qu'on prenait pour rentré chez nous. On arrive dans une sorte de couloir avec une porte au fond, on y rentre et c'est une sorte de petit cachette. Puis on entends quelqu'un cognait à notre porte, c'était le patron de la télécom. Il nous avait retrouvé avec notre portable et là je le menace avec un couteau puis c'est fini

:spirale:
il y a 3 ans
Bon alors j'étais avec ma sœur, on était dans un hall, il y avait un homme c'était un sorte de patron de télécom. Il pouvait repérer notre position avec notre portable. Il était dangereux donc avec ma sœur on prend un petit chemin qui ressemble à un chemin de notre ville qu'on prenait pour rentré chez nous. On arrive dans une sorte de couloir avec une porte au fond, on y rentre et c'est une sorte de petit cachette. Puis on entends quelqu'un cognait à notre porte, c'était le patron de la télécom. Il nous avait retrouvé avec notre portable et là je le menace avec un couteau puis c'est fini

:spirale:
Fallait balancer ton portablonche
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je devais aller acheter des trucs dehors et que je sortais en ville en étant trap
:issou1:

J'ai dû sortir plusieurs fois .
Ça m'allait bien j'étais un bon trap et pas sexualisé
:KaguyaCafe:
Tu achetais des vêtements de traps ?
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Tu achetais des vêtements de traps ?
:onche:
Non j'achetais des cadeaux pour noël
:KaguyaCafe:

J'allais en cours aussi mais je n'ai "vécu" que les moments où j'étais en ville
il y a 3 ans
Non j'achetais des cadeaux pour noël
:KaguyaCafe:

J'allais en cours aussi mais je n'ai "vécu" que les moments où j'étais en ville
J'aime pas être en ville quand je sais que je rêve
:hip:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'aime pas être en ville quand je sais que je rêve
:hip:
Ohw ?
:surprised2:
il y a 3 ans
Ohw ?
:surprised2:
Oui je préfère être en montagne
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J''ai fait un bon rêve récemment, j'était en voyage dans un pays que je ne connais pas, j'était avec un pote on était bien c'était un bon rêve il à durer 10 minutes mais il à fait toute ma nuit
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Mais là y a eu une exeption
:hype:

J'étais dans Paris et c'était un rêve lucide
:hap:

J'étais sur une sorte de bateau rond à moteur (comme l'overcraft de bge mais décapotable) j'était sur la Seine et y avait une course
:hype:
et à un moment il y avait le pont qui se levait et faisait comme un tremplin
:hype:


Puis j'ai essayé de courir sur l'eau parce que d'habitude, marcher ça allait sans problème mais courir j'y arrivais pas trop
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
J''ai fait un bon rêve récemment, j'était en voyage dans un pays que je ne connais pas, j'était avec un pote on était bien c'était un bon rêve il à durer 10 minutes mais il à fait toute ma nuit
:Ricky_Drink:
Il a duré 10 minutes irl ou dans le rêve ?
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve rigolo qui parle de prout
:nez:

J'écris ça vite fait sur un papier pour pas oublier et je raconterai demain
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Le rêve commence quand je suis avec mes cousins chez mon grand père
:hap:
puis j'ai été aspiré par un vaisseau extraterrestre (avec un faisceau, comme dans Spore) 🛸
Du coup j'arrive sur le vaisseau et il me disent qu'ils ont besoin de mon aide
:hap:

Ils me conduisent dans une salle et en chemin je vois un alien avec un appareil bizarre sur le cul, je demande ce que c'est et il me dit que c'est un masque à proutsigène
:SS_gazant:
(parce que leur espèce respire par les fesses mais sur terre c'est dur pour eux de respirer comme le méthane est plus léger que l'air)
:issouffle:

Arrivé dans la salle ils me demandent de péter dans un appareil pour détecter et collecter les molécules de prout et la quantité de ces molécules 👩‍🔬
Et après quand c'est fini il m'ont filé une de leur machine à proutsigène (je l'ai utilisé pour embêter mon frère)
:risi_jzoom:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
:Alienonche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans