InscriptionConnexion
1 mois tout pile est passé et je suis passé de 118 a 112,9 , j'aurai voulu un peu plus mais sur les deux dernières semaines j'ai vraiment perdu très peu donc j'ai décidé de descendre mes calories de 200 et commencer un jeun intermittent pour ce début de second mois
:happy:

j'ai repris la muscu depuis samedi dernier aussi , un fullbody un peu adapté pour ma blessure 3 fois par semaine
118>111KG Image Image
il y a 2 mois
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
L'op est à combien du coup ?
:jesus_vieux:
il y a 2 mois
L'op est à combien du coup ?
:jesus_vieux:
112,9
:onche:
1 mois tout pile
118>111KG Image Image
il y a 2 mois
yo les kheys ça fait 2 mois tout pile, je suis vraiment très déçu de ce second mois sur la balance j'ai perdu que 2 kg d'après l'ia c'est le fait de faire de la muscu qui me fait stocker pas mal de glycogène au début et fosse un peu ma balance
:pensif:

Heureusement que j'ai pris des photos je vois quand même une différence je sais pas ce que vous en pensez? soyez honnête les kheys Image Image
je trouve que ça se voit bien de profil

ça fait 7 kg en 2 mois du coup, pour le troisième je passe a 2000/2100 kcal et je vais augmenter mes pas que j'ai baissé comparé a mon premier moi
:wink:

je suis passé du premier mois a faire au minimum 13K voir souvent 15K+ a beaucoup moins ce second a cause de la canicule, vers chez moi c'est insupportable ça fait au moins 3 semaines qu'on se la tape et c'est pas encore fini du coup je fais très rarement + de 10 000
118>111KG Image Image
il y a un mois
AYAOOO j'ai même pas eu 2 connectés bordel ce bide
118>111KG Image Image
il y a un mois
yo les kheys ça fait 2 mois tout pile, je suis vraiment très déçu de ce second mois sur la balance j'ai perdu que 2 kg d'après l'ia c'est le fait de faire de la muscu qui me fait stocker pas mal de glycogène au début et fosse un peu ma balance

Heureusement que j'ai pris des photos je vois quand même une différence je sais pas ce que vous en pensez? soyez honnête les kheys Image Image

ça fait 7 kg en 2 mois du coup, pour le troisième je passe a 2000/2100 kcal et je vais augmenter mes pas que j'ai baissé comparé a mon premier moi

je suis passé du premier mois a faire au minimum 13K voir souvent 15K+ a beaucoup moins ce second a cause de la canicule, vers chez moi c'est insupportable ça fait au moins 3 semaines qu'on se la tape et c'est pas encore fini du coup je fais très rarement + de 10 000
C'est un très beau projet khey ! que tu tiens encore, même si il peut y avoir des moments de creux c'est déjà ça de persévérer, tu as déjà des résultats visibles qui plus est donc c'est cool ! courage
:coucoura:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
C'est un très beau projet khey ! que tu tiens encore, même si il peut y avoir des moments de creux c'est déjà ça de persévérer, tu as déjà des résultats visibles qui plus est donc c'est cool ! courage
:coucoura:
ça me rassure si tu vois un peu de différence merci khey
118>111KG Image Image
il y a un mois
Tu es le secondaire de qui ?
:risibo:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Tu es le secondaire de qui ?
:risibo:
personne
118>111KG Image Image
il y a un mois
Je m'installe
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a un mois
Image
il y a un mois
j'ai enlevé un logo sur mon t shirt du boulot pour pas me faire retrouver par des tarés du discord
:noelonche:
118>111KG Image Image
il y a un mois
j'ai enlevé un logo sur mon t shirt du boulot pour pas me faire retrouver par des tarés du discord
:noelonche:
ah je comprend alors
:ahi_manson:
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Je m'installe
:JohnTitor:
tu vois une petite diff en 2 mois khey? c'est bien d'avoir un avis extérieur au mien
118>111KG Image Image
il y a un mois
moi c'est l'inverse j'arrive pas a prendre de la masse.
je dois me forcer à manger.
force à toi khey, ne lache rien
il y a un mois
moi c'est l'inverse j'arrive pas a prendre de la masse.
je dois me forcer à manger.
force à toi khey, ne lache rien
merci khey j'aimerai bien me forcer manger
:happy:
mais quand on mange des choses saines comme je fais depuis deux mois franchement j'ai quasiment jamais faim, ça rempli bien plus le bide les aliments sain
118>111KG Image Image
il y a un mois
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Tes enorme putain
il y a un mois

Ne soit pas déçu y'a clairement une différence. Et puis le poids c'est pas ouf comme indicateur, comme tu l'as dit si tu as pris du muscle ou si tu fais de la rétention d'eau ça foire le résultat

Ce qui compte c'est le visuel et le taux de masse grasse et tu es sur la bonne voie. Continue l'op et soit fier de toi
:democrhat2:
il y a un mois
Tes enorme putain
effectivement sherlock holmes
:onche:
118>111KG Image Image
il y a un mois
Ne soit pas déçu y'a clairement une différence. Et puis le poids c'est pas ouf comme indicateur, comme tu l'as dit si tu as pris du muscle ou si tu fais de la rétention d'eau ça foire le résultat

Ce qui compte c'est le visuel et le taux de masse grasse et tu es sur la bonne voie. Continue l'op et soit fier de toi
:democrhat2:
merci kheyou
:love:
118>111KG Image Image
il y a un mois