InscriptionConnexion
Yo clé ça avance ta transfo physique ?
yo regarde ma description ça fait 2 mois pile
:like2:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
tu as une balance pour mesurer le bodyfat ? parce que si tu as perdu 2kg en un mois mais que tu as par ailleurs transformé du gras en muscle, c'est aussi du progrès
c'est une balance eco + ça calcule n'importe comment donc je regarde pas en détail
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
C'est bien de pas perdre trop rapidement khey

Tu pourrais aussi nager s'il y a une piscine pas loin de chez toi
les horaires des piscines autour de chez moi sont a chier malheureusement
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
Bravo khey je te souhaite plein de réussite !
Tu as perdu du ventre déjà ça se voit sur les photos avant après.
Ne sois pas pressé, ça prend du temps surtout qu'avec la canicule là ça doit être compliqué mais tu es sur la bonne voie, garde ta motivation 💪🏻
il y a 15 heures
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Et la photo de c18 ?
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 15 heures-PEMT
Ayao j'adore le délire "célestin to krillin", bonne remise en forme khey
:risifi:
il y a 15 heures-PEMT
Tu mesures combien clé ?
il y a 15 heures
yo les kheys ça fait 2 mois tout pile, je suis vraiment très déçu de ce second mois sur la balance j'ai perdu que 2 kg d'après l'ia c'est le fait de faire de la muscu qui me fait stocker pas mal de glycogène au début et fosse un peu ma balance
:pensif:

Heureusement que j'ai pris des photos je vois quand même une différence je sais pas ce que vous en pensez? soyez honnête les kheys Image Image
je trouve que ça se voit bien de profil

ça fait 7 kg en 2 mois du coup, pour le troisième je passe a 2000/2100 kcal et je vais augmenter mes pas que j'ai baissé comparé a mon premier moi
:wink:

je suis passé du premier mois a faire au minimum 13K voir souvent 15K+ a beaucoup moins ce second a cause de la canicule, vers chez moi c'est insupportable ça fait au moins 3 semaines qu'on se la tape et c'est pas encore fini du coup je fais très rarement + de 10 000
On voit nettement la différence
:ok_jcvd_detoure:

Tu as pensé à mesurer ta bite aussi? Pour voir l'effet de la perte de poids (et donc de la graisse au niveau du pubis) et l'augmentation de la longueur de ton sexe?
:cafe:
il y a 15 heures
Très bonne idée la marche et de pas avoir une diète surréaliste, 2000kcal c'est tenable sur le long terme sans péter un câble
:Rayman:
il y a 15 heures
Bravo khey je te souhaite plein de réussite !
Tu as perdu du ventre déjà ça se voit sur les photos avant après.
Ne sois pas pressé, ça prend du temps surtout qu'avec la canicule là ça doit être compliqué mais tu es sur la bonne voie, garde ta motivation 💪🏻
merci khey
:love:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
Alors je suis fière de toi khey c'est super cool!
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

MAIS POURQUOI AVOIR PRIT KRILIN BORDEL!!!!!!!
:triggered:
c'était pour la rime en vrai
:jpp:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
On voit nettement la différence
:ok_jcvd_detoure:

Tu as pensé à mesurer ta bite aussi? Pour voir l'effet de la perte de poids (et donc de la graisse au niveau du pubis) et l'augmentation de la longueur de ton sexe?
:cafe:
merci khey mais non j'ai pas mesuré mon chibre
:chelou:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
Effectivement t'as un corps de sale connard, il t'a fallut du temps pour te motiver
:risi_celestin:
il y a 15 heures
Tu mesures combien clé ?
1M65 KHEY C EST DANS LE TITRE, TU FAIS CA PÖUR ME RAPPELER QUE JE SUIS UN NAIN C EST CA???????
:angry:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
TZE
TZE
15h
Effectivement t'as un corps de sale connard, il t'a fallut du temps pour te motiver
:ouch2:
118>111KG Image Image
il y a 15 heures
Pourquoi y a un tag "Généré par IA" en bas à gauche de la 2ème et 3ème photo

tu nous prendrais pas pour des cons des fois
il y a 15 heures
TZE
TZE
15h